Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, BenoitW, LINK1976, ralf, Stream et 90 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Gladiator Remasterisé : 07/2010 (Benelux VF)

Message » 09 Fév 2010 20:02

Et pour les flèches qui manquent aussi :lol:
A moins que selon les diffuseurs on peut faire réapparaitre les fléches manquantes
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Fév 2010 20:04

Tiens URGA laquelle de ces 2 Images tu préfères, et laquelle appartient à l'ancienne version de "GAngs of New York" et laquelle est la nouvelle Version ?

IMAGE #1
Image

IMAGE #2
Image
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Fév 2010 20:05

Mr Eric a écrit:Merci pour ceux qui ont acheté la première version :evil: J'espère qu'il y aura un programme d'échange (je sais, je rêve :( )


tu sais à l'avance qu'il n'y en aura pas en france. ou alors ça serait vraiment une première...
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 09 Fév 2010 20:07

De " opbilbo " ,

Oui mais pour le DNR et le EE ça change rien.
Je suis d'accord avec toi , j'ai bien vu que sur Gladiator ces artiffices sont manipulés ...
Sauf qu'il y en a grace aux artiffices des sources diffuseurs qui sur les films se servent aussi de DNR ou EE , alors quoi dire ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 09 Fév 2010 20:09

Urga a écrit:
Oui mais pour le DNR et le EE ça change rien.
Je suis d'accord avec toi , j'ai bien vu que sur Gladiator ces artiffices sont manipulés ...
Sauf qu'il y en a grace aux artiffices des sources diffuseurs qui sur les films se servent aussi de DNR ou EE , alors quoi dire ... :wink:



Tu peux les activer ou désactiver, par contre si c'est dans le film déjà tu peux difficilement rajouter du détail, enlever les halos et rajouter du grain avec les options de tes diffuseurs.

P.S: Bon URGA tu ne veux pas jouer à mon jeu ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Fév 2010 20:10

mynameisfedo a écrit:
Mr Eric a écrit:Merci pour ceux qui ont acheté la première version :evil: J'espère qu'il y aura un programme d'échange (je sais, je rêve :( )


tu sais à l'avance qu'il n'y en aura pas en france. ou alors ça serait vraiment une première...


En France c'est M6 l'éditeur est ce que M6 va acheter l'édition de Disney/miramax pour l'éditer ici ou pas ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Fév 2010 20:14

De " maxbond " ,

Tiens URGA laquelle de ces 2 Images tu préfères, et laquelle appartient à l'ancienne version de "GAngs of New York" et laquelle est la nouvelle Version ?

Je connait pas le film ...
L'image 2 serait un peu plus définit sur mon moniteur plus contrasté ...
l'image 1 a pour moi une colo plus juste ...
Mais bon j'ai jamais vu ce film ... Je vote la 1 ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 09 Fév 2010 20:17

maxbond a écrit:
mynameisfedo a écrit:
Mr Eric a écrit:Merci pour ceux qui ont acheté la première version :evil: J'espère qu'il y aura un programme d'échange (je sais, je rêve :( )


tu sais à l'avance qu'il n'y en aura pas en france. ou alors ça serait vraiment une première...


En France c'est M6 l'éditeur est ce que M6 va acheter l'édition de Disney/miramax pour l'éditer ici ou pas ?


ça m'étonnerait. quand on voit le massacre de star wars à la tv, on se dit que la qualité technique n'est pas la préoccupation de la boite... :lol: :-?

en +, les ventes de blu-ray restent confidentielles en france, ce qui ne doit pas motiver une nouvelle édition...
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 09 Fév 2010 20:23

Urga a écrit:De " maxbond " ,

Tiens URGA laquelle de ces 2 Images tu préfères, et laquelle appartient à l'ancienne version de "GAngs of New York" et laquelle est la nouvelle Version ?

Je connait pas le film ...
L'image 2 serait un peu plus définit sur mon moniteur plus contrasté ...
l'image 1 a pour moi une colo plus juste ...
Mais bon j'ai jamais vu ce film ... Je vote la 1 ... :wink:


t'as choisi la 1, mais t'as été attiré par le contraste artificiel de la 2.
La bonne réponse c'est la 1 qui est la version remasterisée
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Fév 2010 20:24

mynameisfedo a écrit:
maxbond a écrit:
mynameisfedo a écrit:
Mr Eric a écrit:Merci pour ceux qui ont acheté la première version :evil: J'espère qu'il y aura un programme d'échange (je sais, je rêve :( )


tu sais à l'avance qu'il n'y en aura pas en france. ou alors ça serait vraiment une première...


En France c'est M6 l'éditeur est ce que M6 va acheter l'édition de Disney/miramax pour l'éditer ici ou pas ?


ça m'étonnerait. quand on voit le massacre de star wars à la tv, on se dit que la qualité technique n'est pas la préoccupation de la boite... :lol: :-?

en +, les ventes de blu-ray restent confidentielles en france, ce qui ne doit pas motiver une nouvelle édition...

Pourquoi la France a toujours un retard sur tout par rapport aux autres pays.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Fév 2010 20:29

bitonio6 a écrit:Quand ils échangeront les premières séries vendues, là ça sera vraiment bien! 8)


+1
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 09 Fév 2010 20:34

Aux U.S, je sais que Disney a bien voulu échanger certains Blu ray de "PIrates 1" qui avaient des erreurs de cadrages sur certains plans du film, et Sony pour "Le cinquieme element" pour ceux qui ont écrit et ont fait la demande en renvoyant leur copie avec le ticket de caisse.
Mais je doute que ce genre de procédé existe en France.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 10 Fév 2010 0:07

Maxbond, tu n'as pas donné la solution pour "Gladiator".
TELLOUCK
 
Messages: 5598
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 10 Fév 2010 0:41

maxbond a écrit:Pourquoi la France a toujours un retard sur tout par rapport aux autres pays.


la peur (justifiée?) de se faire arnaquer?

les gens sont d'un naturel méfiants en France...
Dernière édition par mynameisfedo le 10 Fév 2010 0:42, édité 1 fois.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 10 Fév 2010 0:42

Analogeek a écrit:pourquoi achetez vous des bd pas au top? (vu le prix) moi je prends que des bd irréprochables, et le reste en dvd......... :wink: non, c'est con? :idee:


Cela dépend de ce que l'on appelle au top, parce que les tops, si je prends vraiment les meilleurs BR que j'ai...
allez... On va compter jusqu'à 10 pas plus!
bitonio6
 
Messages: 388
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 23:16
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message