Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernd, derffred, Kcnarf57, marty_mc_fly, Momaday, ssebs, Stream, vivaldi21, xCr et 103 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Predator (édition 2010) [DNR]

Message » 24 Juil 2010 23:21

clarkent73 a écrit:J'ai pas suivi tout le sujet sur l'auto-bronzant avec le dvd mais j'ai le vieux zone 1,et si ça n'a pas déjà été fait sur ce dernier,je pourrais vérifier cette scène une fois ma lx 52 dézonée en dvd.Je cherche quelqu'un de belgique qui aurait une pronto,d'ailleurs.


bonne idée j'ai donc regarder ce soir mon bon vieux Z1 et bien comment dire merci le blu Ray ;-)

petit remarque dans les commentaires le réal explique lors de la scène d'ouverture que le comédien qui joue le colonel avait 70 ans et qu'ils avaient été obligé de le tartiner de maquillage et que c'était une erreur de casting comme quoi !

sinon dans le genre details : pour Carl weither on voit toujours sa cicatrice sous l'oeil gauche idem que sur le DVD et les nombreuse traces sur le vitres du cokpit de l'helico
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 24 Juil 2010 23:41

yoyo138 a écrit:petit remarque dans les commentaires le réal explique lors de la scène d'ouverture que le comédien qui joue le colonel avait 70 ans et qu'ils avaient été obligé de le tartiner de maquillage et que c'était une erreur de casting comme quoi !


Tu as oublié de dire que, dans un Bonus caché où il faut un code pour y accéder, Mctiernan révèle que la scène avec le comédien de 70 ans, a été retourné récemment pour la sortie de cette nouvelle édition de "Prédator", avec plus de maquillage encore. D'où la différence au niveau de sa peau (regardez les photos: première édition: on voit ses pores et ses rides. Dans la nouvelle édition: plus rien).

Et sur le même Bonus, on apprend que la Fox a demandé à un studio d'effets spéciaux, de refaire la quasi totalité du décor de fond en image de synthèse (CGI) pour que le film soit plus actuel. D'où: l'eau, le feuillage...qui sont tout lisses.


1ère Edition:
Image

-Ultimate Edition :
Image
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 25 Juil 2010 20:35

:mdr:
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 26 Juil 2010 0:10

maxbond a écrit:
yoyo138 a écrit:petit remarque dans les commentaires le réal explique lors de la scène d'ouverture que le comédien qui joue le colonel avait 70 ans et qu'ils avaient été obligé de le tartiner de maquillage et que c'était une erreur de casting comme quoi !


Tu as oublié de dire que, dans un Bonus caché où il faut un code pour y accéder, Mctiernan révèle que la scène avec le comédien de 70 ans, a été retourné récemment pour la sortie de cette nouvelle édition de "Prédator", avec plus de maquillage encore. D'où la différence au niveau de sa peau (regardez les photos: première édition: on voit ses pores et ses rides. Dans la nouvelle édition: plus rien).

Et sur le même Bonus, on apprend que la Fox a demandé à un studio d'effets spéciaux, de refaire la quasi totalité du décor de fond en image de synthèse (CGI) pour que le film soit plus actuel. D'où: l'eau, le feuillage...qui sont tout lisses.


1ère Edition:
Image

-Ultimate Edition :
Image

est ce qu'il révele aussi pourquoi les scènes de nuit ne sont plus éclairées par la lune et au rétroprojecteurs par la magie du DNR? :mdr:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 26 Juil 2010 0:47

On a regardé avec un pote quelques passages et on était morts de rire :mdr:
Purée les techniciens ont du mettre le curseur suppression de bruit à 1000 % tellement que ça a attaqué les détails du film. On dirait presque un dessin animé maintenant... où alors les personnages aussi on été refaits en CG ?
bon bref ce bluray est un scandale et un gros foutage de gueule du point de vue image, merci la Fox :mdr:
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2010 1:08

muse92 a écrit:
maxbond a écrit:
yoyo138 a écrit:petit remarque dans les commentaires le réal explique lors de la scène d'ouverture que le comédien qui joue le colonel avait 70 ans et qu'ils avaient été obligé de le tartiner de maquillage et que c'était une erreur de casting comme quoi !


Tu as oublié de dire que, dans un Bonus caché où il faut un code pour y accéder, Mctiernan révèle que la scène avec le comédien de 70 ans, a été retourné récemment pour la sortie de cette nouvelle édition de "Prédator", avec plus de maquillage encore. D'où la différence au niveau de sa peau (regardez les photos: première édition: on voit ses pores et ses rides. Dans la nouvelle édition: plus rien).

Et sur le même Bonus, on apprend que la Fox a demandé à un studio d'effets spéciaux, de refaire la quasi totalité du décor de fond en image de synthèse (CGI) pour que le film soit plus actuel. D'où: l'eau, le feuillage...qui sont tout lisses.


1ère Edition:
Image

-Ultimate Edition :
Image

est ce qu'il révele aussi pourquoi les scènes de nuit ne sont plus éclairées par la lune et au rétroprojecteurs par la magie du DNR? :mdr:

Non, parce qu'avant qu'il ait pu continuer ses révélations, un Predator l'a bouffé. :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 26 Juil 2010 9:20

maxbond a écrit:
muse92 a écrit:
maxbond a écrit:
yoyo138 a écrit:petit remarque dans les commentaires le réal explique lors de la scène d'ouverture que le comédien qui joue le colonel avait 70 ans et qu'ils avaient été obligé de le tartiner de maquillage et que c'était une erreur de casting comme quoi !


Tu as oublié de dire que, dans un Bonus caché où il faut un code pour y accéder, Mctiernan révèle que la scène avec le comédien de 70 ans, a été retourné récemment pour la sortie de cette nouvelle édition de "Prédator", avec plus de maquillage encore. D'où la différence au niveau de sa peau (regardez les photos: première édition: on voit ses pores et ses rides. Dans la nouvelle édition: plus rien).

Et sur le même Bonus, on apprend que la Fox a demandé à un studio d'effets spéciaux, de refaire la quasi totalité du décor de fond en image de synthèse (CGI) pour que le film soit plus actuel. D'où: l'eau, le feuillage...qui sont tout lisses.


1ère Edition:
Image

-Ultimate Edition :
Image

est ce qu'il révele aussi pourquoi les scènes de nuit ne sont plus éclairées par la lune et au rétroprojecteurs par la magie du DNR? :mdr:

Non, parce qu'avant qu'il ait pu continuer ses révélations, un Predator l'a bouffé. :mdr:

les hommes de main de la fox sont venus lui présentés leurs compliments...genre "t'aurais pas dû dire tout çà...on avait un accord...tant pis pour toi..." :P
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 06 Aoû 2010 14:39

A quand une réedition correcte comme "Gladiator" ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 06 Aoû 2010 14:58

pour Gladiator ils avaient tout de même à disposition un master de qualité ce qu'il leur a permis de corriger le tir...pour predator....(?????? :idee: ) cela reste un mystère...
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 06 Aoû 2010 14:59

au fait j'ai vu la nouvelle édition DNR à Auchan pour 14.99 euros...


pour ceux que çà intéresse bien sûr :mdr:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 12 Sep 2010 12:23

Moi, après avoir lu tout ça, ben je confirme, le DNR c'est de la merde :mdr: Je déteste en général, tout ce qui semble de près ou de loin artificiel :-? On dirait trop des bonhomme en plastique là, c'est trop moche :lol: Perso pour un vieux film je suis indulgent, le grain ne me dérange pas trop :roll: Bon faut quand même une petite amélioration par rapport au DVD hein ? Sinon le Blu-Ray n'a pas d'intérêt :wink:
SuperLumberjack
 
Messages: 3295
Inscription Forum: 26 Aoû 2005 21:45
Localisation: Alsace (67)
  • offline

Message » 12 Sep 2010 12:39

mais tu as vu le film DNR nouvelle version?
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 12 Sep 2010 14:01

Non mais les images me suffisent :mdr:
SuperLumberjack
 
Messages: 3295
Inscription Forum: 26 Aoû 2005 21:45
Localisation: Alsace (67)
  • offline

Message » 12 Sep 2010 17:05

j'ai reçu le miens, et c'est encore pire que ce que je croyais... tout le film est touché (et je n'ai aucun filtre d'activé sur mon tv)...
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 13 Sep 2010 3:42

trouver a moins de 10 € ... c est un vrai désastre a 99,99 % du film seul quelques plans peuvent avoir l' appellation HD ... sinon le reste c est gommage a fond surtout le générique ...
a comparer Dark city est une réussite ... { message pour maxbond :wink: }
je n' aurai jamais penser qu' un studio puisse faire cela :o a se demander de quels cotés se trouve les professionnels ??
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message