Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: lemurp, Speedboy, thequent et 19 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Coronavirus et retard livraison ou perdu (zavvi et autres...

Message » 13 Juil 2020 20:34

jhudson a écrit:
Guts59 a écrit:J'ai justement le même problème pour un Blu-ray 4K que je n'ai jamais reçu.
Est ce que quelqu'un sait concrètement comment contacter Zavvi ?


Oui via ta commande passée , il y a un lien Requête !

Une commande a mis 1 mois pour me parvenir .

J'ai utilisé 4 fois le lien "requête" pour obtenir toujours la même réponse... Exactement ce que décrit Gurthang.
En fait, je crois qu'on a aucun moyen de se faire entendre ou de réclamer quoique ce soit malheureusement.
Bref, j'ai abandonné... C'était Interstellar, 15 euros de perdu.
Guts59
 
Messages: 1540
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Annonce

Message par Google » 13 Juil 2020 20:34

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 13 Juil 2020 20:38

Guts59 a écrit:
jhudson a écrit:
Oui via ta commande passée , il y a un lien Requête !

Une commande a mis 1 mois pour me parvenir .

J'ai utilisé 4 fois le lien "requête" pour obtenir toujours la même réponse... Exactement ce que décrit Gurthang.
En fait, je crois qu'on a aucun moyen de se faire entendre ou de réclamer quoique ce soit malheureusement.
Bref, j'ai abandonné... C'était Interstellar, 15 euros de perdu.


Le mieux c'est de payer par PAYPAL ça permet de faire une réclamation, pourtant avec Zavvi les peu de colis non reçus ils me les ont renvoyé , mais Zoom par contre j'ai du utiliser la réclamation Paypal pour récupérer 90 € de UHD non reçus

Apparemment ça a changé sur Zavvi .

J'ai annulé 2 commandes de UHD non disponibles depuis des mois ,j'attends le remboursement qui met du temps a venir !
jhudson
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 13650
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Juil 2020 20:55

J'ai payé par paypal mais bon c'était en avril donc à mon avis c'est mort pour toute réclamation.
Guts59
 
Messages: 1540
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 13 Juil 2020 20:57

Guts59 a écrit:J'ai payé par paypal mais bon c'était en avril donc à mon avis c'est mort pour toute réclamation.


Je ne pense pas, le délai est maintenant de 180 jours, tu vas revoir ton argent !
jhudson
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 13650
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Juil 2020 21:50

Je viens d'ouvrir un litige, on verra bien. :bravo:
Guts59
 
Messages: 1540
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 13 Juil 2020 21:51

Guts59 a écrit:Je viens d'ouvrir un litige, on verra bien. :bravo:


Ils n'ont pas le choix car ils n'ont pas de suivi a donner!
jhudson
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 13650
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 16 Juil 2020 12:07

Pour mon probléme de livraison avec Amazon, ça m'a été livré le 15 alors que le suivi indiqué le 13 ! :hein:
jhudson
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 13650
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 16 Juil 2020 14:14

Le robot/IA du SAV avait raison alors :mdr:

Plus sérieusement hélas, j'ai déjà vu ça plein de fois, surtout aux périodes de Noel. J'en déduis que le livreur écourte sa journée mais ne veut pas se déclarer hors délai.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général
 
Messages: 28072
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Waltham, MA
  • offline

Message » 16 Juil 2020 15:16

Dialhot a écrit:Le robot/IA du SAV avait raison alors :mdr:

Plus sérieusement hélas, j'ai déjà vu ça plein de fois, surtout aux périodes de Noel. J'en déduis que le livreur écourte sa journée mais ne veut pas se déclarer hors délai.


Ce n'est pas rassurant sur la façon de procéder des Transporteurs...

J'avais fait une réclamation chez Amazon, 20 minutes plus tard j'avais une réponse qu'ils allaient enquêter, je leur ai dit que j'avais finalement reçu la commande.
jhudson
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 13650
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD