Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, flyingdoherty, Grammoux, Kcnarf57, Le Dom, michael63, misterme, Stream, transeuropexpress, xCr et 98 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)

Message » 31 Mai 2016 6:17

Je vous rappelle que les Spiderman ont été récemment remasterisés en 4K ... Souvenez-vous des éditions "Mastered in 4K" ...

Ca serait d'une stupidité rare si ils avaient produit leurs disques UHD à partir des vieux masters 2K des BR ...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 31 Mai 2016 6:28

Batman v suparman annoncé pour le 03 août Ici :P :love:
9 Blu ray UHD 4 K dans ma salle mais toujours pas de lecteur UHD :ane:
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 31 Mai 2016 15:09

LePousson a écrit:J'en ai fait part à Amazon UK et ils m'ont proposé soit de me rembourser totalement la commande et de leur renvoyer les produits, ou un remboursement partiel (50%) et de conserver les produits ...

Aucune hésitation, j'ai accepté la solution du remboursement partiel ...

Now, let's go pour les tests ...:(


Hein ? Tu as demandé un remboursement à amazon.co.uk parce que tu n'es pas satisfait de la qualité d'image des Blu-ray ? :ane:

T'es vraiment un sacré numéro, toi !!
bensunt
 
Messages: 236
Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Mai 2016 15:16

bensunt a écrit:
LePousson a écrit:J'en ai fait part à Amazon UK et ils m'ont proposé soit de me rembourser totalement la commande et de leur renvoyer les produits, ou un remboursement partiel (50%) et de conserver les produits ...

Aucune hésitation, j'ai accepté la solution du remboursement partiel ...

Now, let's go pour les tests ...:(


Hein ? Tu as demandé un remboursement à amazon.co.uk parce que tu n'es pas satisfait de la qualité d'image des Blu-ray ? :ane:

T'es vraiment un sacré numéro, toi !!


Je trouve aussi que c'est abusé.
Il ne faut pas trop tirer sur la corde d'Amazon car c'est aujourd'hui un des meilleurs SAV du monde, et j'aimerais bien que ça le reste.
Ce genre d'abus pourrait les conduire à durcir leur politique de reprise, y compris quand c'est fondé.
Là, ce n'est pas fondé.
Et ce qui est encore plus hallucinant, c'est qu'on te laisse le produit et qu'on t'en rembourse la moitié en plus ! :o
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

► Le topic des films en Ultra HD Blu-ray [TESTS]

Message » 31 Mai 2016 19:29

Non je n'ai pas demandé le remboursement ... Ils me l'ont proposé suite à mes remarques sur la mauvaise qualité du produit que j'avais entre les mains ... Moi au départ, je voulais qu'ils me filent une étiquette de retour gratispour renvoyer les produits, c'est tout ...

Je n'ai fait qu'accepter cette offre, mais j'étais aussi libre de le refuser, de renvoyer et etre remboursé intégralement ...

Pour ce qui est de la conservation des produits, à partir du moment où ils ne me remboursent pas intégralement, ils ne peuvent pas exiger le renvoi des produits. Mais surtout, vu le fait que je suis en FR et que les produits repartiraient ouverts, donc sans le plastique et seraient donc invendables, vers UK, ils ne seraient plus vendables ... Ils ont donc fait le choix de me proposer ce remboursement ...

Donc, de grâce, arrêtez de dire que j'ai abusé de la situation, ca n'est absolument pas le cas ...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 31 Mai 2016 20:07

Bien joué! Je ne vais certainement pas pleurer sur leur sort! Bravo Le Pousson! :bravo:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 31 Mai 2016 20:19

LINK1976 a écrit:Bien joué! Je ne vais certainement pas pleurer sur leur sort! Bravo Le Pousson! :bravo:


Euh Amazon, c'est pas non plus des mauvais commerçants !

Tarif ok et SAV OK il me semble.

Moi depuis plusieurs années chez eux, et ZERO souci qui n'ait pas été réglé dans l'heure qui suit mon problème. J'aimerais que pas mal de société suivent cet exemple.

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

► Le topic des films en Ultra HD Blu-ray [TESTS]

Message » 01 Juin 2016 3:37

Bon et ben voilà ... C'est soit la faute d'Amazon FR, soit celle de Sony FR, mais on a encore droit à une rupture de stock avant même la sortie de LA 5ÈME VAGUE ...

Ça devient répétitif et continuel ces problèmes pour les titres Sony chez Amazon FR ... Raz le c... de tout cà !!

Donc Annulation de la commande en FR pour basculer en UK, avec livraison sous 3-4j ...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 01 Juin 2016 5:38

Perso, j'ai commandé Chappie et et the Amazing Spiderman 2 et il faut compter de 2 à 3 à semaines de délai de livraison :cry:
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 01 Juin 2016 12:59

TEXAVERY a écrit:
LINK1976 a écrit:Bien joué! Je ne vais certainement pas pleurer sur leur sort! Bravo Le Pousson! :bravo:


Euh Amazon, c'est pas non plus des mauvais commerçants !

Tarif ok et SAV OK il me semble.

Moi depuis plusieurs années chez eux, et ZERO souci qui n'ait pas été réglé dans l'heure qui suit mon problème. J'aimerais que pas mal de société suivent cet exemple.

Tex


Je plussoie, leur politique de gestion des commandes est quasi irréprochable pour le moment. Ils visent clairement la satisfaction client totale.

Cette histoire autour de la qualité d'image perçue de façon si différente pour du 4k, me laisse songeur.
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 01 Juin 2016 18:55

Ah mais je suis aussi satisfait d'Amazon, sauf qu'en plus de 10 ans de commandes chez eux, je n'ai eu que des bon d'achat de 1,29€ pour acheter des MP3 ou des remises sur des casseroles, la fidélité client ça compte aussi. Je vais faire l'inverse dorenavant, j'acheterai des casserolles pour avoir des reducs sur les Blu Ray. La Fnac s'aligne sur Amazon, et il te file des cheques de 10€ de temps en temps.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 01 Juin 2016 22:01

Il faut que je les pousse un petit peu chez Amazon FR pour qu'ils balancent le bon de réduction de 5€ mais en général, quand la raison est valable, ils ne font pas trop de difficultés... Un petit chat en live et hop, c'est réglé !!
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 03 Juin 2016 14:48

Pour info si vous n'avez pas encore acheté The Martian en UHD, il est à noter que l' Extended Edition du même film comprendra une piste Dolby Atmos.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9732
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

► Le topic des films en Ultra HD Blu-ray [TESTS]

Message » 03 Juin 2016 15:09

...Dès que je reçois ma pana 4k je testerai Mad Max Fury Road en projection (4k ->2k)...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Juin 2016 17:37

evangelion77 a écrit:Pour info si vous n'avez pas encore acheté The Martian en UHD, il est à noter que l' Extended Edition du même film comprendra une piste Dolby Atmos.


Sur la bande son VF ??
IROISE
 
Messages: 1462
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message