Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, jpb37, lebellium, misterme et 186 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Meilleures scènes de films...

Message » 27 Avr 2011 21:15

Quelques scenes de massacre à la tronconneuse (1974) sont assez joli aussi... la scene du diner, ou le coup de masse sur la tête (brrrrrrrrrr.... mon dieu)
tagada
 
Messages: 805
Inscription Forum: 30 Mai 2006 22:57
  • offline

Message » 28 Avr 2011 10:29

laurent Dd a écrit:
WAWAN a écrit:C'est vrai que la scéne de Pod Racer de Star Wars I est un vraie démo de grave !! Le combat contre Darh Maul est également terrible. Le choc physique qu'on ressent à chaque fois que les sabres se percutent, c'est délirant. Je n'ai jamais ressenti cette effet percutant sur les autres combats de sabre, même sur SW III. Dommage.


D'accord pour le son mais niveau image , c'est plutôt médiocre.


Oui, entièrement d'accord, je parlais du son. De toutes façons, en DVD l'image forcément reste loin derrière ...
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 29 Avr 2011 17:33

Blondin. a écrit:La scene du crash de l'avion dand Fight club en VO only: personne n'a fait mieux en terme de puissance :o


La scène du crash de l'avion dans Prédictions de proyas est aussi :o :o :o courte mais :o :o :o
comme quoi la longueur ne fait pas tout :mdr:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 03 Mai 2011 17:26

Pour faire une démo du mur de grave et du buttkicker: la scène de Cloverfield où ils se retrouvent au milieu des militaires et sont obligés de se réfugier dans le métro pour éviter le gros truc de les écraser. La puissance sonore est terrible :o

Dans I robot deux scènes: celle de la destruction de la maison par le robot BTP, et l'attaque des robots sur l'audi dans le tunnel.

Dans black Hawk down, quasi toutes les scènes de combat, et notamment celle qui voit le black hawk touché et tomber...

Sinon déjà cités avant:
- dans Iron Man: la démo des missiles au début, avec un souffle très sympa,
- la première course de Cars,

Celles qui vont sans doute déchirer une fois les films en BD:
- l'introduction du premier épisode de LOTR, quand les doigts de celui-que-l'on-ne-nomme-pas volent et qu'une grosse onde de choc est envoyée, (j'attends les versions longues),
- dans Jurrassic parc: l'attaque du T Rex, avec notamment les bruits de pas qui font tout vibrer :love:
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message