Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, JG Naum, jpb37, marc69, misterme, vince104 et 184 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Prometheus

Message » 06 Oct 2012 14:51

on en arrive encore une fois a ce que l'utilisateur qui a payé son blu-ray a plus de problemes que celui qui regarde le meme film en version pirate ! faut vraiment qu'ils arretent, je vais pas m'amuser à brancher/debrancher mon lecteur ou ma ps3 au bon vouloir des gens de la FOX.
wookie
 
Messages: 8407
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 06 Oct 2012 15:04

moumou a écrit:Mon conseil, quand vous lancez un bluray, déconnectez le réseau à partir du menu et si ce n'est pas possible, enlevez le cordon du réseau.

Si cela règle le problème, vous saurez que le problème venait de là. Si cela ne règle pas le problème, au moins vous pourrez éliminer cette possibilité dans les causes de dysfonctionnement.


J'ai eu des problèmes similaires sur certains disques. Le net est semble-t-il un souci récurent.

Sur mon Oppo, la solution miracle a été de vider le cache / stockage permanent du lecteur.

Alien67
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline

Message » 06 Oct 2012 19:20

wookie a écrit:on en arrive encore une fois a ce que l'utilisateur qui a payé son blu-ray a plus de problemes que celui qui regarde le meme film en version pirate ! faut vraiment qu'ils arretent, je vais pas m'amuser à brancher/debrancher mon lecteur ou ma ps3 au bon vouloir des gens de la FOX.

La faute à qui aussi ? aux fraudeurs justement.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 06 Oct 2012 19:28

maxbond a écrit:
wookie a écrit:on en arrive encore une fois a ce que l'utilisateur qui a payé son blu-ray a plus de problemes que celui qui regarde le meme film en version pirate ! faut vraiment qu'ils arretent, je vais pas m'amuser à brancher/debrancher mon lecteur ou ma ps3 au bon vouloir des gens de la FOX.

La faute à qui aussi ? aux fraudeurs justement.


Je ne suis pas sûr que ça ait quoique ce soit avoir avec les protections BR (jusqu'à présent, la même depuis son lancement) qu'avec un authoring sur-compliqué et trop lourd à charger.

La FOX est coutumière des BRs extrêmement longs à charger ou compliqués en terme d'authoring. Je ne rappellerai pas la plaie qu'est le coffret Alien (extrêmement lourd à charger). Et, personnellement, The Rocky Horror Picture Show est le seul BR (sur plus de 600) à avoir réussi à faire planter ma PS3.

On pourra aussi ajouter comme exemple le fiasco Black Swan, qui a essayé de faire une version censurée via steamless branching "online", mais pas forcément dans les bons pays.

La FOX, quoi.
tenia54
 
Messages: 6383
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 06 Oct 2012 23:10

Passé nickel sur mon Oppo aujourd'hui :D un peu plus long que la moyenne au démarage
Superbe image naturelle, pas agressive, pleine de détail et je n'ai vu aucun fourmillement. La partie audio n'est pas en reste non plus 8)

Juste déçu que la fin soit arrivé su vite.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 07 Oct 2012 0:31

maxbond a écrit:
wookie a écrit:on en arrive encore une fois a ce que l'utilisateur qui a payé son blu-ray a plus de problemes que celui qui regarde le meme film en version pirate ! faut vraiment qu'ils arretent, je vais pas m'amuser à brancher/debrancher mon lecteur ou ma ps3 au bon vouloir des gens de la FOX.

La faute à qui aussi ? aux fraudeurs justement.


dans ce cas, vu que les copies pirates sont dispo avant la sortie officielle, il faudra qu'ils revoient leurs stratégies !
Et si c'est un probleme d'authoring, le constat est le meme, la Fox (ou autres) ferait mieux de s'ameliorer, pour ne pas encourager de dérive.
wookie
 
Messages: 8407
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 07 Oct 2012 4:18

Alien67 a écrit:
moumou a écrit:Mon conseil, quand vous lancez un bluray, déconnectez le réseau à partir du menu et si ce n'est pas possible, enlevez le cordon du réseau.

Si cela règle le problème, vous saurez que le problème venait de là. Si cela ne règle pas le problème, au moins vous pourrez éliminer cette possibilité dans les causes de dysfonctionnement.


J'ai eu des problèmes similaires sur certains disques. Le net est semble-t-il un souci récurent.

Sur mon Oppo, la solution miracle a été de vider le cache / stockage permanent du lecteur.

Alien67

Tiens j'ai le même modèle OPPO que toi, j'ai pas eu à vider mon cache; le film s'est chargé en 5 secondes même pas. Et un peu plus lente mon lecteur Sony genre 10 secondes de plus.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Oct 2012 17:23

Je reviens vers vous.
Prometheus steelbook play.com : sous-titres français… ou pas ?

Merci de vos lumières.
phil_
 
Messages: 135
Inscription Forum: 09 Déc 2010 14:52
  • offline

Message » 07 Oct 2012 18:24

cricri88 a écrit:Passé nickel sur mon Oppo aujourd'hui :D un peu plus long que la moyenne au démarage
Superbe image naturelle, pas agressive, pleine de détail et je n'ai vu aucun fourmillement. La partie audio n'est pas en reste non plus 8)

Juste déçu que la fin soit arrivé su vite.


idem sur sony bdp s760
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 07 Oct 2012 18:51

Vu hier soir en famille en 2D on a tous bien aime le film , c est vrai qu il n apporte pas toutes les réponses certainement pour la suite je pense que la destination du docteur Shaw va être crucial certainement LV426 vu que celui ci se déroule sur LV222 . Pour l image c est du top de chez top le son idem un pur régal .
filmovor
 
Messages: 297
Inscription Forum: 23 Avr 2012 17:46
Localisation: Villeneuve MARNE
  • offline

Message » 07 Oct 2012 19:10

Vu hier soir en famille en 2D on a tous bien aime le film , c est vrai qu il n apporte pas toutes les réponses certainement pour la suite je pense que la destination du docteur Shaw va être crucial certainement LV426 vu que celui ci se déroule sur LV222 . Pour l image c est du top de chez top le son idem un pur régal .


VF ou VO :wtf: ....je le regarde ce soir....
skizoboy
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 13 Mai 2006 18:08
Localisation: Froidfond 85
  • offline

Message » 07 Oct 2012 19:16

Ben la VF doit être pas mal ! :grad:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 07 Oct 2012 19:46

Bon je viens de tester juste 30 secondes......histoire de pas voir le film....

Test à 25'55 (Prometheus arrive sur la planète hostile)

Image top...
Niveau son j'ai comparé entre VF et VO la VF n'a pas à rougir niveau basses....donc je vais regarder en VF, je testerai la VO un autre jour.
Comparé à la VF de Battleship qui est digne du pisté stéréo des années 80...la VF de Prometheus "semble" pas mal......je vous dirais cela après avoir visionné le film :mdr:
skizoboy
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 13 Mai 2006 18:08
Localisation: Froidfond 85
  • offline

Message » 07 Oct 2012 20:14

J'ai revu Battleship cette après midi avec sa bande son inextistante, et rien à voir avec Prometheus que j'ai regardé hier tout en VF.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 07 Oct 2012 20:26

Alors perso, j'ai une PS3 Slim avec HDD 320GB et le chargement de Prometheus/Coffret Alien, de l'insertion du disc jusqu'au menu du film, ça prend d'une vingtaine de secondes, donc pour très rapide pour moi :wink: Et je n'ai jamais eu aucun soucis de plantage ou bug etc...
HDDC181
 
Messages: 551
Inscription Forum: 12 Mar 2008 3:53
Localisation: Florange
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message