Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, derffred, Fred-L, Freeman34, JG Naum, Le Dom, tenia54 et 167 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)

Message » 30 Juil 2019 19:12

Mon BRUHD a été expédié aujourd'hui des US, comme j'ai prit une livraison standard (je ne suis pas pressé et contre les livraisons rapide, surtout pour ce genre de chose), la livraison est prévue pour le 17 Aout.
Le BRUHD est à 24.96$, aux quels il faut ajouter 7.28$ de frais de port et plus 6.45$ d'Import fees Deposit, donc un total de 38.69$, ce qui fait au cours actuel environ 35€, c'est à dire le prix d'un BRUHD en France :wink:

PS: Actuellement 1$ = 0.9€
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 30 Juil 2019 19:14

Bonsoir, sauriez vous me dire si les BD UHD d’Iron Man dispo (ou du moins la trilogie qui arrive) sur Amazon.co.uk disposent de la VF?

En vous remerciant par avance
joelindien94
 
Messages: 51
Inscription Forum: 27 Oct 2018 21:23
  • offline

Message » 30 Juil 2019 19:49

POur vous imports des US je ne saurais trop vous recommander de prendre sur amazon.ca.

pas souvent de douane, prix ok, et livraison en 3 jours ouvrés avec la livraison standard ! par DHL ! ( recu il y a une semaine pour 150 euros de UHD, pas de douane. chance ultime parcontre la )
symus35
 
Messages: 519
Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
  • offline

Message » 30 Juil 2019 20:29

Jigsaw, 2017, Horreur, Metropolitan Vidéo, 92 min

Vidéo : 4/5
Master 2K, HDR10 et Dolby Vision, 1000 nits max
Format 2.39, Compression HEVC
- Couleurs vives, chaleureuses et très lumineuses. Toutes les teintes chaudes sont très bien retranscrites, c’est très bon.
- Noirs très beaux, d’une bonne profondeur. L'encodage Dolby Vision équivaut-il à un master 4K ? Je me pose la question, du moins sur ce film là.
- Le début du film est propre, net et bien défini (les seaux sur la tête). Piqué et définition au top pour un DI 2K.
- Jeu des ombres et lumières fantastique... et quel contraste !!!

Audio : 4/5 (VF)
Anglais Dolby Atmos (core Dolby TrueHD 7.1), Français Dolby TrueHD 5.1
- Un seul mot sur cette piste audio... Immersion !
- Les graves cartonnent et les dialogues sont puissants, nets et précis.
- Que dire des surrounds qui décrassent les oreilles !!! Tout est bon sur ce film.

Conclusion : Pour les avoir vu jusqu'au 6e opus en Blu-ray, j’adore cette saga depuis le début. En termes d’image et de son, ce 8e volet est époustouflant. Le master 2K fait d'ailleurs jeu égal avec certains masters 4K déjà testés !

Matériel de test (Config. HP : 5.1)
Diffuseur vidéo : JVC DLA-N5
Source : Panasonic DP-UB9000
Amplification : Yamaha MusicCast RX-A1080
Enceintes : Jamo D500 THX, Velodyne SPL-800
Fichiers joints
IMG_5961.jpeg
Texced17
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Juil 2019 22:09
  • offline

Message » 31 Juil 2019 9:28

symus35 a écrit:POur vous imports des US je ne saurais trop vous recommander (...)


Ayez le réflexe eBay les gars, souvent moins chère qu'Amazon et surtout sans aucun frais de douane. Pour exemple (récent) et fdpin, j'ai obtenu neuf Waterworld à 22,74€, Hulk (Ang Lee) à 22,74€, Le Roi Scorpion à 19,68€, Hellboy (2019) à 25,13€ et Moon à 22,18€. :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 31 Juil 2019 10:02

le loup celeste a écrit:
symus35 a écrit:POur vous imports des US je ne saurais trop vous recommander (...)


Ayez le réflexe eBay les gars, souvent moins chère qu'Amazon et surtout sans aucun frais de douane. Pour exemple (récent) et fdpin, j'ai obtenu neuf Waterworld à 22,74€, Hulk (Ang Lee) à 22,74€, Le Roi Scorpion à 19,68€, Hellboy (2019) à 25,13€ et Moon à 22,18€. :wink:
symus35 a écrit:POur vous imports des US je ne saurais trop vous recommander de prendre sur amazon.ca.

pas souvent de douane, prix ok, et livraison en 3 jours ouvrés avec la livraison standard ! par DHL ! ( recu il y a une semaine pour 150 euros de UHD, pas de douane. chance ultime parcontre la )


Merci pour les infos, j'essaierai d'y penser à l'avenir. :wink:
C'est vrai que je n'ai pas du tout le réflex eBay, car je commande que très rarement à l'étranger.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 31 Juil 2019 22:15

DARCY74 a écrit:
Momento a écrit:Ah oui ?
J'avais lu quelque part sur un Forum que l'on ne pouvait pas commander aux Usa sur amazon.com, car on ne pouvait pas saisir son adresse Française... c'est donc possible ?

J'ai commandé le coffret de la Momie en UHD 4 K sur Amazone US. Il a mis un mois pour arriver mais il a finit par arriver.
En plus moins cher que sur Amazone UK qui ne livre pas tous les films en France (les mondes de Ralph 2 et L'incroyable Hulk) alors qu'Amazone US peut les livrer en France :siffle: :wtf:


Ce coffret de la trilogy de la momie ? Il se trouve facilement a 20 £ pas la peine de le commander aux USA.

Amazon US a partir d'une certaine somme fait payer de la taxe de douane.

Amazon UK a parfois des UHD US , ce sont souvent des vendeurs tiers qui ne livrent pas vers certains pays, ça n'a rien avoir avec Amazon .
Dernière édition par jhudson le 31 Juil 2019 22:19, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 31 Juil 2019 22:18

joelindien94 a écrit:Bonsoir, sauriez vous me dire si les BD UHD d’Iron Man dispo (ou du moins la trilogie qui arrive) sur Amazon.co.uk disposent de la VF?

En vous remerciant par avance


Oui, mais mieux vaux attendre la sortie effective pour en être vraiment sur.
Dernière édition par jhudson le 31 Juil 2019 22:21, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Aoû 2019 1:17

symus35 a écrit:POur vous imports des US je ne saurais trop vous recommander de prendre sur amazon.ca.

pas souvent de douane, prix ok, et livraison en 3 jours ouvrés avec la livraison standard ! par DHL ! ( recu il y a une semaine pour 150 euros de UHD, pas de douane. chance ultime parcontre la )

Moi je déconseille Amazon CA.
Systemariquement de la douane, même pour un seul UHD.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 01 Aoû 2019 1:18

le loup celeste a écrit:
symus35 a écrit:POur vous imports des US je ne saurais trop vous recommander (...)


Ayez le réflexe eBay les gars, souvent moins chère qu'Amazon et surtout sans aucun frais de douane. Pour exemple (récent) et fdpin, j'ai obtenu neuf Waterworld à 22,74€, Hulk (Ang Lee) à 22,74€, Le Roi Scorpion à 19,68€, Hellboy (2019) à 25,13€ et Moon à 22,18€. :wink:

Ce qui serait bien, c’est que tu donnes le nom du vendeur chez qui tu as acheté ces films à ces prix là. ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 01 Aoû 2019 8:29

manuxs a écrit:
le loup celeste a écrit:
Ayez le réflexe eBay les gars, souvent moins chère qu'Amazon et surtout sans aucun frais de douane. Pour exemple (récent) et fdpin, j'ai obtenu neuf Waterworld à 22,74€, Hulk (Ang Lee) à 22,74€, Le Roi Scorpion à 19,68€, Hellboy (2019) à 25,13€ et Moon à 22,18€. :wink:

Ce qui serait bien, c’est que tu donnes le nom du vendeur chez qui tu as acheté ces films à ces prix là. ;)


Il y en a plusieurs, à savoir 7833Stevens, blowitoutahere, carmenymario, eazyshopping4everyone et rarewaves-united. Mais après il peut y en avoir d'autres, faut savoir que j'y vais au-moins quatre fois par jour pour ne jamais rater un titre au meilleur prix possible. :D
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 01 Aoû 2019 10:37

N3° a écrit:
lebellium a écrit:C'est triste...

Le rayon 4K à la FNAC de Strasbourg existe encore mais est ridicule: peu de choix, présentation bâclée, jamais de promos.
En cadeau de dernière minute (donc Amazon non envisageable), je voulais prendre ce weekend Les Heures sombres en 4K, bien entendu ils ne l'avaient pas.

Si la FNAC ne soutient pas le format, quelle chaine physique le fera ?

C'est bien pour cela que je ne monte plus sur Stras depuis 10ans , le centre est mort et la Fnac est naze ...et tres chere

Et encore, la Fnac de Strasbourg est mieux dotée que d'autres (et elle n'a pas du subir de déménagement dans les locaux plus petits).
A Metz, la 4K occupe 3 rangées ; à Saint-Etienne, c'est 2 rangées ; et à la récente mais petite Fnac de Farébesviller, il n'y a pas de rayon spécifique : il faut fouiller dans le rayon des blurays standards.

Ca me rappelle l'arrivée des premiers DVD qui n'occupaient qu'une seule rangée à la Fnac de Strasbourg. Mais le développement du rayon 4K ne se fera pas à la même vitesse que les DVD.
Kcnarf57
 
Messages: 280
Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:12
Localisation: Moselle-Est
  • offline

Message » 01 Aoû 2019 11:28

Kcnarf57 a écrit:Ca me rappelle l'arrivée des premiers DVD qui n'occupaient qu'une seule rangée à la Fnac de Strasbourg. Mais le développement du rayon 4K ne se fera pas à la même vitesse que les DVD.


Il ne se fera jamais plus que maintenant, amha.
Choixpeau
 
Messages: 501
Inscription Forum: 03 Oct 2005 12:54
  • offline

Message » 01 Aoû 2019 11:38

Kcnarf57 a écrit:
N3° a écrit:C'est bien pour cela que je ne monte plus sur Stras depuis 10ans , le centre est mort et la Fnac est naze ...et tres chere

Et encore, la Fnac de Strasbourg est mieux dotée que d'autres (et elle n'a pas du subir de déménagement dans les locaux plus petits).
A Metz, la 4K occupe 3 rangées ; à Saint-Etienne, c'est 2 rangées ; et à la récente mais petite Fnac de Farébesviller, il n'y a pas de rayon spécifique : il faut fouiller dans le rayon des blurays standards.

Ca me rappelle l'arrivée des premiers DVD qui n'occupaient qu'une seule rangée à la Fnac de Strasbourg. Mais le développement du rayon 4K ne se fera pas à la même vitesse que les DVD.


Une seule rangée à la Fnac Lyon Bellecour et Lyon Part-Dieu.
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Aoû 2019 14:14

manuxs a écrit:
symus35 a écrit:POur vous imports des US je ne saurais trop vous recommander de prendre sur amazon.ca.

pas souvent de douane, prix ok, et livraison en 3 jours ouvrés avec la livraison standard ! par DHL ! ( recu il y a une semaine pour 150 euros de UHD, pas de douane. chance ultime parcontre la )

Moi je déconseille Amazon CA.
Systemariquement de la douane, même pour un seul UHD.


Amazon US et Canada sont a déconseiller, sauf si perdre de l'argent ne vous pose pas de probléme.

Leur clientèle européenne ne semble bon qu'a payer de la taxe.

Mieux vaut acheter sur ebay , ça évite les surprises.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron