Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, BenoitW, gonzic et 90 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Peppermint

Message » 31 Jan 2019 11:36

le loup celeste a écrit:

Peppermint

• Provenance : France
• Éditeur : Metropolitan Vidéo
• Format vidéo : 1920x1080 / 24p - SDR / BT.709 - YCbCr 4:2:0 / 8 bit - Encodage AVC - Format 2.39
• Bande-son : Anglais DTS-HD MA 7.1, Français DTS-HD MA 7.1, Français Audiodescription
• Sous-titres : Français, Français pour malentendants

Qualité vidéo : Image
Si la définition est chirurgicale, le piqué d'une grande netteté, la palette colorimétrique parfaitement saturée et les contrastes bien équilibrés, ces images captées en numérique n'en reste pas moins entachées par des noirs parfois trop éclairés et une compression quelque peu fébrile (cf. le colour banding lors de la scène d'ouverture).
Qualité audio : Image
Efficace tout en étant classique, large mais pas trop et énergique sans user de beaucoup d'intensité, ce mixage présenté en DTS-HD MA 7.1 (dans les deux versions) fait le job à défaut de se hisser comme une référence. Il n’empêche que toutes les enceintes se font entendre, surtout la scène arrière qui ne ménage pas sa peine, que les ambiances urbaines émergent régulièrement, que les effets pyrotechniques claquent comme il faut, que la musique s'étend avec parcimonie dans l'espace d'écoute et que les basses peuvent être profondes.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message