Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernd, derffred, Kcnarf57, marty_mc_fly, Momaday, Stream, TheArtist, vivaldi21, xCr et 121 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Location de HD-DVD et Blu-Ray = c'est parti!!!

Message » 19 Fév 2013 19:54

:o Je dois avoir de la chance, ça m'est jamais arrivé depuis toutes ces années...
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 25 Fév 2013 2:27

Abonné chez Hollystar pendant presque 1 an, résilié depuis janvier.
Je suis vers Nantes, envoi 48h et retour 72h, ça fait 4 à 5 envois/mois, ça me semble correct pour 15 euros. BR uniquement pour les films récents et DVD pour les plus anciens.
Le probléme est l'indisponibilité des nouveautés et même des films récents de qlq mois. Pas grave dans un premier temps, j'avais bcp de films "anciens" a voir. Mais aprés avoir raclé le fond de catalogue, plus de solution, obligé de résilier.

Je verrai dans 1 ou 2 ans pour reprendre un abo et résilier qlq mois plus tard.

Pil.
pilatus
 
Messages: 208
Inscription Forum: 02 Avr 2010 11:39
Localisation: I live in L.A. (Loire Atlantique!)
  • offline

Message » 25 Fév 2013 8:20

Je trouve qu'il est assez aisé d'avoir les nouveautés chez hollystar. En revanche, il faut passer commande dès le mail de confirmation de réception et ne pas attendre le soir.
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 25 Fév 2013 10:04

Exact. Je suis toujours assez surpris sur ce point :idee:
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 27 Fév 2013 15:31

Je crois que je vais essuyer ma première perte de la poste via VideoFutur au bout de 2 ans et demi : films envoyés le 19 et toujours pas arrivés le 27 ...
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Mar 2013 16:21

Quelques nouvelles:

J'ai fait un essai des disques Hollystar qui plantaient chez moi sur un autre lecteur blu ray au magasin où j'ai acheté le lecteur (le vendeur a accepté de faire le test sur une PS3 dans le rayon jeu-vidéo :mdr: )

Il s'avère que le Blu Ray The Tourist passe bien là où ça plantait chez moi, mais avec un freeze très court (donc la PS3 semble plus tolérante) par contre le Blu Ray Sherlock Holmes déconne grave au même endroit que sur mon lecteur! Mais le bug se manifeste différemment: chez moi ça saccade, freeze et pixellise avant de passer à la scène suivante (ça freeze 2 minutes puis saute d'1 minute) alors que sur la PS3, ça freeze imperceptiblement (sans pixellisation ni rien) une seconde et passe direct à la scène suivante (saute à 1 minute plus tard), et le menu "pop-up" du film s'ouvre et reste ouvert en bas de l'écran pendant la lecture du film, sans pouvoir le fermer :hein: .

Pour en avoir le coeur net sur cet affaire, j'ai acheté (à 15€ :oops: ) le Blu-Ray (neuf, sous blister) du film Sherlock Holmes et l'ai lu chez moi: aucun problème! Pas de freeze ou de saccade, nickel de bout en bout!

Bon, concernant le film lui-même, mon opinion est que c'est finalement une belle daube, mais c'est un autre problème :hehe:

Donc il semble bien que les disques Hollystar soient micro-rayés ou altérés (même si ça saute pas aux yeux quand on regarde la face du disque côté "données"), et que mon lecteur Panasonic soit sensible à cela.

Je pense donc que je vais m'acheter un lecteur blu ray bas de gamme mais "tolérant" aux disques pourris de location, en complément de mon Panasonic, qui lui, fournit une image et un son exceptionnels (quand il accepte les disques!)... Par contre, quel modèle choisir? Y'a-t-il des marques réputées pour leur "tolérance" aux rayures sur les disques? je n'envisage pas de mettre plus de70/80€ la-dedans!

Pour l'anecdote: j'ai tenté de voir "The Tourist" en entier malgré le freeze mentionné vers la 3e minute du film, une fois ce freeze passé, nickel pendant 45 minutes, puis à nouveau une série de Freezes tous pires les uns que les autres, au point de laisser tomber la lecture du film :grr:

Je laisse une dernière chance à Hollystar en signalant l'alerte et en demandant un nouveau disque de "The Tourist" à la prochaine commande, en plus des 2 films que je vais commander.

Si ça se reproduit, y'a des chances que j'aille essayer ailleurs! :grr:
Darktari
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Fév 2013 23:35
  • offline

Message » 03 Mar 2013 17:55

Je n'ai que très peu de déboires chez hollystar. Mais une fois, un DVD, avecune énorme rayure sur le disque. Défaut signalé. Il me renvoie un nouveau DVD: c'est le même. Je leur resignale que le disque est esquinté.
Il me dise que j'ai un avoir pour un autre disque, et tant pis pour celui-ci. Commande suivante, je reçois à nouveau le disque. Toujours le même. Toujours illisible. J'ai rien dit et laissé tomber.
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 04 Mar 2013 15:32

Bobor a écrit:Je n'ai que très peu de déboires chez hollystar. Mais une fois, un DVD, avecune énorme rayure sur le disque. Défaut signalé. Il me renvoie un nouveau DVD: c'est le même. Je leur resignale que le disque est esquinté.
Il me dise que j'ai un avoir pour un autre disque, et tant pis pour celui-ci. Commande suivante, je reçois à nouveau le disque. Toujours le même. Toujours illisible. J'ai rien dit et laissé tomber.


J'ai remarqué que effectivement ils te renvoient la même galette (signalée avec saccade) après l'avoir nettoyé, ce qui ne résout pas le problème.

Sinon je tourne à 16-17 blu ray par mois. 24h pour la réception ou l'envoi les trois quart du temps, sinon c'est 48h max. Ce qui est pas mal pour 15euros par mois.
Jai soif
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Juin 2012 13:59
  • offline

Message » 04 Mar 2013 21:38

Au fait, je constate que l'abonnement illimité n'existe plus chez Hollystar, obligé de prendre un "Moviepass" à 5€ par mois et 4€ par envoi de 2 disques... :grr:
Darktari
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Fév 2013 23:35
  • offline

Message » 04 Mar 2013 22:14

Il semble évident que la course au moins cher est délirante !

14,90€ par mois sans limite ...
Ca marche un temps mais c'est vite la faillite !
Il faut arreter de rêver.


Le seul droit dans ses bottes au niveau tarif c'est Cinehome.
Je crois même qu'au contraire de VideoFutur et Hollystar ils ont augmenté leurs tarifs.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Mar 2013 22:26

quelqu'un a des details/infos sur l'offre a 6.99€ de video futur ?
sorbone
 
Messages: 582
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:07
Localisation: franche comté
  • offline

Message » 04 Mar 2013 22:32

C'est dingue comme tarif !


Suite à ma perte de films, je viens tout juste de m'appercevoir qu'au prochain envoi je vais recevoir 3 films par VideoFutur et non 2.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Mar 2013 11:28

ATTENTION : Changement de formule chez hollystar :

Plus qu'une seule formule : 6 euros/mois et 4 € par envoi de DVD/Bluray !!!!

Y a encore des amateurs ???? :ane: :ane: :ane: :ane: :ane:
vinyDK
 
Messages: 150
Inscription Forum: 21 Sep 2011 11:15
  • offline

Message » 08 Mar 2013 18:14

Je n'ai rien reçu... On est prévenus quand même avant, non? :grr:

EDIT: Sur mon compte, toujours 15€ / mois.
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 08 Mar 2013 19:29

a mon avis c'est pour les nouveaux inscrits :roll: (enfin j'espere......)
sorbone
 
Messages: 582
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:07
Localisation: franche comté
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message