Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, Freeman34, joned44, pops91, ssebs et 52 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération UBD 4k, Blu-ray & DVD pas cher, la suite...

Message » 04 Juil 2018 0:21

jhudson a écrit:Je n'ai jamais vu une telle promo sur Amazon France.


C'est clair, dommage que je possède déjà les titres qui m'auraient intéressé (Gladiator, Faut-il sauver le soldat Ryan, Blade Runner 2049, Fury etc...).

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9717
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 04 Juil 2018 0:58

evangelion77 a écrit:
jhudson a écrit:Je n'ai jamais vu une telle promo sur Amazon France.


C'est clair, dommage que je possède déjà les titres qui m'auraient intéressé (Gladiator, Faut-il sauver le soldat Ryan, Blade Runner 2049, Fury etc...).


En France ils ont fait une promo sur les UHD 3 pour 2, mais certains titres ont disparu de la liste sans raison bien avant la fin de la promo, comme si certains titres avaient eu trop de succès, pas cool...

Blade Runner 2049 UHD n'a ni STF ni VF en version Italienne.

J'ai évité certains UHD car le Blu ray HD vendu avec n'a parfois pas ni STF ni VF, et j'aime bien avoir les bonus.

Par contre j'ai pris le coffret Digibook des 3 Spiderman, Attention Spiderman 3 HD + bonus avec la version longue du film sont les 2 disques sans STF ni VF.

Je pense que de moins en moins de gens achétent hors promos, et il y en a maintenant toute l'année .
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Juil 2018 11:09

jhudson a écrit:Je pense que de moins en moins de gens achétent hors promos, et il y en a maintenant toute l'année .


C'est vrai que je n'achète plus de produits au prix fort depuis bien longtemps. Par contre pour des titres récents les meilleures affaires que j'ai pu faire sont sur LBC aussi bien en occasion qu'en neuf. Par exemple j'ai eu les BD UHD de Matrix neuf sous cellophane pour 12 euros et Gladiator en occasion (en parfait état) pour 15 euros.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9717
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 04 Juil 2018 14:48

Il y a de toute manière aujourd'hui tellement de possibilités efficaces pour ne pas avoir à payer plein pot ses produits que c'est à la fois un luxe et une certaine paresse que de continuer d'acheter au prix du neuf sans se poser de questions (sauf évidemment éditions limitées et autres).
tenia54
 
Messages: 6373
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 04 Juil 2018 14:53

jhudson a écrit:En France ils ont fait une promo sur les UHD 3 pour 2, mais certains titres ont disparu de la liste sans raison bien avant la fin de la promo, comme si certains titres avaient eu trop de succès, pas cool...


Ouais j'ai vu ça moi aussi... j'avais repéré 3 4K qui me plaisaient dans cette offre et j'attendais de voir mes finances de fin de mois pour craquer, mais comme tu dis, ils n'étaient plus dans l'offre :grr:

Du coup j'attends une prochaine offre pour voir... mais c'était effectivement pas cool du tout ! :evil:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 04 Juil 2018 16:39

evangelion77 a écrit:
jhudson a écrit:Je pense que de moins en moins de gens achétent hors promos, et il y en a maintenant toute l'année .


C'est vrai que je n'achète plus de produits au prix fort depuis bien longtemps. Par contre pour des titres récents les meilleures affaires que j'ai pu faire sont sur LBC aussi bien en occasion qu'en neuf. Par exemple j'ai eu les BD UHD de Matrix neuf sous cellophane pour 12 euros et Gladiator en occasion (en parfait état) pour 15 euros.


J'évite les petites annonces depuis longtemps maintenant, a moins de faire du mains propre ce qui n'est pas évident, mais les P.A par correspondance c'est aimer l'aventure.

Je préfère passer par des site intermédiaires comme Price ou Ebay qui réduisent les risques.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Juil 2018 16:43

SuperSniffer a écrit:
jhudson a écrit:En France ils ont fait une promo sur les UHD 3 pour 2, mais certains titres ont disparu de la liste sans raison bien avant la fin de la promo, comme si certains titres avaient eu trop de succès, pas cool...


Ouais j'ai vu ça moi aussi... j'avais repéré 3 4K qui me plaisaient dans cette offre et j'attendais de voir mes finances de fin de mois pour craquer, mais comme tu dis, ils n'étaient plus dans l'offre :grr:

Du coup j'attends une prochaine offre pour voir... mais c'était effectivement pas cool du tout ! :evil:


Je n'avais pas trouvé le 3 iéme titre que je voulais prendre en UHD , le temps que j’hésite les 2 premiers titres que j'avais choisi n'y étaient plus et pourtant non Sold Out !!! :wtf:
Dernière édition par jhudson le 04 Juil 2018 17:42, édité 2 fois.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Juil 2018 17:32

jhudson a écrit:
evangelion77 a écrit:
C'est vrai que je n'achète plus de produits au prix fort depuis bien longtemps. Par contre pour des titres récents les meilleures affaires que j'ai pu faire sont sur LBC aussi bien en occasion qu'en neuf. Par exemple j'ai eu les BD UHD de Matrix neuf sous cellophane pour 12 euros et Gladiator en occasion (en parfait état) pour 15 euros.


J'évite les petites annonces depuis longtemps maintenant, a moins de faire du mains propre ce qui n'est pas évident, mais les P.A par correspondance c'est aimer l'aventure.

Je préfère passer par des site intermédiaires comme Price ou Ebay qui réduisent les risques.


Essai les P. A. du fofo

Il m’en reste qq’uns à vendre :siffle: :lol:

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 04 Juil 2018 18:46

Sur Amazon.fr, le Coffret Christopher Nolan 7 Films 4K est passé de 150 à 104 euros.
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • online

Message » 04 Juil 2018 22:26

jhudson a écrit:
SuperSniffer a écrit:
Ouais j'ai vu ça moi aussi... j'avais repéré 3 4K qui me plaisaient dans cette offre et j'attendais de voir mes finances de fin de mois pour craquer, mais comme tu dis, ils n'étaient plus dans l'offre :grr:

Du coup j'attends une prochaine offre pour voir... mais c'était effectivement pas cool du tout ! :evil:


Je n'avais pas trouvé le 3 iéme titre que je voulais prendre en UHD , le temps que j’hésite les 2 premiers titres que j'avais choisi n'y étaient plus et pourtant non Sold Out !!! :wtf:


L'offre est de retour, peut-être trouveras tu les films que tu voulais : https://www.amazon.fr/gp/promotion/A1SO ... BDQJF20FMG

Moi je voulais Spiderman Home coming, Alien Covenant et Les Animaux Fantastiques, mais ce dernier n'est pas dans l'offre forcément :-? du coup je me tate à prendre Baby Driver à la place
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 04 Juil 2018 23:01

SuperSniffer a écrit:
jhudson a écrit:
Je n'avais pas trouvé le 3 iéme titre que je voulais prendre en UHD , le temps que j’hésite les 2 premiers titres que j'avais choisi n'y étaient plus et pourtant non Sold Out !!! :wtf:


L'offre est de retour, peut-être trouveras tu les films que tu voulais : https://www.amazon.fr/gp/promotion/A1SO ... BDQJF20FMG

Moi je voulais Spiderman Home coming, Alien Covenant et Les Animaux Fantastiques, mais ce dernier n'est pas dans l'offre forcément :-? du coup je me tate à prendre Baby Driver à la place


Moi c'était Spiderman Home Coming et Billy Lynn , mais je ne trouvais pas le 3iéme, car dans les 20 € c'était limité, quand on paye un UHD en Italie dans les 11 € on deviens radin...

Mais certains titres UHD avec le blu ray HD + le Blu ray 3D, 13 € est une bonne affaire, certains pays ne font pas ce genre de Combos.

C'est vrai que c'est revenu mais coté finance c'est au plus bas , même en dessous :mdr:

Espérons que ça sera encore la dans quelque jours, merci du lien ... :bravo:
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Juil 2018 23:10

C'est jusqu'à Septembre alors on verra bien s'ils refont le coup d'enlever des films... Je vais attendre aussi, voir s'ils rajoutent pas des films dans la sélection
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 07 Juil 2018 3:19

Coffret des 8 Fast and Furious en blu ray 19,99 €, par contre je ne sais pas si ce sont des boitiers séparés ou un unique!

Soit 2,50 € le blu ray qui dit mieux!

https://www.amazon.fr/Fast-and-Furious- ... FK5RDHNB96
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 07 Juil 2018 9:43

N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 07 Juil 2018 18:19

Il est épuisé chez Amazon.
tenia54
 
Messages: 6373
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message