Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, menrad, michael63, Momaday, no_on, TheArtist et 106 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Identification des fichiers M2TS dans un fichier ISO

Message » 22 Déc 2022 19:02

Bonjour,
Je ne suis pas certain de poser ma question au bon endroit...
J'ai rippé la saison 1 de la série Game of throne sur mon Zappiti NAS à partir des disques BluRay. Pour pouvoir identifier correctement les différents épisodes, j'ai « extrait » les fichiers « M2TS » du fichier ISO avec l’explorateur Windows.
Mon problème c’est de savoir à quoi correspond chaque fichier M2TS. En prenant les « gros » fichiers, on est à peu près sûr de tomber sur les fichiers des épisodes mais lequel est lequel ? Par exemple sur le premier disque, comme nous l’avons visionné, j’ai pu repérer que le fichier « 01018.m2ts » est le fichier de l’épisode 1 et le fichier « 00002.m2ts » est le fichier de l’épisode 2. Les fichiers ne sont donc pas dans l’ordre des épisodes. Pour les épisodes suivants, que je ne connais pas, comment faire pour trouver la correspondance entre le nom du fichier M2TS et le numéro de l’épisode ? Y-a-t-il un fichier dans l’arborescence du fichier ISO qui décrit le détail des noms de fichiers avec les épisodes correspondants ?
Merci d'avance pour vos réponses.

La configuration dans mon profil


Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, Zappiti et NAS RIP 4K HDR, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
Avatar de l’utilisateur
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 395
Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
Localisation: Hautefage la Tour, Lot et Garonne
  • offline

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD