Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, julianf, Momaday, supersayan et 116 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Quel DDE pour stocker et regarder sur ma TV 4K?

Message » 28 Avr 2019 8:07

Bonjour à tous, possédant une TV 4K Samsung UE 82 je souhaite bien sûr profiter de films en UHD.
Alors que les deux DDE portables externes m’ont lâché en peu de temps, je cherche une solution intelligente pour ne plus avoir ce genre de problèmes. Téléchargeant sur internet, et voulant regarder ensuite sur ma tv ( ou brancher sur la Xbox one x) je cherche vers quoi me tourner a un prix très raisonnable. Je vois que les disques durs multimédia se font rare désormais et coûteux , faut t’il que je re investisse dans un portable ( seagate?) avec ses câbles USB très courts? Ou un DDE externe basique par câble? Merci de m’eclairer.
J’avais vu la marque Lacie qui semblait de qualité mais ça paraît compliqué à installer enfin formater correctement. Moi il me fait quelque chose de simple en 3-4 TO
Lebron64800
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Fév 2019 23:04
  • offline

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message