Par beaucoup de choix pour l'instant 10-15 Br et pareil pour le HD Dvd.

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Nightwing, sebinou666, Yahoo [Bot] et 14 invités
La configuration dans mon profil
noname a écrit:Je viens de récupérer une p'tit pub chez Vidéo Futur (en libre service) :
Vidéo Futur "offre" pour ces clients 3 HD-DVD (Training Day/Troie/Apollo 13) ... pour 1€
Il faut avoir fait l'achat d'un lecteur HD-DVD avant le 15/01/2008 et avoir la carte Vidéo Futur.
Toujours sympa
vecho92 a écrit:noname a écrit:Je viens de récupérer une p'tit pub chez Vidéo Futur (en libre service) :
Vidéo Futur "offre" pour ces clients 3 HD-DVD (Training Day/Troie/Apollo 13) ... pour 1€
Il faut avoir fait l'achat d'un lecteur HD-DVD avant le 15/01/2008 et avoir la carte Vidéo Futur.
Toujours sympa
En parlant de ça, cela fait deux mois que j'ai ramené tous les documents demandés et je n'ai toujours rien reçu![]()
Qui aurait déjà reçu les trois hd dvd parmi vous merci?
nowhere a écrit:c'est pareil pour le videofutur à deux pas de chez moi... ils ont tout transféré dans un autre vidéofutur à 1/4 d'heure en bagnole![]()
Pratique quand on loue un HD DVD pour la soirée de ressortir la bagnole, de s'emmerder dans les bouchons...
en plus il faut faire une nouvelle carte car elle n'est pas compatible dans ce magasin. Sympa moi qui croyais que les cartes marchaient sur toute la chaine de magasin Videofutur. Donc videofutur pour les HD DVD c'est fini pour moi!
Bref c'est pas comme ça que ça va se développer
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|