Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Le Dom et 182 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)

Message » 19 Mai 2016 13:41

Vous avez remarqué que SONY a modifié les jaquettes de ses films 4K ULTRA HD pour le marché français ?? Ils ont retiré le bluray normal !!

Ce qui fait qu'on se retrouve en prime avec des versions sans bonus vidéo, et tout ça pour 30 €.

Mais ils malades ou quoi ? Et après ça ils viendront se plaindre des mauvaises ventes sur le territoire français ?

EDIT : et il semble aussi (à voir les jaquettes UK) que ce soit le retour du Dolby Digital pour tout ce qu'il n'est pas VO...
bensunt
 
Messages: 236
Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32
Localisation: Luxembourg
  • offline

► Le topic des films en Ultra HD Blu-ray [TESTS]

Message » 19 Mai 2016 14:06

Les soit disant photos des boîtes Françaises des titres SONY ne sont que des montages ... Pas très bons d'ailleurs ...

La seule véritable info qu'on aura, c'est le premier d'entre nous qui postera une photo de Amazing Spiderman 2 ou Chappie qu'il aura entre les mains ...

EDIT :Image
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 19 Mai 2016 15:11

Est-ce que tu as remarqué la langue des bluray que tu montres en photo ? Ce sont les éditions américaines.................. :wink:
bensunt
 
Messages: 236
Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32
Localisation: Luxembourg
  • offline

► Le topic des films en Ultra HD Blu-ray [TESTS]

Message » 19 Mai 2016 15:24

Merci, j'avais remarqué ... Je suis pas encore complètement débile !!! J'ai même remarqué que le clavier dans le fond était un QWERTY vu la position des chiffres sur les touches ...

C'est simplement pour souligner qu'un éditeur ne va pas sortir des titres sans le BR HD alors que tous ses concurrents l'ont inclus ... Il faut simplement réfléchir et observer un tout petit peu, et tu te rendras compte que ces "photos" que la FNAC ou Amazon utilisent, ne sont que des montages ou maquettes directement "Made in Photoshop" ...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 19 Mai 2016 15:51

Complètement, peut-être pas, mais un peu quand même ça c'est sûr ! :lol:

Les 4K ULTRA HD sortant dans moins d'une semaine on sera vite fixé.
bensunt
 
Messages: 236
Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Mai 2016 16:04

LePousson a écrit:Merci, j'avais remarqué ... Je suis pas encore complètement débile !!! J'ai même remarqué que le clavier dans le fond était un QWERTY vu la position des chiffres sur les touches ...

C'est simplement pour souligner qu'un éditeur ne va pas sortir des titres sans le BR HD alors que tous ses concurrents l'ont inclus ... Il faut simplement réfléchir et observer un tout petit peu, et tu te rendras compte que ces "photos" que la FNAC ou Amazon utilisent, ne sont que des montages ou maquettes directement "Made in Photoshop" ...


Salut,

Désolé mais faut que ca sorte.

Plus je lis tes posts, et très souvent tu es un peu agressif, tendu sur tes réponses.

Soit cool, on est entre nous, relaxxxx LOL

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 19 Mai 2016 18:52

bensunt a écrit:Complètement, peut-être pas, mais un peu quand même ça c'est sûr ! :lol:

Les 4K ULTRA HD sortant dans moins d'une semaine on sera vite fixé.
je te signalerais, vu que je suis un peu débile selon toi, que ce que tu viens de dire, je l'ai dit presque mot pour mot ...

Alors avant d'insulter les gens, achète toi une paire de lunettes, nettoie les bien, et enfin, apprends à lire ...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 19 Mai 2016 18:52

TEXAVERY a écrit:
LePousson a écrit:Merci, j'avais remarqué ... Je suis pas encore complètement débile !!! J'ai même remarqué que le clavier dans le fond était un QWERTY vu la position des chiffres sur les touches ...

C'est simplement pour souligner qu'un éditeur ne va pas sortir des titres sans le BR HD alors que tous ses concurrents l'ont inclus ... Il faut simplement réfléchir et observer un tout petit peu, et tu te rendras compte que ces "photos" que la FNAC ou Amazon utilisent, ne sont que des montages ou maquettes directement "Made in Photoshop" ...


Salut,

Désolé mais faut que ca sorte.

Plus je lis tes posts, et très souvent tu es un peu agressif, tendu sur tes réponses.

Soit cool, on est entre nous, relaxxxx LOL

Tex
si ça te gêne la façon dont je m'exprime, ne lis pas mes messages ...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 19 Mai 2016 19:07

LePousson a écrit:
TEXAVERY a écrit:
Salut,

Désolé mais faut que ca sorte.

Plus je lis tes posts, et très souvent tu es un peu agressif, tendu sur tes réponses.

Soit cool, on est entre nous, relaxxxx LOL

Tex
si ça te gêne la façon dont je m'exprime, ne lis pas mes messages ...


Bah si je pouvais le faire, je le ferais

Je te trouve irrespectueux vis à vis des autres.

Ca serait que les modos te rappel les règles de bonne conduite et de respect.

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 19 Mai 2016 19:23

Ben visiblement, tu ne connais pas la fonction ignore de ce forum ... Dommage pour toi ...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 19 Mai 2016 19:25

Il faut tout de même en vouloir; les titres que Sony propose... Nous sommes entre la daube infâme, et le très mauvais...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 19 Mai 2016 19:30

C'est bon je t'es viré, merci du tuyau

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 19 Mai 2016 20:01

LePousson a écrit:Ben visiblement, tu ne connais pas la fonction ignore de ce forum ... Dommage pour toi ...

Pourrais-tu avoir l'amabilité de me dire comment t'ignorer.
Car franchement, tu me soules avec ton attitude systématiquement agressive ! :oldy:
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 19 Mai 2016 20:09

RJ-91800 a écrit:
LePousson a écrit:Ben visiblement, tu ne connais pas la fonction ignore de ce forum ... Dommage pour toi ...

Pourrais-tu avoir l'amabilité de me dire comment t'ignorer.
Car franchement, tu me soules avec ton attitude systématiquement agressive ! :oldy:


Tu clics sur son pseudo, et la tu auras le choix de le mettre en "amis" LOL ou A ignorer "ouf"

Tu. Valides et c'est tout, ces messages ne te seront pas affichés, sauf si tu le désires

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 19 Mai 2016 20:23

Mais non c est pas marrant d ignorer :mdr:
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message