Merci M6 pour foirer tous les titres importants

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: man51 et 33 invités
M6Mkgvideo a écrit:Pour information, le travail se poursuit avec Playstation sur la correction du bug concernant les sous-titres.
Si nos efforts n'aboutissent pas rapidement, nous vous informerons d'un éventuel échange.
La configuration dans mon profil
Kaiser Söze a écrit:Je viens de mettre le nouveau firmware du 550 ( version 015 ) et toujours pas de changement concernant le blu-ray de " l'incroyable hulk ". Plus de sous-titres au bout de 10mn ; menu bloqué...Faut dire que je m'en doutais un peu car le nouveau firmware date du 19/01, donc avant la sortie du blu-ray.
Merci M6 pour foirer tous les titres importants![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Berlinois a écrit:Le 2.43 date de septembre 2008, faut pas exagérer, ils auraient pu faire leurs test sur des firmwares plus récents, surtout que la PS3 doit être de loin le lecteur BD le plus répandu en France.
ZR a écrit:Berlinois a écrit:Le 2.43 date de septembre 2008, faut pas exagérer, ils auraient pu faire leurs test sur des firmwares plus récents, surtout que la PS3 doit être de loin le lecteur BD le plus répandu en France.
Ca veut peut-être dire que le master est prêt depuis cette date (si ce n'est l'été) et qu'ils n'ont pas jugé bon de le retester avant la production en masse.
misterme a écrit:On va pas se laisser avoir comme ça les mecs !
Allons faire brûler des piles de blu-ray sous les fenêtres de M6 vidéo !
HDDC181 a écrit:salut a tous
c'est pas M6 qui s'occupe de l'encodage et l'authoring c'est eux: http://www.mastery.fr
Donc si vous avez des plaintes a faire, c'est vers qui faut se tourner. Je leur ai deja envoyé un mail a propos du cercle sur Iron Man il y a 1 mois et ils ne m'ont jamais répondu.
Bref c'est eux qui sont la cause de tout ces bug sur nos Blu-Ray
emanu a écrit:Pas eu de problème de sous-titres avec une sony 350.
Concernant la critique faite sur le mixage 5.1 de la piste dts HD MA VF, je suis bien d'accord, finalement c'est très plat. La VO dts HD HR est un peu meilleure.
Je ne comprends pas l'article sur dvdrama vantant les mérites des pistes dts de ce blu ray.![]()
En revanche on est tous d'accord, 10/10 pour l'image.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|