Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, boutonp, jp_pick, Mattias17, porciprince, ramucho69 et 107 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)

Message » 20 Oct 2016 11:57

TEXAVERY a écrit:Hello,

Ou trouver Lucy en VO Qtmos avec sous sitres Français ?

Parce qu'entre Amazon US, Amazon UK, Amazon.de, l'Australie... bref, j'arrive pas à trouver le bon format !

D'ailleurs est-il seulement prévu en France ?

Pour ceux que cela intéresse "Les Affranchis" est prévu pour début novembre en France si j'ai bien lu..

J'espère qu'il sera à la hauteur, car c'est un de mes films de chevet. Mais j'ai des doutes...

Tex


Un petit jp les copains

Merci pour vos lumières

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 20 Oct 2016 12:18

TEXAVERY a écrit:
TEXAVERY a écrit:Hello,

Ou trouver Lucy en VO Qtmos avec sous sitres Français ?

Parce qu'entre Amazon US, Amazon UK, Amazon.de, l'Australie... bref, j'arrive pas à trouver le bon format !

D'ailleurs est-il seulement prévu en France ?

Pour ceux que cela intéresse "Les Affranchis" est prévu pour début novembre en France si j'ai bien lu..

J'espère qu'il sera à la hauteur, car c'est un de mes films de chevet. Mais j'ai des doutes...

Tex


Un petit jp les copains

Merci pour vos lumières

Tex


Non il n'est pas prévu en France (une édition EuropaCorp chez nous et non Universal) mais l'édition US devrait faire ton bonheur avec la VO Atmos et les sous-titres français qui vont bien. Il y a même du français (VFQ) sur le disque en Dolby Digital 5.1.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 20 Oct 2016 14:34

Merci donc direction ebay car sur amazon.com ils fument trop la moquette avec leur politique de taxesssss

Ou alors vous avez un bon site pour les UHD US ?

Merci les copains

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 20 Oct 2016 15:25

TEXAVERY a écrit:Merci donc direction ebay car sur amazon.com ils fument trop la moquette avec leur politique de taxesssss

Ou alors vous avez un bon site pour les UHD US ?

Merci les copains

Tex


J'ai toujours été remboursé des taxes dans le mois qui a suivi la livraison.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 20 Oct 2016 15:35

Renvoyez vos exemplaires à Amazon FR et prenez le là :

https://www.amazon.co.uk/gp/product/B01JLTVGN0/

Vous aurez le film qui va bien, dans le boîtier qui va bien et avec à priori un plus joli visuel de la jaquette qu'en FR ... Pas de soucis pour les bande-son ce sont les mêmes qu'en FR ...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 20 Oct 2016 16:01

LePousson a écrit:Renvoyez vos exemplaires à Amazon FR et prenez le là :

https://www.amazon.co.uk/gp/product/B01JLTVGN0/

Vous aurez le film qui va bien, dans le boîtier qui va bien et avec à priori un plus joli visuel de la jaquette qu'en FR ... Pas de soucis pour les bande-son ce sont les mêmes qu'en FR ...


C'est finalement ce que j'ai fait. :lol:

P.S. : Le visuel de la jaquette est le même en France.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 20 Oct 2016 16:14

le loup celeste a écrit:
J'ai toujours été remboursé des taxes dans le mois qui a suivi la livraison.

??
J'ai jamais eu de remboursement des euros qu'amazon.com te fait payer pour couvrir des éventuels droits de douane...faut le demander?
Dernière édition par wincoach le 20 Oct 2016 16:15, édité 1 fois.
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Oct 2016 16:15

le loup celeste a écrit:
TEXAVERY a écrit:Merci donc direction ebay car sur amazon.com ils fument trop la moquette avec leur politique de taxesssss

Ou alors vous avez un bon site pour les UHD US ?

Merci les copains

Tex


J'ai toujours été remboursé des taxes dans le mois qui a suivi la livraison.


Tu es remboursé sur carte bancaire ou bien en crédit sur ton compte amazon US ?

Merci

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 20 Oct 2016 16:17

le loup celeste a écrit:
TEXAVERY a écrit:Merci donc direction ebay car sur amazon.com ils fument trop la moquette avec leur politique de taxesssss
Ou alors vous avez un bon site pour les UHD US ?
Merci les copains
Tex

J'ai toujours été remboursé des taxes dans le mois qui a suivi la livraison.

Bonjour.
Est-ce automatique ou bien faut-il effectuer une démarche ?
Merci.
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 20 Oct 2016 16:30

Dans mon cas ça a toujours été automatique et le remboursement s'effectue directement sur mon compte bancaire. Quelqu'un sur un forum avait étalement signalé qu'il était possible d'en faire la demande auprès d'Amazon si besoin.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 20 Oct 2016 17:08

le loup celeste a écrit:Dans mon cas ça a toujours été automatique et le remboursement s'effectue directement sur mon compte bancaire. Quelqu'un sur un forum avait étalement signalé qu'il était possible d'en faire la demande auprès d'Amazon si besoin.


Je ne comprends pas en vertu de qui Amazon US te rembourserait les taxes. Tu achètes dans un pays étranger et tu fais importer --> tu paies taxes et droits de douane.
Je ne comprends pas, là.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 20 Oct 2016 17:26

manuxs a écrit:
le loup celeste a écrit:Dans mon cas ça a toujours été automatique et le remboursement s'effectue directement sur mon compte bancaire. Quelqu'un sur un forum avait étalement signalé qu'il était possible d'en faire la demande auprès d'Amazon si besoin.


Je ne comprends pas en vertu de qui Amazon US te rembourserait les taxes. Tu achètes dans un pays étranger et tu fais importer --> tu paies taxes et droits de douane.
Je ne comprends pas, là.


Je n'essaie pas de comprendre, ils m'ont remboursé les trois achats où les taxes apparaissaient et ça me va parfaitement. Après c'est un ajout recent de leur part (Amazon.ca ne l'applique toujours pas d'ailleurs), ils faisaient très bien sans il y a quelques mois.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 20 Oct 2016 17:39

Moi aussi toujours été remboursé directement par amazon.com sans rien demander.
En général, je pense que les remboursements correspondent au changement de prix en cours de préco. J'ai payé des frais d'import en avance, calculés sur la base du prix de ma commande, mais comme le prix final peut baisser si les précos baissent, alors ils me remboursent la différences sur les douanes prévues également.
Pour finir, je me demande aussi s'ils ne remboursent pas lorsque les douanes ne prélèvent rien, quand le colis passe au travers donc...
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 20 Oct 2016 22:30

Je viens de recevoir da Vinci code en uhd.... Aucun doute!! Le rendu image est optimisé!! Pas mal de plans laissent quand même apparaître du grain et un contraste limité... Mais le hdr fait encore des miracles... Et quand les plans sont bien éclairés (c'est vrai que ce film se déroule beaucoup la nuit) l'image est convaincante et rassure l'acheteur ;-)
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Oct 2016 0:44

Amazon provisionne désormais la TVA sur les commandes adressées en Europe.
Si on passe par la poste et que le paquet n'est pas contrôlé en douane, Amazon rembourse ensuite cette provision.
S'il est au final livré par un transporteur (qui applique systématiquement les droits de douane dessus, autrement dit la TVA quand il s'agit de DVD ou de Blu-ray, en présentant spontanément le colis en douane) ou s'il est contrôlé au hasard par les douanes qui décident de demander le versement de la TVA, on ne récupère donc pas cette provision, mais en contrepartie, on échappe aux frais demandés par La Poste ou DHL, qui étaient parfois un forfait d'un montant plus élevé que celui de la TVA.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message