Si vous avez aimé, Troie devrait sortir en version director's cut à la fin de l'année en HD et BRD...
Source : http://www.dvdrama.com/news.php?21108
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris25, derffred, f_lorian, TELLOUCK, Yrkoon et 48 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Ben ça vous en touche une sans faire bouger l'autre !
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
opbilbo a écrit::oops: Ben ça vous en touche une sans faire bouger l'autre !
Si, si !
Je pense prendre le version BR, vu que j'ai déjà la version standard en HD DVD, sauf s'il y a un avantage qualitatif à prendre encore la version HD DVD.
- Elesias
- Inscription Forum: 23 Avr 2006 23:54
Super bonne nouvelle que ce film sorte en BR, pour moi qui ne possède qu'une ps3.
- Kristo13
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Oui bonne nouvelle, ma ps3 va se régaler même si elle préfèrerait avoir Alexandre en Director Cut, Kingdom of Heaven ou le SDA XD
- Soralex
- Inscription Forum: 04 Juil 2007 14:51
Soralex a écrit:Oui bonne nouvelle, ma ps3 va se régaler même si elle préfèrerait avoir Alexandre en Director Cut, Kingdom of Heaven ou le SDA XD
Tu auras Kingdom of Heaven au mois de septembre chez Pathé.
- Kaiser Söze
- Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
Oui ^^, enfin bizarrement sur certains sites la version longue est précisée sur le packaging, sur d'autres sites non...
- Soralex
- Inscription Forum: 04 Juil 2007 14:51
Soralex a écrit:Oui ^^, enfin bizarrement sur certains sites la version longue est précisée sur le packaging, sur d'autres sites non...
ha tu est aussi sceptique que moi sur ce fait là ^^
- coldhand
- Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Soralex a écrit:Oui ^^, enfin bizarrement sur certains sites la version longue est précisée sur le packaging, sur d'autres sites non...
Mékékidi ?
- opbilbo
opbilbo a écrit::oops: Ben ça vous en touche une sans faire bouger l'autre !
E-xac-te-ment !
- TODD-AO
- Inscription Forum: 07 Déc 2003 13:07
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la VQ de TROY (Troie )director's cut HD-DVD(import us de la version longue) :
-VQ sans accents ?
-Les voix sont elles bien en harmonie avec les acteurs, surtout pour un habitué de VF ?
Merci.
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-8714-.php
-VQ sans accents ?
-Les voix sont elles bien en harmonie avec les acteurs, surtout pour un habitué de VF ?
Merci.
- opbilbo
opbilbo a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la VQ de TROY (Troie )director's cut HD-DVD(import us de la version longue) :
-VQ sans accents ?
Merci.
J'ai la version BD qui est la même que le HD-DVD. Pour la VQ je l'est trouvé plus que moyenne, les doubleur parisien était déjà mieux dans leur roles respectif. Par contre l'accent est très peu prononcé à part comme toujours sur les prénoms.
Personellement je préfère la VVF.
- shionkun
- Inscription Forum: 01 Mar 2007 15:50
Bon, ben je vais attendre que l'éditeur sorte une version en Français bien de chez nous...
- opbilbo
shionkun a écrit:J'ai la version BD qui est la même que le HD-DVD. Pour la VQ je l'est trouvé plus que moyenne, les doubleur parisien était déjà mieux dans leur roles respectif. Par contre l'accent est très peu prononcé à part comme toujours sur les prénoms.
Personellement je préfère la VVF.
A part pour la voix de Brad Pitt (on est tellement habitué au doubleur francais) la VFQ ne m'a pas derangé du tout
- Ihsahn
- Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
|
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|