Cyrano222 a écrit:Quelle est votre expérience ZAVVI pour les objets non livrés ?
2 films sur 13 sont absents. Ça fait 3 fois que le site m'envoie un même formulaire pour les marchandises non-reçues....
Sur 3 colis Amazon US, un a disparu aux USA pendant les fêtes, erreur du père Noël certainement....Remboursement immédiat sur carte amazon. Bravo....
Tu ne trouveras pas mieux qu'Amazon pour le service, cela explique aussi leur succès.
Je suis certain qu'en interne, les clients amazon sont évalués et notés et si tu fais partie des bons clients, c'est à dire si tu commandes régulièrement, voire dans mon cas souvent et beaucoup, avec statistiquement peu de renvois et réclamations (qui pourraient être abusives), alors tu dois sans doute bénéficier d'un super service : réponse et remboursement rapide, parfois même sans devoir renvoyer l'article quand le montant est peu élevé.
Zavvi fait de bonnes promos sur les blu rays standards et 4K mais pour les délais et services, ça n'a rien à voir et y'a une marge de progrès énorme.
J'ai reçu les derniers BR qui manquaient de ma commande du 10 novembre, samedi dernier soit le 9 janvier donc avec 2 mois de retard.
Le formulaire de réclamation est à remplir à la main et à scanner pour renvoi, c'est l'âge de pierre avec engagement d'aider les enquêteurs etc.
Beaucoup beaucoup de retard mais finalement tout est bien arrivé et comme je l'ai dit avant, avec certains envois depuis Guernesey qui visiblement ont connu les douanes, sans doute à cause du Brexit (mais je n'ai pas payé de taxes pour autant).
Cela dit j'ai tellement eu des déboires ou stress à ne pas voir arriver les colis, que je commençais à tort à soupçonner les livreurs, donc fini les commandes chez eux. Je ne regarde plus les bonnes affaires pour ne pas être tenté.