Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (The) X-Files (série)

Message » 04 Avr 2016 21:01

tu as eu un boitier. Mois c'était des pochette papiers (envoi d’Angleterre)
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 04 Avr 2016 22:19

Yoda a écrit:Reçu mes disques de remplacement aujourd'hui.
Envoyé pour ma part de Suisse

Évidemment il n'y a pas la même sérigraphie sur les disques de remplacement que le reste du coffret.. bon c'est pas grave, mais voilà quoi..

Image



C'est les blu ray pour le marché Allemand, on reconnait la signalétique utilisé en allemagne !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Avr 2016 7:49

salut

J'arrive à la fin de la saison 5, va falloir que j'achète le film maintenant c'est ça?

La saison 8 le remplacement est-il important, ou c'est chipoter ? La flemme de le faire lol merci.
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

Message » 05 Avr 2016 9:05

bertrand71 a écrit:salut

J'arrive à la fin de la saison 5, va falloir que j'achète le film maintenant c'est ça?

La saison 8 le remplacement est-il important, ou c'est chipoter ? La flemme de le faire lol merci.

Je pense que c'est mieux de voir le film dans la continuité, oui :-)

sinon pour la saison 8, pour ma part, je l'avais regardé en entier avec le problème.. je ne voulais pas attendre.. mais c'est franchement pas top, donc oui, si tu peux t'y prendre à l'avance, demande maintenant les disques de remplacement pour pouvoir les voir directement correctement !

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 05 Avr 2016 9:11

Yoda a écrit:
bertrand71 a écrit:salut

J'arrive à la fin de la saison 5, va falloir que j'achète le film maintenant c'est ça?

La saison 8 le remplacement est-il important, ou c'est chipoter ? La flemme de le faire lol merci.

Je pense que c'est mieux de voir le film dans la continuité, oui :-)

sinon pour la saison 8, pour ma part, je l'avais regardé en entier avec le problème.. je ne voulais pas attendre.. mais c'est franchement pas top, donc oui, si tu peux t'y prendre à l'avance, demande maintenant les disques de remplacement pour pouvoir les voir directement correctement !


Tu peux m'expliquer vite fait la démarche stp ? C'est seulement la saison 8 pas les autres ?
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

[BD] (The) X-Files (série)

Message » 05 Avr 2016 19:29

bertrand71 a écrit:
Yoda a écrit:Je pense que c'est mieux de voir le film dans la continuité, oui :-)

sinon pour la saison 8, pour ma part, je l'avais regardé en entier avec le problème.. je ne voulais pas attendre.. mais c'est franchement pas top, donc oui, si tu peux t'y prendre à l'avance, demande maintenant les disques de remplacement pour pouvoir les voir directement correctement !


Tu peux m'expliquer vite fait la démarche stp ? C'est seulement la saison 8 pas les autres ?


je cite le post :

yoyo138 a écrit:
Yoda a écrit:tu as procédé comment pour l'échange ? je vais tout bientôt attaquer la S08.


En envoyant un mail à cette adresse
foxconnect@orderassistance.com et en mentionnant les information ci-dessous :

Hello,

I started watching my X-Files Blu-rays, and I read online about a problem with Season 8 being darker than it's supposed to be.

I checked my Season 8 discs, and I'm affected by this problem, which is documented on this website I found:

http://www.brandonklassen.com/x-files/x ... ack-crush/

I would like to sign up for replacement discs for Season 8.

Here is my information:

- Full Name:
- Full Shipping Address:
- country :
- Phone:
- Season 8 Barcode:
- Store Bought From:
- Date of Purchase:
- Blu-ray Player Make & Model:

Thank you for your answer


Bon, il faut que tu décrives le problème avec tes propres mots, moi j'avais fait un copier/coller, Fox connect m'a demandé de le décrire personnellement.

Oui, c'est que la saison 8

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 07 Avr 2016 21:36

merci.

Mais je dois donner une preuve d'achat du coffret j'imagine ? Moi j'avais acheté sur amazon.
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

Message » 07 Avr 2016 21:52

bertrand71 a écrit:merci.

Mais je dois donner une preuve d'achat du coffret j'imagine ? Moi j'avais acheté sur amazon.

Oui, c'est mieux. Tu peux joindre le détail de commande d'Amazon, genre faire un printscreen.

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 08 Avr 2016 16:55

Je viens de faire la demande, on verra bien!
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6300
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 08 Avr 2016 19:38

Bertran71, la facture est en pdf dans l'interface (invoice.pdf), c'est ce que j'ai joint à ma demande.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 08 Avr 2016 20:29

Ils sont assez réactifs, j'ai reçu un mail avec un numéro de ticket moins d'une heure après, c'est donc en route, ils sont forts ces Américains tout de même. :bravo:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6300
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 09 Avr 2016 10:37

LINK1976 a écrit:Ils sont assez réactifs, j'ai reçu un mail avec un numéro de ticket moins d'une heure après, c'est donc en route, ils sont forts ces Américains tout de même. :bravo:

C'est sûr qu'en France vaut mieux téléphoner et plutôt 3x qu'une pour avoir quelque chose.
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 09 Avr 2016 11:33

LINK1976 a écrit:Ils sont assez réactifs, j'ai reçu un mail avec un numéro de ticket moins d'une heure après, c'est donc en route, ils sont forts ces Américains tout de même. :bravo:

Ben moi j'ai attendu plus d'un mois, car apparement mon adresse Gmail a du partir dans leur boîte spam, car jamais eu de réponse après même 3 relances.. par contre sitôt utilisé une autre adresse mail, ils m'ont répondu dans la journée.

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 09 Avr 2016 13:27

hydrosaure a écrit:
LINK1976 a écrit:Ils sont assez réactifs, j'ai reçu un mail avec un numéro de ticket moins d'une heure après, c'est donc en route, ils sont forts ces Américains tout de même. :bravo:

C'est sûr qu'en France vaut mieux téléphoner et plutôt 3x qu'une pour avoir quelque chose.

Oui et encore, ils vont te dire qu'ils ne sont pas au courant des problèmes, il n'y a pas à dire, niveau satisfaction client en France nous sommes à des années lumières des USA, un problème de Blu Ray réglé avec un seul mail et produit changé, je ne verrais sans doute jamais ça de mon vivant dans l'hexagone.
Je suis en train de me battre avec Cdiscount pour un truc, c'est de la science fiction...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6300
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 09 Avr 2016 22:26

Je viens de regarder x files le film en blu ray avant de regarder la saison 6, ben ... on apprend rien de véritablement nouveau, enfin si, mais les questions et mystères sont toujours là, c'est toujours très flou.

Bon son en blu ray, image pas top, quoique ça dépend des scènes, bref, j'ai aimé le film, très sympa.
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message