Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic, titi040179, Yahoo [Bot] et 82 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions Blu-ray (échanges + tests)

Message » 31 Juil 2011 21:40

749,sa commence à faire une sacrée collec là,si en + ils sont stockés dans un joli meuble,c'est l'top !
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 31 Juil 2011 21:41

Player1 a écrit:749,sa commence à faire une sacrée collec là,si en + ils sont stockés dans un joli meuble,c'est l'top !


Moi, je peine à trouver un beau meuble justement.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 31 Juil 2011 21:46

manuxs a écrit:
Player1 a écrit:749,sa commence à faire une sacrée collec là,si en + ils sont stockés dans un joli meuble,c'est l'top !


Moi, je peine à trouver un beau meuble justement.



Ils sont stockés dans 3 meubles type étagères (une grande et deux moyennes) qui se trouvent dans le salon. :wink:
Pour répondre à une autre question il doit y avoir 35% d'import US/CA/UK/HK et 65% de BD Français, et il me reste encore près de 126 BD non encore visionnés. :roll:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 31 Juil 2011 21:52

le loup celeste a écrit:
manuxs a écrit:
Player1 a écrit:749,sa commence à faire une sacrée collec là,si en + ils sont stockés dans un joli meuble,c'est l'top !


Moi, je peine à trouver un beau meuble justement.



Ils sont stockés dans 3 meubles type étagères (une grande et deux moyennes) qui se trouvent dans le salon. :wink:
Et pour répondre à une autre question il doit y avoir 35% d'import US/CA/UK/HK et 65% de BD Français.

tu as un logiciel pour les ranger et ti retrouver ? 8)

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16403
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 31 Juil 2011 21:55

STAR WARS a écrit:
le loup celeste a écrit:
manuxs a écrit:
Player1 a écrit:749,sa commence à faire une sacrée collec là,si en + ils sont stockés dans un joli meuble,c'est l'top !


Moi, je peine à trouver un beau meuble justement.



Ils sont stockés dans 3 meubles type étagères (une grande et deux moyennes) qui se trouvent dans le salon. :wink:
Et pour répondre à une autre question il doit y avoir 35% d'import US/CA/UK/HK et 65% de BD Français.

tu as un logiciel pour les classées ? 8)


Non, ils sont classés par ordre alphabétique petit à petit après chaque achat.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 31 Juil 2011 21:58

le loup celeste a écrit:
STAR WARS a écrit:
le loup celeste a écrit:
manuxs a écrit:
Moi, je peine à trouver un beau meuble justement.



Ils sont stockés dans 3 meubles type étagères (une grande et deux moyennes) qui se trouvent dans le salon. :wink:
Et pour répondre à une autre question il doit y avoir 35% d'import US/CA/UK/HK et 65% de BD Français.

tu as un logiciel pour les classées ? 8)


Non, ils sont classés par ordre alphabétique petit à petit après chaque achat.

ok :lol:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16403
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 31 Juil 2011 22:07

Moi je ne classe que les Disney / films d'animation ensemble (et les suites, évidemment).
Pour les autres, je ne sais pas. Ordre alphabétique, pourquoi pas ...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 31 Juil 2011 22:49

Perso, mes DVD/BRD sont dans un cajibi, rangés également par ordre alpha.
Je ne veux pas qu'ils soient visibles dans le salon.

Le meilleur classement, c'est un classement numérique par ordre d'arrivée.
Ca permet d'éviter de se retrouver à devoir déménager toute une rangée de films, quand on arrive au bout d'une étagère et qu'on doit rajouter les derniers films.
Mais ça impose de tenir à jour un glossaire alphabétique. Contraignant.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Aoû 2011 0:15

Fafa a écrit:Ca permet d'éviter de se retrouver à devoir déménager toute une rangée de films, quand on arrive au bout d'une étagère et qu'on doit rajouter les derniers films.


En effet. :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 0:27

Du coup, en fait, après chaque gros rangement, les films sont rangés en vrac!, jusqu'au gros rangement suivant! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Aoû 2011 0:34

Fafa a écrit:Du coup, en fait, après chaque gros rangement, les films sont rangés en vrac!, jusqu'au gros rangement suivant! :mdr:


J'ai l'impression de me reconnaître. :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 10:07

[Modéré par treza] PA sauvage
The Dji
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 10:11

The Dji a écrit: [Modéré par treza] PA sauvage


Salut,

Je pourrais être intéressé suivant tarif...
Tiens moi au jus.

Hugo
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 14:48

Salut loup céleste,
Je me demandais comment faisais tu pour regarder toutes ces daubes ? sérieursement ce n'est pas un jugement mais comment c'est possible ? :mdr: :wink:
Ok je sors :zen:
julianross
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 11 Déc 2007 17:38
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 16:25

127 Heures


Image

Image: Image
Son: Image
intérêt du film: Image
Note globale: Image

Edition Anglaise

Je n'ai pas toujours été convaincu par les films de Dany Boyle. J'avoue que j'étais tenté de voir ce que cela pouvait donner. Sur grand écran, avec une qualité de son correcte, le début du film fait merveille. Bien sûr qu'un canyon bien filmé sur grand écran c'est beau.

La mise en scène est honorable, l'acteur s'en sort plutôt bien. Reste que l'exercice est compliqué à gérer. Bien sûr, Boyle ne peut que tomber dans l'évocation du délire. Et c'est plutôt bien fichu. On est loin de Into the Wild, mais franchement ça tient la route.

Sur le plan technique, beau Bluray, des couleurs à tomber, un piquet impressionnant par moment, pas trop de grain mais là je préfère. Son de grande qualité en VO. Un excellent moment et un film que l'on peut regarder à l'envie. Le garder ? Je ne sais pas , c'est nettement plus beau qu'intéressant finalement.
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message