Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] (Le) Roi Lion (1994)

Message » 07 Aoû 2011 21:58

Vous voulez pas attendre qu'il sorte avant de vous plaindre ? :roll:

C'est Disney aux commandes, hein. On a vu pire ...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Aoû 2011 22:04

Et alors ?? Disney ou pas je voie pas l’intérêt . qu'il planche plustot sur des magnifique DA comme la princesse et la grenouille des vrai DA fait à la mains avec des musique fabuleuse et une histoire à la Disney .

Qu'il laisse les Effet spéciaux à Pixar et leur monstre tous simplement Magnifique et que la 3D aille QUE pour les nouvelles choses à la Coraline.

pour moi Disney c'est pas Aladin et son tapis en image de synthèse pour la belle et la bête et la valses dans une bibliothèque tout autant en image de synthèse. non merci ! :evil:

Disney c'est un mythe pour moi qu'il commence sérieusement à massacrée avec leur idée à la con.

Sorry pour mon coup de gueule :oops:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Aoû 2011 22:18

Pas du tout du tout du tout d'accord.
Le survol d'Aghraba en tapis volant est magnifique, la danse de la Belle et la Bête dans la bibliothèque aussi :grad:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Aoû 2011 22:24

Comme quoi l'égout et les odeurs.……… ;)

Je ne trouve pas c'est deux passage mauvais mais plus tôt pas dans le ton Disney et ils ce vouent beaucoup trop sur le fond du DA.

Mais vue qu'il en faut pour tout le monde ;)

J'attend en tous cas avec grand impatience cette remasterisation et mon coffret US.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Aoû 2011 15:25

pas d'accord j'attend la version 3D avec impatience, surtout que le br 2D est avec, ça va permettre de comparer et de juger l'apport 3D. je fais confiance a disney pour nous avoir fait un super traitement 3D post production. il faut pas oublier que disney a une réputation excellente sur chacune de ses sorties, chaques sorties représente un évenement, une prouesse concernant restauration (révision?) on aime ou pas mais quand je vois ce qu'il on fait sur la belle au bois dormant !!! après on se plaind davoir des editions pas au top...Disney arrive a faire mieux sur des DA de 50 ans que certaiens dernieres grosses prod !
je prefere le taf de disney sur ses sorties que ce qu'on a sur le SDA par exemple
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 08 Aoû 2011 15:28

Ne pas fondre restauration et révision .


Leur restauration est effectivement plus qu'exemplaire. Maintenant leur choix de réviser un de leur DA en 3D peut ne pas faire l'unanimité ;) contrarement a leur restauration ;).
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Aoû 2011 15:52

La restauration de la belle au bois dormant et de Pinoccio se raproche de la révision. Il me semble qu certains plans on été redessiné afin de corriger certaines erreur des dessinateurs de l'époque. Dans tous les cas les versions bluray sont sans aucun doute supérieure aux originaux de l'époque. Quand la restauration dépasse l'original ;)
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 08 Aoû 2011 15:54

Daigoro a écrit:La restauration de la belle au bois dormant et de Pinoccio se raproche de la révision. Il me semble qu certains plans on été redessiné afin de corriger certaines erreur des dessinateurs de l'époque. Dans tous les cas les versions bluray sont sans aucun doute supérieure aux originaux de l'époque. Quand la restauration dépasse l'original ;)



+1000
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Aoû 2011 16:05

Je ne peut que approuver sur la qualiter delà a parler de révision pour quelque dessin refait a la main car il y avaient des erreur et comparer ce travail avec une réédition 3D pour moi il y a un monde ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Aoû 2011 16:21

GandalfLux a écrit:Qu'il laisse les Effet spéciaux à Pixar et leur monstre tous simplement Magnifique et que la 3D aille QUE pour les nouvelles choses à la Coraline.

pour moi Disney c'est pas Aladin et son tapis en image de synthèse pour la belle et la bête et la valses dans une bibliothèque tout autant en image de synthèse. non merci ! :evil:

Disney c'est un mythe pour moi qu'il commence sérieusement à massacrée avec leur idée à la con.

Sorry pour mon coup de gueule :oops:


Exact. Je plussois, très cher ! :friend:

En tout cas, on va se regarder ça avec le fiston et mistinguette ! Le roi lion c'est des bons souvenirs ! :P

Tiens, qui se souvient de King Leo ? Il parait que Disney avait pomper ce DA pour faire le roi lion...
Fifane
 
Messages: 40
Inscription Forum: 03 Nov 2010 18:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Aoû 2011 18:55

Sait on si la version 3D contiendra les bonus de la version combo et si le coffret trilogie aura la 3D et les bonus pour le premier "épisode" ?
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 17:01

Premier test : :love:

Image


Une fois de plus, c'est le carton plein pour cette ultra attendue réédition du Roi Lion en HD sur Blu-ray. Le travail technique est au-delà de l'admirable, il est définitif dans le sens où le souci de perfection du côté des sons et des images atteint là un paroxysme sur ce titre Disney qui se révèle d'un niveau inespéré sur le Blu-ray !

http://www.lesnumeriques.com/tests-blu-ray-roi-lion-edition-standard-roi-lion-3d-news-20571.html
JOGAMA
 
Messages: 1181
Inscription Forum: 06 Oct 2007 15:20
Localisation: ANGERS
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 17:22

Je travaille dans la grande distribution on l'a reçu aujourd hui, mais dégouté pas de version 3D. Sinon il serait déjà dans mon lecteur :x
JRK
 
Messages: 235
Inscription Forum: 06 Sep 2006 9:38
Localisation: -JRK Home-
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 19:54

Y'a de quoi l'avoir plus tôt quand on bosse dans le rayon DVD / BR :wink:
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 19:24

est ce que dans le coffret il y a aussi le BR 3D ?

merci :D
cr9-madrid
 
Messages: 856
Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message