pichpich93 a écrit:Alors a votre avis ??
Merci
Sur quoi ?
Si c'est pour le coffret Predator, la reponse a deja ete donnee ce jour
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, SEGA team, TELLOUCK et 49 invités
pichpich93 a écrit:Alors a votre avis ??
Merci
Powered_by_HK a écrit:Présence de la vf et de stf sur l'édition Uk de L'étrange noël de monsieur jack ?
même question pour 28 jours plus tard
kobra29 a écrit:Hulk version UK il y a de la VF?
manitao17 a écrit:kobra29 a écrit:Hulk version UK il y a de la VF?
Hulk il me semble avoir lu que pas de piste vf, pour cloverfield est-ce que quelqu'un sait?
chris.24 a écrit:Et en France ils ont fait quoi pour contrer la récession ? Ben ils ont relevé la limite d'importation de 22 € à 150 € !!! Faudra qu'on m'explique car à part aider les pays voisins et notamment les USA, je vois pas en quoi cette mesure est bénéfique pour nous pour le moment... Comme tout le monde, j'en profiterai, mais c'est encore autant de rentrées de TVA qui échappent à la France ! Et tout ça à cause de ces foutues zones à la con et au fait que les films sortent quelques mois avant ailleurs... C'est complètement débile quand même ! Mais quand est-ce qu'ils vont nous mettre un film unique en sortie mondiale, sans zone donc, avec la langue originale ET la langue du pays en son HD ? Ils seraient peut-être temps qu'ils s'aperçoivent que le marché est mondial aujourd'hui ! Pire, avec le téléchargement certains voient le film avant même qu'il sorte au ciné en France, c'est du n'importe quoi...
Chris.
KAHAIA a écrit:Powered_by_HK a écrit:Présence de la vf et de stf sur l'édition Uk de L'étrange noël de monsieur jack ?
même question pour 28 jours plus tard
pour te repondre regarde le premier post tu as les differents films
maintenant si tu as d autres films n hesite a donner des infos
bounty1342 a écrit:Pourais t'on avoir des sources fiables?
Merci d'avance.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|