Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic, titi040179, Yahoo [Bot] et 79 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Kingdom of heaven (UK & US)

Message » 03 Nov 2007 14:51

bon j'ouvre ça sans savoir si il y a une autre rubrique (si c'est le cas merci de m'en excuser et de le déplacer). Voila j'ai une BDP 1000 avec le dernier firm et je viens de visionner "Kingdoms of heaven" version director's cut en Blu Ray. Et c'est une catastrophe niveau image. Dégradés affreux, animation hachée par moment, bug sonore régulier, couleur délavée, compression limite nullissime, bref une horreur. Quelqu'un a déja eu ce soucis, est ce dû a la platine Blu Ray ou au disque? vraiment raz le bol du bluray moi et de ses platines limite arnaque!!!!!! :evil:
qkcs
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 26 Déc 2004 23:32
Localisation: valenciennes (allez VAFC!!!)
  • offline

Message » 03 Nov 2007 15:02

Dernière édition par lobs7052 le 03 Nov 2007 15:21, édité 1 fois.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 03 Nov 2007 15:18

opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Nov 2007 16:00

Si vous regardez les films en VOST, il faut prendre l'édition US, d'après ce qu'en dit HDD :
In its Blu-ray launch promo materials, Fox used quotes from director Ridley Scott trumpeting the stellar quality of the high-def master made for 'Kingdom of Heaven,' so if this disc was anything less than magnificent, it would be branded another strike against Blu-ray. Not to worry -- this 2.35:1 widescreen 1080p/MPEG-2 encode (at 24mbps) really is quite excellent.
Et en plus piste DTS HD Lossless Master Audio.
ph75
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
  • offline

Message » 03 Nov 2007 16:17

globalement, les éditions us proposent des VO qualitativement de meilleure qualité.

les anglophobes sont en revanche bien souvent les dindons de la farce, dans le domaine de la HD.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 03 Nov 2007 16:33

qkcs a écrit:bon j'ouvre ça sans savoir si il y a une autre rubrique (si c'est le cas merci de m'en excuser et de le déplacer). Voila j'ai une BDP 1000 avec le dernier firm et je viens de visionner "Kingdoms of heaven" version director's cut en Blu Ray. Et c'est une catastrophe niveau image. Dégradés affreux, animation hachée par moment, bug sonore régulier, couleur délavée, compression limite nullissime, bref une horreur. Quelqu'un a déja eu ce soucis, est ce dû a la platine Blu Ray ou au disque? vraiment raz le bol du bluray moi et de ses platines limite arnaque!!!!!! :evil:


Si c'est bien la version francaise ca doit etre ta platine, ce n'est pas une reference mais rien a voir avec ce que tu dis son gigantesque sans aucun arret, image manque de couleurs mais passe largement je l'ai lu sur une PS3 avec ampli et baffe Cabasse
pipin59
 
Messages: 465
Inscription Forum: 07 Sep 2007 9:50
Localisation: a droite
  • offline

Message » 03 Nov 2007 17:19

OUi ce titre n'est pas si mauvais que çà mais un peu décevant ........côté image u nmanque certain de piqué c'est vrai (les noirs par exemple) par contre les plans extérieurs l'image est très bien définie avec une impression de relief dans l'image .......on est bien dans de la HD .....la compression est limite surtout en scènes extérieures .......

Côté son là rien à dire c'est du DTS HD Master Audio sur VO et VF contrairement au zone A (zoné qui plus est !) ....

Donc en pesant tout je ne regrette pas mon achat même si je reste un peu déçu par l'image .... :roll:
fazer80
 
Messages: 1117
Inscription Forum: 21 Oct 2004 11:40
  • offline

Message » 03 Nov 2007 21:00

fazer80 a écrit:OUi ce titre n'est pas si mauvais que çà mais un peu décevant ........côté image u nmanque certain de piqué c'est vrai (les noirs par exemple) par contre les plans extérieurs l'image est très bien définie avec une impression de relief dans l'image .......on est bien dans de la HD .....la compression est limite surtout en scènes extérieures .......

Côté son là rien à dire c'est du DTS HD Master Audio sur VO et VF contrairement au zone A (zoné qui plus est !) ....

Donc en pesant tout je ne regrette pas mon achat même si je reste un peu déçu par l'image .... :roll:


J'ai cru comprendre que c'est en partie du au choix d'avoir voulu mettre les bonus sur le même disque ! Si c'est cela, quelle bêtise ! :roll: :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Nov 2007 20:36

A force de vouloir démontrer qu'en blu ray on a 50 Go et pas seulement 30 comme en HD-DVD, voilà à quoi on arrive... Je trouve que c'est du gâchis.
Mais pourquoi ne pas avoir proposé les bonus sur un disque 2 !?!
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Nov 2007 20:52

Columbo a écrit:Mais pourquoi ne pas avoir proposé les bonus sur un disque 2 !?!


pour diminuer les coûts?
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 04 Nov 2007 21:14

Mouais enfin l'explication de la place est un peu courte, car par exemple en HD-DVD on a Alexander Final Cut qui est une des meilleures images HD qui existe actuellement, c'est du VC1, et les 3h30 du film tiennent sur 2 disques de 15Go et 20Go ...
Donc à moins que les bonus de KOH prennent plus de 15Go, je ne sais pas comment ils se sont débrouillés ...
ph75
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
  • offline

Message » 04 Nov 2007 21:18

ph75 a écrit:Mouais enfin l'explication de la place est un peu courte, car par exemple en HD-DVD on a Alexander Final Cut qui est une des meilleures images HD qui existe actuellement, c'est du VC1, et les 3h30 du film tiennent sur 2 disques de 15Go et 20Go ...
Donc à moins que les bonus de KOH prennent plus de 15Go, je ne sais pas comment ils se sont débrouillés ...


Ben visiblement comme des manches ! :oops: :lol: :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Nov 2007 23:55

ph75 a écrit:Mouais enfin l'explication de la place est un peu courte, car par exemple en HD-DVD on a Alexander Final Cut qui est une des meilleures images HD qui existe actuellement, c'est du VC1, et les 3h30 du film tiennent sur 2 disques de 15Go et 20Go ...
Donc à moins que les bonus de KOH prennent plus de 15Go, je ne sais pas comment ils se sont débrouillés ...


tu oublie sans doute les nombeuses pistes son de KOH ;)
alexander n'ayant qu'une seule piste DD 640k
ajoutant ceci a cela (les 7h de bonus qu'ils aurais du mettre sur un BD25 comme spidey 3 ^^ )
ont comprend la qualité vidéo moyenne.
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 09 Nov 2007 20:17

Vu ce jour, et franchement, c'est bien la première fois que je regrette d'avoir acheté un BR.

La qualité est vraiment trop moyenne pour un support HD, Pathé a fait un travail de cochon :evil:
Elesias13
 
Messages: 517
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 11:19
Localisation: Entre Aix et Marseille
  • offline

Message » 11 Déc 2007 13:47

surtout que la version Zone A US ( pourtant en Mpeg2 ) à une image nettement meilleure ! ... Par contre il me semble qu'ils n'ont pas mis les suppléments si je me rappelle bien ...

Il nous reste l'édition UK qui a l'image du Bluray US et qui est lisible sur nos platines zone B...

Je suis en pétard car je le voulais celui-là !
brunof
 
Messages: 74
Inscription Forum: 06 Sep 2003 1:12
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message