Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, FLE, JG Naum, TELLOUCK, tenia54, thierryb1 et 210 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Amazon Prime Video

Message » 04 Fév 2018 17:00

Vu Inuyashiki LE DERNIER HÉROS


Synopsis : Ichiro Inuyashiki, méprisé de sa famille et de ses collègues, a vécu sa vie en employé de bureau minable. Une nuit, un OVNI s'écrase sur lui et le transforme en cyborg surpuissant. Il n'est pas le seul dans ce cas. Un lycéen, Hiro Shishigami a subi le même sort et commence à utiliser ses pouvoirs pour exprimer ses pulsions les plus obscures. La vraie nature de l'homme est-elle bonne ou mauvaise?

2e très belle découverte de la japanime de ce début d'année 2018 avec Devilman Crybaby de Netflix :love:
Un anime atypique où le personnage principal de l'histoire est un homme de 58 ans.
Au delà de son speech de base très manichéen, l'oeuvre s'avere profonde et d'une trés grande finesse dans son trés habile jeu de miroir entre les deux antagonistes.
La patine de science-fiction ne servant que de faire valoir pour exprimer la nature et la complexité de l'être; sa résilience ou sa non résilience aux evenements de la vie. On pourrait remplacer le preambule de l'ovni dont l'auteur n'a volontairement que faire (a raison) et qu'il ne prend meme pas la peine de contextualiser par un 38 Tonnes, le fond de l'histoire et son interet demeurent.
Une belle histoire je trouve que je conseille

On est sur un anime dans les veines de Terror in resonance ou des Psycho Pass qui s'adressent donc à un public adulte :oldy:


synopsis video du manga papier


Bande annonce VO de l'anime



J'ai beaucoup aimé le générique d'introduction


Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Fév 2018 12:21

oui idem j'ai pas cherché à voir la deuxième saison malgres qu'elle ne soit pas mauvaise du tout, ca tourne trop en rond à mon goût
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Fév 2018 12:26

Euhh :hein: Inuyashiki n'a qu'une seule et unique saison de 11 épisodes
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Fév 2018 9:06

Superbe générique !
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 19 Avr 2018 1:31

Amazon annonce avoir passé les 100 Millions d'abonnés Prime => https://www.sec.gov/Archives/edgar/data ... dex991.htm
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Avr 2018 8:47

Wouep, mais comme c'est adossé au premium amazon ca veut pas dire grand chose.
Si ils faisaient un abonnement uniquement video les chiffres se casseraient la figure...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Avr 2018 8:55

C'est ce que j'allais dire;
j'étais Amazon Prime bien avant d'installer et utiliser (un peu) l'appli Vidéo!
Maedhros
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 19 Avr 2018 9:39

Si etre abonnés Prime et utiliser Prime Video sont 2 choses différentes, il est interessant de connaitre leur potentiel d'audience
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Avr 2018 9:50

A la base être abonné prime c'était "Amazon Premium" et permettait de bénéficier de livraison gratuite et + rapide;
par la suite ils ont développés la partie vidéo qu'ils ont "jointe" au service....
Maedhros
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 19 Avr 2018 13:03

Et c’est en joignant la plateforme vidéo qu’il ont augmenté le nombre d’abonné.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 19 Avr 2018 14:15

j'ai fini les 3 saisons de Red Oaks ! J'adore , meme si y'a quand meme quelques ventres mous.la nostalgie des années 80, les acteurs, et l'ouverture des sujets abordés.
Y'a du bon sur Prime aussi !
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 27 Avr 2018 12:00

Aux us amazon va passer son abonnement prime de $99 à $119.

Le service est nettement plus cher aux US, je sais pas quels avantages ils ont en plus.

sinon je me suis remis a seinfeld...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Avr 2018 14:33

Prime Delivery
FREE Two-Day Shipping on over 100 million items, FREE Same-Day and 2-Hour Delivery in select areas, and FREE Release-Date Delivery on eligible pre-order items.

Prime Video
Unlimited instant streaming of thousands of movies and TV episodes.

Prime Music
Growing selection of 2 million songs – always ad-free. Unlock more with Amazon Music Unlimited at an exclusive discount.

Prime Reading
Enjoy unlimited reading on any device, with over a thousand books, magazines, comics, articles, Kindle Singles, and more. Learn more

Twitch Prime
Free game content every month, member exclusive discount on new release video games and loads more. Learn more

Prime Photos
FREE unlimited photo storage for you and five others.

Et accès aux rayons Prime Fresh (produits frais), Prime Pantry (épicerie), Prime Home Services (Artisan)...
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 29 Avr 2018 18:15

Merci.
Donc par rapport à la version française il y a la musique incluse en plus, tout le reste c'est pareil.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Avr 2018 5:00

La livraison express saute le dimanche alors qu'ici c'est tous le jours :mdr: Mais effectivement l'offre n'est plus du tout concurrentielle depuis justement l'arrivée d'Amazon prime vidéo en France (histoire de revenir dans le sujet :)). Avant c'était la grosse différence entre l'offre US et les autres pays.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message