Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: wookie et 13 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (Les) Frères Sisters

Message » 25 Fév 2019 12:52

(Les) Frères Sisters

• Provenance : France
• Éditeur : UGC Vidéo
• Format vidéo : 1920x1080 / 24p - SDR / BT.709 - YCbCr 4:2:0 / 8 bit - Encodage AVC - Format 2.35
• Bande-son : Anglais DTS-HD MA 5.1, Français DTS-HD MA 5.1, Français Audiodescription
• Sous-titres : Français imposés sur la VO, Français pour malentendants

Qualité vidéo : Image
Profitant d'une définition solide, d'un piqué redoutable, de couleurs chaleureuses et de scènes sombres à la parfaite lisibilité (les noirs sont très réalistes), ce master HD à la compression inattaquable délivre des images esthétiquement et techniquement sublimes.
Qualité audio : Image
D'une harmonie acoustique qui laisse pantois, ce mixage (les deux pistes sonores sont de qualité égale) est parfaitement calibré. Les ambiances naturelles riches et les détonations hyper-puissantes sont bien réparties, les dialogues sont toujours clairs et les basses qui s'activent au besoin sont immersives.

La configuration dans mon profil

Passionné de ciné et de HC, j'aime partager et échanger dans ce domaine.
Ex-rédacteur pour Le cinéma du loup et Halluciner.fr. ★ Les tests Blu-ray & 4K Ultra HD du loup celeste
le loup celeste
Staff Multimédia
Staff Multimédia

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

• Articles en relation
    Dernier message