Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37, Momaday et 181 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)

Message » 24 Mai 2016 18:00

david555 a écrit:Bonjour à tous

J'ai commandé deadpool en uhd sur Amazon.com et il doit arriver aujourd'hui. Par contre je n'ai rien dans la boîte. Sur le suivi il est indiquer 8.pm.

Pensez vous qu'ils livrent à 20h??


J'ai déjà été livré à 21:00 (une seule et unique fois) donc oui, mais dans 99% des cas j'avais aussi la livraison pour 20:00 et je ne l'ai reçu qu'un autre jour. Tarif de livraison le moins cher pour moi.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 24 Mai 2016 18:00

Hi David,

david555 a écrit:Bonjour à tous

J'ai commandé deadpool en uhd sur Amazon.com et il doit arriver aujourd'hui. Par contre je n'ai rien dans la boîte. Sur le suivi il est indiquer 8.pm.

Pensez vous qu'ils livrent à 20h??


Rassures toi, mon suivi indiquait la même chose et je n'ai rien reçu non plus, donc probablement que... la pénurie de carburant est passée par là.

Amclt,

H.
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 24 Mai 2016 18:15

Merci pour vos retours.

Plus qu'à attendre :wink:

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 24 Mai 2016 19:15

le loup celeste a écrit:
manuxs a écrit:Ah oui, j'avais pas vu : français en DD 5.1 !


C'est donc déjà le cas !!! C'est décidé je boycotte les sorties de Sony France (sauf "La 5ème Vague" que j'ai préco.) et me tournerais exclusivement vers Sony US. Franchement de qui se moque-t-on là ? Entre le Blu-ray qui passe à la trappe, une piste française downscalée en simple Dolby Digital (alors qu'elle sera toujours dispo. de l'autre côté de l'Océan Atlantique en DTS-HD MA) et le tout proposé au prix fort de 29,99 € (alors qu'ils sont régulièrement trouvables sur Amazon.com à 24,99/27,99$), c'est une honte je vous dis, une honte ! :grr: :grr: :grr:


Mais aux USA la Vf risque d’être canadienne!!

le blu ray qui passe a la trappe, c'est fort !! :o

Mais ça se faisait déja le blu ray bonus qui passait a la trappe chez certains éditeurs, ce n'est donc pas nouveau et vu que le grand public ne s' intéresse pas forcément aux bonus, ça ne risque pas de faire bouger les éditeurs.
Dernière édition par jhudson le 24 Mai 2016 20:24, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Mai 2016 20:08

Pourquoi, hormis la date de sortie aux USA plus avantageuse, commandez vous aux USA ??

Les éditions Sony UK sont pourvues de l'UHD, de l'HD et meme d'une copie digitale ... Et en plus, les disques sont identiques aux disques FR, donc avec VFF ...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 24 Mai 2016 20:11

Bonsoir. :)
Ayant lu vos informations, je viens d'annuler Chappie et Salt en UHD chez Amazon Fr, je comptais profiter du BD en attendant d'avoir un lecteur UHD.
Question :
Comment faire pour avoir le BD-UHD + le BD,
avec le BD lisible en France et une piste son FR sur le bd-UHD ?
Ce n'est peut être pas possible à cause des zones ?
Merci. :thks:
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 24 Mai 2016 22:28

RJ-91800 a écrit:Bonsoir. :)
Ayant lu vos informations, je viens d'annuler Chappie et Salt en UHD chez Amazon Fr, je comptais profiter du BD en attendant d'avoir un lecteur UHD.
Question :
Comment faire pour avoir le BD-UHD + le BD,
avec le BD lisible en France et une piste son FR sur le bd-UHD ?
Ce n'est peut être pas possible à cause des zones ?
Merci. :thks:
tu peux commander les titres Sony sur Amazon UK, ils sont annoncés avec UHD et HD, et vu que les disques UHD from UK sont systématiquement les memes qu'en FR, tu auras d'une part le BR HD Zone B (Europe) mais aussi le BR UHD avec exactement le même contenu qu'en FR (donc VFF ... En DD5.1 malheureusement !!)

Si en plus tu en commandes 3 ou 4 en même temps, le prix de revient à l'unité devient plus intéressant qu'en FR ...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 24 Mai 2016 23:16

LePousson a écrit:
RJ-91800 a écrit:Bonsoir. :)
Ayant lu vos informations, je viens d'annuler Chappie et Salt en UHD chez Amazon Fr, je comptais profiter du BD en attendant d'avoir un lecteur UHD.
Question :
Comment faire pour avoir le BD-UHD + le BD,
avec le BD lisible en France et une piste son FR sur le bd-UHD ?
Ce n'est peut être pas possible à cause des zones ?
Merci. :thks:
tu peux commander les titres Sony sur Amazon UK, ils sont annoncés avec UHD et HD, et vu que les disques UHD from UK sont systématiquement les memes qu'en FR, tu auras d'une part le BR HD Zone B (Europe) mais aussi le BR UHD avec exactement le même contenu qu'en FR (donc VFF ... En DD5.1 malheureusement !!)

Si en plus tu en commandes 3 ou 4 en même temps, le prix de revient à l'unité devient plus intéressant qu'en FR ...


Par contre les éditions Blu-ray UK Sony n'ont pas souvent de VF .
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 24 Mai 2016 23:35

Tous ceux (BR UHD) qui sont sortis à la fois en UK et en FR, ont tous la même bande son VF que les disques FR, donc une VFF ... Normal vu que les disques sont exactement les mêmes ...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 25 Mai 2016 0:16

LePousson a écrit:Tous ceux (BR UHD) qui sont sortis à la fois en UK et en FR, ont tous la même bande son VF que les disques FR, donc une VFF ... Normal vu que les disques sont exactement les mêmes ...


Oui mais seulement en Dolby Digital et c'est là où c'est lamentable. Remercions dès à présent l'uniformisation des éditions européennes avec des tonnes de pistes sonores et une seule piste (heureusement c'est la VO) en UHD. :evil:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

► Le topic des films en Ultra HD Blu-ray [TESTS]

Message » 25 Mai 2016 1:03

Ben c'est pas tellement nouveau d'avoir un DOLBY ou DTS 5.1 en VF face à un TrueHD ou HDMA en VO ...

Mais il est vrai qu'avec la capacité accrue des disques BR UHD, on aurait pu s'attendre à une généralisation du TrueHD/HDMA ...
Dernière édition par LePousson le 25 Mai 2016 2:20, édité 1 fois.
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 25 Mai 2016 1:10

Commandé mon Br UHD Deadpool , jeudi dernier , reçu hier aprem, rapide l'Amazon Us ! :D
indiana7557
 
Messages: 286
Inscription Forum: 28 Juin 2011 13:02
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 25 Mai 2016 7:16

LePousson a écrit:Tous ceux (BR UHD) qui sont sortis à la fois en UK et en FR, ont tous la même bande son VF que les disques FR, donc une VFF ... Normal vu que les disques sont exactement les mêmes ...


Je parle du Blu-ray et pas du Blu-ray UHD . Donc si on veut acheter le combo pour patienter en attendant d'être équiper en 4k se ne sera pas intéressant si on regarde que la VF.
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 25 Mai 2016 7:30

indiana7557 a écrit:Commandé mon Br UHD Deadpool , jeudi dernier , reçu hier aprem, rapide l'Amazon Us ! :D

En mode éco ?
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 25 Mai 2016 7:56

LePousson a écrit:
RJ-91800 a écrit:Bonsoir. :)
Ayant lu vos informations, je viens d'annuler Chappie et Salt en UHD chez Amazon Fr, je comptais profiter du BD en attendant d'avoir un lecteur UHD.
Question :
Comment faire pour avoir le BD-UHD + le BD,
avec le BD lisible en France et une piste son FR sur le bd-UHD ?
Ce n'est peut être pas possible à cause des zones ?
Merci. :thks:
tu peux commander les titres Sony sur Amazon UK, ils sont annoncés avec UHD et HD, et vu que les disques UHD from UK sont systématiquement les memes qu'en FR, tu auras d'une part le BR HD Zone B (Europe) mais aussi le BR UHD avec exactement le même contenu qu'en FR (donc VFF ... En DD5.1 malheureusement !!)

Si en plus tu en commandes 3 ou 4 en même temps, le prix de revient à l'unité devient plus intéressant qu'en FR ...



Pas forcément. Il est très fréquent que les disques UK n'aient pas de pistes française. Contrairement aux disques US.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message