Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, derffred, Fred-L, Freeman34, Le Dom, misterme, RomainM, ssebs, Stream, TELLOUCK et 143 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Fantômes contre Fantômes (15th Anniversary Edition)

Message » 14 Nov 2011 16:49

possibilité de faire en page une du topic un detail des differentes versions disponible avec les langues et sous titres (VF ou VQ .....)
Pour simplifier le choix et le pays d'achat (enfin pour me dimplifier la vie quoi :mdr: )
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Nov 2011 11:01

SuperSniffer a écrit:
IndyMcFly a écrit:Pour résumé le D.C présent et sous-titré sur l’édition UK et US mais absent sur l'édition allemande, italienne et française!!!


pas de DC sur le BR français c'est sur ? et m*rde ... je verrais jamais la version longue de ce film alors :(



pas sur qu'elle n'y soit pas....
quand tu regarde les infos sur dvdfr.com la durée du film est de ...123min ce qui correspond a la DC ;)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 15 Nov 2011 13:04

C'est confirmé (un client sur amazon.FR):

Je rends compte du Blu-ray français zone B
Il y a le film version "cinéma" en VO DTS HD et en VF 5.1 DTS
Pas de version "Director's Cut" comme sur le Blu-ray américain
Le making-of de 4h est bien présent (en SD) mais seulement sous-titré en...anglais !

Mon conseil : oubliez ce blu-ray et prenez directement le blu-ray US qui est All Zones, qui a le director's cut en VOST et la version cinéma en VF et dont le making-of est lui, sous-titré en français (oui je sais c'est abbérant...)

Universal mérite bien sa palme de pire éditeur pour les films de catalogue.
IndyMcFly
 
Messages: 80
Inscription Forum: 12 Oct 2011 22:35
  • offline

Message » 15 Nov 2011 14:42

C'est vraiment du n'importe quoi. C'est d'autant plus bizarre, que l'édition 4 DVD collector contenait le DC et les sous-titres fr sur le making of.

Va comprendre... les voies des éditeurs sont décidément impénétrables !

Alien67
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline

Message » 15 Nov 2011 17:48

C'est incompréhensible en effet... Une autre source:
http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-fant ... -11247.htm
D'après eux l'édition belge serait identique à l'édition u.s bizarre car d'après un forumeur l'édition Benelux serait touché... Quel merdier... :roll:
IndyMcFly
 
Messages: 80
Inscription Forum: 12 Oct 2011 22:35
  • offline

Message » 15 Nov 2011 18:45

En parlant du br US , quelqu'un a pu le regarder pour l'histoire de STFR canadien ? :thks:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 15 Nov 2011 19:28

un pote l'a reçu aujourd'hui et il n'y a pas de DC dessus :(
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 15 Nov 2011 19:29

Final_Goodbye a écrit:En parlant du br US , quelqu'un a pu le regarder pour l'histoire de STFR canadien ? :thks:


Les quelques sous-titres que j'ai maté me semblent être VFF et non VFQ. A confirmer toutefois.

Alien67
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline

Message » 17 Nov 2011 17:06

Bon. Confirmation que l'édition FR est à éviter:

http://www.lesnumeriques.com/film-blu-ray/fantomes-fantomes-restauration-2011-p12226/test.html

C'est quand même ahurissant de la part d'Universal France de nous proposer une édition baclée à ce point.
Commander au States pour avoir la director's cut et des sous titres FR sur les bonus...c'est le monde à l'envers.

Pour ma part, édition US commandée.
vador38
 
Messages: 58
Inscription Forum: 01 Nov 2008 11:24
  • offline

Message » 17 Nov 2011 19:38

Dégouté je suis!!!! :cry:
Je l'ai préco depuis longtemps et oublié jusqu’à ce qu'il arrive hier dans ma boite aux lettres pour découvrir ce que vous dénoncez depuis un moment : pas de de director's cut ni de STFR.
Je suis à deux doigts de me racheter la version US ou trouver ces bonus par un autre moyen.

Vous dites qu'Universal est coutumière du fait ?
neroforum
 
Messages: 268
Inscription Forum: 14 Sep 2007 7:31
Localisation: aux Achards - 85
  • offline

Message » 17 Nov 2011 19:42

neroforum a écrit:Dégouté je suis!!!! :cry:
Je l'ai préco depuis longtemps et oublié jusqu’à ce qu'il arrive hier dans ma boite aux lettres pour découvrir ce que vous dénoncez depuis un moment : pas de de director's cut ni de STFR.
Je suis à deux doigts de me racheter la version US ou trouver ces bonus par un autre moyen.

Vous dites qu'Universal est coutumière du fait ?

:wtf:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 17 Nov 2011 19:57

vador38 a écrit:Bon. Confirmation que l'édition FR est à éviter:

http://www.lesnumeriques.com/film-blu-ray/fantomes-fantomes-restauration-2011-p12226/test.html

C'est quand même ahurissant de la part d'Universal France de nous proposer une édition baclée à ce point.
Commander au States pour avoir la director's cut et des sous titres FR sur les bonus...c'est le monde à l'envers.

Pour ma part, édition US commandée.



Ah eviter?! :o Pourtant "les numeriques" disent qu'il est tres bien remasterisé!
Hattaway
 
Messages: 306
Inscription Forum: 13 Juin 2011 15:34
  • offline

Message » 17 Nov 2011 20:00

Hattaway a écrit:
vador38 a écrit:Bon. Confirmation que l'édition FR est à éviter:

http://www.lesnumeriques.com/film-blu-ray/fantomes-fantomes-restauration-2011-p12226/test.html

C'est quand même ahurissant de la part d'Universal France de nous proposer une édition baclée à ce point.
Commander au States pour avoir la director's cut et des sous titres FR sur les bonus...c'est le monde à l'envers.

Pour ma part, édition US commandée.



Ah eviter?! :o Pourtant "les numeriques" disent qu'il est tres bien remasterisé!

Il faut lire le message dans son entier pas que le début... :idee:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 17 Nov 2011 20:02

Hattaway a écrit:
vador38 a écrit:Bon. Confirmation que l'édition FR est à éviter:

http://www.lesnumeriques.com/film-blu-ray/fantomes-fantomes-restauration-2011-p12226/test.html

C'est quand même ahurissant de la part d'Universal France de nous proposer une édition baclée à ce point.
Commander au States pour avoir la director's cut et des sous titres FR sur les bonus...c'est le monde à l'envers.

Pour ma part, édition US commandée.



Ah eviter?! :o Pourtant "les numeriques" disent qu'il est tres bien remasterisé!


Je pense qu'on parle moins de la qualité technique en soi que du produit fini dans sa globalité (DC+et sous-titres manquants).

Alien67
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline

Message » 17 Nov 2011 20:03

Oups... maxbond m'a grillé au poteau... :wink:
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message