|
40 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, SEGA team, TELLOUCK et 49 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[BD] Quand les aigles attaquent
Bientôt en bleu : juin 2010...
Édité par Warner...
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Et puis il est bien pourris celui là...
- Kristo13
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
sorti a 15€ faut esperer qu'ils aient quand meme travaillé dessus
- Henry Morgan
- Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
je préfère kelly's heroes dans le genre, mais je me laisserai éventuellement tenter si d'aventure la qualité technique est au rendez-vous.
à noter qu'il fait partie de l'opération 2 "clint eastwood" achetés, 1 offert, ce qui revient à 10 euros celui-ci si on prend 2 autres films de/avec clint. et il est facile d'en trouver 2 autres.
à noter qu'il fait partie de l'opération 2 "clint eastwood" achetés, 1 offert, ce qui revient à 10 euros celui-ci si on prend 2 autres films de/avec clint. et il est facile d'en trouver 2 autres.
- mynameisfedo
- Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
déja sorti en BR ...??? Il doit sortir j'ai cru comprendre
- caraibe
- Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
caraibe a écrit:déja sorti en BR ...??? Il doit sortir j'ai cru comprendre
il sort début juin, mais l'offre amazon est néanmoins valable pour ce titre.
- mynameisfedo
mynameisfedo a écrit:je préfère kelly's heroes dans le genre, mais je me laisserai éventuellement tenter si d'aventure la qualité technique est au rendez-vous.
en meme temps rien a voir puisque l'excellent de l'or pour les braves est un film de guerre teinté d'humour et transpirant les seventies
- Henry Morgan
ben tiens enfin un test pour le bipack us en plus http://www.dvdtalk.com/dvdsavant/s3212dare.html
ça a l'air pas mal du tout , je suis rassuré , surtout que l'image dvd de quand les aigles attaquent est vraiment pas terrible
ça a l'air pas mal du tout , je suis rassuré , surtout que l'image dvd de quand les aigles attaquent est vraiment pas terrible
- Henry Morgan
Henry Morgan a écrit:mynameisfedo a écrit:je préfère kelly's heroes dans le genre, mais je me laisserai éventuellement tenter si d'aventure la qualité technique est au rendez-vous.
en meme temps rien a voir puisque l'excellent de l'or pour les braves est un film de guerre teinté d'humour et transpirant les seventies
oui, enfin, le scénario de "quand les aigles attaquent" prête à sourire également, tant on n'y croit pas une seule seconde, avec tous les gentils qui s'en sortent et tous les méchants qui clamsent. très nettement le point faible du film. quand on regarde le film, on se demande bien comment hitler aurait pû gagner la guerre avec de tels branquignols.
à noter par ailleurs que les 2 films ont été tournés à 2 ans d'intervalle seulement.
- mynameisfedo
dire qu'entre les années 60 et 80 il fait quasiment un film par an voire deux , et qu'ils sont quasiment tous terribles
la classe quand meme
la classe quand meme
- Henry Morgan
Henry Morgan a écrit:dire qu'entre les années 60 et 80 il fait quasiment un film par an voire deux , et qu'ils sont quasiment tous terribles
la classe quand meme
La grande classe !
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
en espérant qu'il vive suffisamment longtemps pour nous offrir d'autres bons films.
en tout cas, on peut dire merci à sergio leone.
en tout cas, on peut dire merci à sergio leone.
- mynameisfedo
et a ennio morricone alors
- Henry Morgan
pour être précis, c'est surtout leone qui a demandé à eastwood de jouer pour lui.
mais pour l'être davantage, c'est james coburn qu'il faut remercier (paix à son âme): c'est lui qui avait la préférence du maitre. mais il a refusé le rôle, laissant la place à clint.
coburn se rattrapera plus tard avec "il était une fois la révolution".
d'un autre côté, heureusement qu'il y a eu également rawhide, série qui a permis à leone de connaître clint eastood. je m'arrêterai là mais il me semble que l'acteur a eu ce rôle également un peu par pur hasard.
comme quoi, ce n'est bien souvent qu'une question de chance dans la vie.
mais pour l'être davantage, c'est james coburn qu'il faut remercier (paix à son âme): c'est lui qui avait la préférence du maitre. mais il a refusé le rôle, laissant la place à clint.
coburn se rattrapera plus tard avec "il était une fois la révolution".
d'un autre côté, heureusement qu'il y a eu également rawhide, série qui a permis à leone de connaître clint eastood. je m'arrêterai là mais il me semble que l'acteur a eu ce rôle également un peu par pur hasard.
comme quoi, ce n'est bien souvent qu'une question de chance dans la vie.
- mynameisfedo
|
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|