Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Transformers - La saga

Message » 15 Fév 2020 10:56

Salut à tous, j'ai récemment pris le coffret Transformers intégrale de 2019 (avec Bumblebee également) en Blu Ray normal, j'ai pas encore le 4K, normalement je vais le recevoir dans 3 jours.
https://images-na.ssl-images-amazon.com ... L1000_.jpg

Mais seulement voilà, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir juste après en recherchant des tests des Blu Ray, que le Blu Ray de Transformers 1 (2008) et Transformers 3 (fin 2011) sont dans la fameuse liste des Blu Ray défectueux, d'autant plus que sur la même période et le même fabriquant (technicolor), il y a également des problèmes avec Super 8 et Shutter Island (totalement mort, que confirme plusieurs internautes, le disque est carrément marron...), de votre coté, ça fonctionne toujours ?

En 2017, Paramount va ressortir les Transformers en Blu Ray et 4K pour les 10 ans de la franchise, dans des nouvelles jaquettes, un nouveau pressage des disques ou toujours les anciens ? Car sur la trilogie Spider-Man de Raimi de 2017, c'est toujours les anciens disques.

J'espère pas avoir 3 films morts sur 6... :hein:
Karev

Inscription Forum: 15 Fév 2020 10:32

Message » 15 Fév 2020 12:03

Le blu-ray Transformers (2008) que j'ai eu en combo avec la télécommande de la PS3, il y a de cela une dizaine d'année, fonctionne toujours.

La configuration dans mon profil

Salle dédiée HC 3D 4K Atmos 7.1.2 : Onkyo TX-RZ730, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite, Focal Dôme, Elipson PF 7SR, SVS PB-2000 Pro, Panasonic FZ800, BenQ W1210st, Oray cadre, Panasonic UB820, PS4 Pro, PS VR, Xbox One X, Zidoo Z9X, M9702 V3
evangelion77
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15

Message » 15 Fév 2020 14:52

Karev a écrit:Salut à tous, j'ai récemment pris le coffret Transformers intégrale de 2019 (avec Bumblebee également) en Blu Ray normal, j'ai pas encore le 4K, normalement je vais le recevoir dans 3 jours.
https://images-na.ssl-images-amazon.com ... L1000_.jpg

Mais seulement voilà, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir juste après en recherchant des tests des Blu Ray, que le Blu Ray de Transformers 1 (2008) et Transformers 3 (fin 2011) sont dans la fameuse liste des Blu Ray défectueux, d'autant plus que sur la même période et le même fabriquant (technicolor), il y a également des problèmes avec Super 8 et Shutter Island (totalement mort, que confirme plusieurs internautes, le disque est carrément marron...), de votre coté, ça fonctionne toujours ?

En 2017, Paramount va ressortir les Transformers en Blu Ray et 4K pour les 10 ans de la franchise, dans des nouvelles jaquettes, un nouveau pressage des disques ou toujours les anciens ? Car sur la trilogie Spider-Man de Raimi de 2017, c'est toujours les anciens disques.

J'espère pas avoir 3 films morts sur 6... :hein:

Au pire tu pourras toujours le renvoyer
Gort'h

Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message