Wild Side m'a envoyé un nouveau exemplaire de Sinister. Ça fonctionne beaucoup mieux maintenant !
Test VSO : 100% bon
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Guichamp et 24 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
La résine m'a tueR ! (Blu-ray défectueux, BDRot, ResinGate)
- bigcitylife76
- Inscription Forum: 07 Avr 2015 20:37
J'ai fait le test avec VSO de "Effets Secondaires" il me dit que c'est 100% ok, cependant il y a un "Mais".
Je publie l'image du rapport :

lien direct pour zoomer : http://nsm08.casimages.com/img/2015/05/ ... 314172.jpg
Alors bon ou pas bon au final ?
Je publie l'image du rapport :

lien direct pour zoomer : http://nsm08.casimages.com/img/2015/05/ ... 314172.jpg
Alors bon ou pas bon au final ?

- tyler_durdon
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 11:59
Essuies délicatement le disque et recommence.
Il te dit 100% bon car le logiciel à la faculté de revenir sur les secteurs potentiellement problématiques en retentant x essais... Même si 2 essais ont étés nécessaire c'est considéré comme lisible, pas une platine blu-ray de mon humble avis.
Il te dit 100% bon car le logiciel à la faculté de revenir sur les secteurs potentiellement problématiques en retentant x essais... Même si 2 essais ont étés nécessaire c'est considéré comme lisible, pas une platine blu-ray de mon humble avis.
- xav83
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Pour ma part, après avoir essuyé des fins de non-recevoir de la part de Warner pour mes problèmes de HD-DVD Rot il y a un an (remplacement par ce support ou le même titre en BluRay refusés pour cause de non-responsabilité sur l'obsolescence technologique), c'est toujours avec la même sérénité que je visionne des films sur galette dans l'attente de leur plantage. Le laserdisc, c'était le même combat à l'époque.
Je préfère les supports physiques pour leur qualité optimale de son et d'image (enfin quand tout va bien) et avec le BluRay, rebelotte : 6 galettes touchées - Léon, Slumdog Millionnaire, Taken, 7 ans au Tibet, Apocalypse Now, bonus inclus. Je ne me suis penché que sur les titres suspects, mais je finirai par acheter des disques durs de 1000 To pour ripper tous mes disques ou telecharger sans modération.
Heureusement QOL m'a échangé les disques envoyés après accord par téléphone avec un joli timbre vert bien en deçà des frais engagés.
Repassage à la moulinette VSO Inspector ok pour le moment.
Donc moins de 10 euros pour un film c'est bien assez pour prendre le risque de ne pas pouvoir le visionner au moment où on le souhaite.
Je préfère les supports physiques pour leur qualité optimale de son et d'image (enfin quand tout va bien) et avec le BluRay, rebelotte : 6 galettes touchées - Léon, Slumdog Millionnaire, Taken, 7 ans au Tibet, Apocalypse Now, bonus inclus. Je ne me suis penché que sur les titres suspects, mais je finirai par acheter des disques durs de 1000 To pour ripper tous mes disques ou telecharger sans modération.
Heureusement QOL m'a échangé les disques envoyés après accord par téléphone avec un joli timbre vert bien en deçà des frais engagés.
Repassage à la moulinette VSO Inspector ok pour le moment.
Donc moins de 10 euros pour un film c'est bien assez pour prendre le risque de ne pas pouvoir le visionner au moment où on le souhaite.
- telemak2k
- Inscription Forum: 03 Jan 2011 1:50
Et bien FOX ne réagit pas, ne répond pas au courrier ......et fais même blocage. Il est impossible d'avoir Marie sauvage au tel.........elle est toujours indisponible........
Étant des titres pressés par QOL, c'est vers eux que je vais me tourner pour l’échange.....
Étant des titres pressés par QOL, c'est vers eux que je vais me tourner pour l’échange.....

- vincentq
- Inscription Forum: 11 Avr 2008 12:27
Le comportement totalement "je m'en foutiste" des big companies, ne peut pas inciter à l'achat de galettes........ 

- vincentq
Quand je vois le nombre de disque QOL dans ma collection, ça me déprime. J'ai ouvert certains boîtiers sans avoir le courage de les tester pour l'instant.
Même remarque que telemak2k, après avoir essuyé le "warner résine-gate" en HD DVD, et même DVD (j'ai certains film qui ne passent plus du tout ou font de long saut lors du film) et le mur face auquel on se trouve (soi consommateur et tais toi).
J'en suis arrivé depuis quelques semaines maintenant à me résoudre à ne plus acheter de films.
J'ai toujours aimé le "support" vidéo (que ce soit le laserdisc, le dvd, le hd dvd, ...) et même si je suis le premier à reconnaître la limite de la technologie, il me semble totalement anormal de ne pas pouvoir profiter de ses disques quelques années après le déballage du film plastique. Pire encore, les temps de détériorations ont l'air de plus en plus court.
Quand j'entends les éditeurs parler d’obsolescence, j'ai envie de répondre que l'ouverture de mon porte monnaie lui aussi est en cours d'obsolescence.
Je ne suis pas près de passer à la VOD, je déteste le principe de payer pour avoir de l'air, édité...
Même remarque que telemak2k, après avoir essuyé le "warner résine-gate" en HD DVD, et même DVD (j'ai certains film qui ne passent plus du tout ou font de long saut lors du film) et le mur face auquel on se trouve (soi consommateur et tais toi).
J'en suis arrivé depuis quelques semaines maintenant à me résoudre à ne plus acheter de films.
J'ai toujours aimé le "support" vidéo (que ce soit le laserdisc, le dvd, le hd dvd, ...) et même si je suis le premier à reconnaître la limite de la technologie, il me semble totalement anormal de ne pas pouvoir profiter de ses disques quelques années après le déballage du film plastique. Pire encore, les temps de détériorations ont l'air de plus en plus court.
Quand j'entends les éditeurs parler d’obsolescence, j'ai envie de répondre que l'ouverture de mon porte monnaie lui aussi est en cours d'obsolescence.
Je ne suis pas près de passer à la VOD, je déteste le principe de payer pour avoir de l'air, édité...
- loulouka
- Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Bon QOL a bien fait le remplacement et a même joint un tout petit timbre.......20g lettre verte pour 3 disques.....
Merci QOL et merde à Fox, Pathe.......
Merci QOL et merde à Fox, Pathe.......

- vincentq
Bonjour,
Après The Fountain, Trois enterrements et autres
Mon Slumdog millionnaire est mort...
Pouvez vous me rappeler le numéro ou coordonnées des anciens QOL pour le remplacer
Merci
Pouvez vous me rappeler le numéro ou coordonnées des anciens QOL pour le remplacer
Merci
- cknarf
- Inscription Forum: 10 Déc 2008 2:55
cknarf a écrit:Bonjour,
Merci
Le num est le 08 00 73 69 50, tout est en première page.
Je me suis enfin décider à faire les demarche et pour le moment j'en suis là.
Envoie à QOL :
- Taken
- Twilight
- Source Code
- Trois enterrements
- Sinister
- Apocalypse Now Edition Collector : Les films
- Apocalypse Now Edition Collector : Hearts of Darkness
A MPO :
- The Mith
Et Metropolitan envoie un email après contact au tel :
- District 9
- Les Trois Royaumes – Version Longue (Pour le problème des disques qui collent dans le boitier)
QOL m'a retourner les deux exemplaire pour Apocalypse Now et le disque des films que j'ai reçu et défectueux.
Merci pour le poste et le gros travail accomplie.
Fabien
- sfmcg
- Inscription Forum: 26 Fév 2008 20:59
Une petite info à destination de ceux qui appellent QOL depuis l'étranger (ce qui a été mon cas) : le n° vert n'est bien sûr pas gratuit depuis l'étranger, mais en plus il est surtaxé ! Je pensais qu'il serait compté à un tarif international normal (comme quand on appelle n'importe quel téléphone fixe en France depuis la Belgique), mais non, c'est plus cher (0,75 € pour moins de 3 minutes).
Mon opérateur m'a expliqué que ça ne dépendait pas de lui et que c'était toujours comme ça avec les n° verts. C'est pareil dans l'autre sens (si un Français appelle un n° vert belge).
Mon opérateur m'a expliqué que ça ne dépendait pas de lui et que c'était toujours comme ça avec les n° verts. C'est pareil dans l'autre sens (si un Français appelle un n° vert belge).
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Je reviens sur le problème des Trois Royaumes, à force d'envoyer des mails sans réponses, je me suis retourné vers quelqu'un de plus "officiel", vers LAL qui a accepté de les contacter au sujet de ce titre, voici la réponse qui est tombée hier
Le comportement de Metropolitan est scandaleux sur ce titre...
Bonsoir,
Pour info, malgré notre insistance répétée, Metropolitan ne donne pas encore de solution à ce problème.
Bien cordialement,
PRM
Le comportement de Metropolitan est scandaleux sur ce titre...
- xav83
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Bonsoir,
Quelqu'un par retour d'expérience pourrait il établir la liste des blu ray défectueux ou en instance de le devenir
qui sont surtout remplacé sans aucun souci (hors liste officielle ou non)
Pour m'éviter au vue de ma collection de les envoyer au coup par coup (déjà 4 morts confirmées)
...en attendant les prochaines échéances
Quelqu'un par retour d'expérience pourrait il établir la liste des blu ray défectueux ou en instance de le devenir
qui sont surtout remplacé sans aucun souci (hors liste officielle ou non)
Pour m'éviter au vue de ma collection de les envoyer au coup par coup (déjà 4 morts confirmées)
...en attendant les prochaines échéances
- cknarf
- Inscription Forum: 10 Déc 2008 2:55
cknarf a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un par retour d'expérience pourrait il établir la liste des blu ray défectueux ou en instance de le devenir(...)
Et le travail titanesque fourni par xav83 en première page ? C'est pas assez pointu ?
- Pirotto
Petit constat suite à plusieurs echanges avec la société QOL, pour obtenir un disque sans aucuns défauts des Petits mouchoirs, il aura fallu trois disques, d'ailleurs l'avant dernier est resté chez moi... donc QOL fait des efforts pour nous redonner des disques plus ou moins corrects, mais le problème est que ces disques sortent d'un stock tampon, produit la même année que nos premiers disques qui ont "pourri" et leur qualité de fabrication est donc la même, ils risquent de se re-dégrader et rebelote échange etc... Je n'imagine pas QOL produire en très petite quantité des disques dédiés aux échanges ? Cela aurait un cout non négligeable pour eux.
Un hors sujet pour continuer dans la série des disques merdiques, dans mes coffrets DVD de la série BRAQUO le disque 2 de la saison 1 est mort, exactement le même defaut que sur les disques DVD des frères Scott, la surface lisible est toute collante et dans le coffret saison 2 il y a aussi deux disques qui commencent à changer d'aspect !! Presseur MPO IFPI L039, STUDIO CANAL. Comment se passe les échanges avec MPO ? Merci pour les infos.
Un hors sujet pour continuer dans la série des disques merdiques, dans mes coffrets DVD de la série BRAQUO le disque 2 de la saison 1 est mort, exactement le même defaut que sur les disques DVD des frères Scott, la surface lisible est toute collante et dans le coffret saison 2 il y a aussi deux disques qui commencent à changer d'aspect !! Presseur MPO IFPI L039, STUDIO CANAL. Comment se passe les échanges avec MPO ? Merci pour les infos.
- fiffou95
- Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD |