Salut à tous, j'ai récemment pris le coffret Transformers intégrale de 2019 (avec Bumblebee également) en Blu Ray normal, j'ai pas encore le 4K, normalement je vais le recevoir dans 3 jours.
https://images-na.ssl-images-amazon.com ... L1000_.jpg
Mais seulement voilà, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir juste après en recherchant des tests des Blu Ray, que le Blu Ray de Transformers 1 (2008) et Transformers 3 (fin 2011) sont dans la fameuse liste des Blu Ray défectueux, d'autant plus que sur la même période et le même fabriquant (technicolor), il y a également des problèmes avec Super 8 et Shutter Island (totalement mort, que confirme plusieurs internautes, le disque est carrément marron...), de votre coté, ça fonctionne toujours ?
En 2017, Paramount va ressortir les Transformers en Blu Ray et 4K pour les 10 ans de la franchise, dans des nouvelles jaquettes, un nouveau pressage des disques ou toujours les anciens ? Car sur la trilogie Spider-Man de Raimi de 2017, c'est toujours les anciens disques.
J'espère pas avoir 3 films morts sur 6...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], HAKEM, lebellium, marty_mc_fly, sirius57, Teknoblaster, yanikus et 61 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Le blu-ray Transformers (2008) que j'ai eu en combo avec la télécommande de la PS3, il y a de cela une dizaine d'année, fonctionne toujours.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled G4, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Karev a écrit:Salut à tous, j'ai récemment pris le coffret Transformers intégrale de 2019 (avec Bumblebee également) en Blu Ray normal, j'ai pas encore le 4K, normalement je vais le recevoir dans 3 jours.
https://images-na.ssl-images-amazon.com ... L1000_.jpg
Mais seulement voilà, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir juste après en recherchant des tests des Blu Ray, que le Blu Ray de Transformers 1 (2008) et Transformers 3 (fin 2011) sont dans la fameuse liste des Blu Ray défectueux, d'autant plus que sur la même période et le même fabriquant (technicolor), il y a également des problèmes avec Super 8 et Shutter Island (totalement mort, que confirme plusieurs internautes, le disque est carrément marron...), de votre coté, ça fonctionne toujours ?
En 2017, Paramount va ressortir les Transformers en Blu Ray et 4K pour les 10 ans de la franchise, dans des nouvelles jaquettes, un nouveau pressage des disques ou toujours les anciens ? Car sur la trilogie Spider-Man de Raimi de 2017, c'est toujours les anciens disques.
J'espère pas avoir 3 films morts sur 6...
Au pire tu pourras toujours le renvoyer
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|