» 20 Sep 2010 19:06
Pour les USA : Perso, j'y vais souvent, jamais eu de soucis avec la douane (tout au plus avec le FBI, véridique, faudrait que je scanne le papier à l'occasion, ça fait drôle de trouver un truc dans le genre dans sa valise. Bref, HS terminé), ni en faisant passer en live des films/jeux vidéos ni en me les faisant envoyer. Note que si tu te fais envoyer pour 1000$ de marchandise, tu as de grosses chances de te faire chopper, mais un blu ray, envoyé en tant que lettre, faut vraiment avoir pas de bol et tomber sur un douanier zélé (et encore...)... Pour les frais de ports, franchement, c'est 7,99$... Fais le compte en Eur.... Au final, cela m'a quand même coûté moins cher que les 28,99€ demandé ici....
Sinon, je sais pas si je peux le dire mais c'est à MMarkt (on a tous compris comme ça...). C'était le seul blu ray 3D des rayons, ils n'ont même pas tempête de boulettes.
Monster house est vraiment un chouette film, en tous cas j'ai trouvé. C'est pas trop gnan gnan, c'est agréable à regarder et la 3D est vraiment belle...