Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, jpb37, Kwak61, wookie et 185 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Amazon Prime Video

Message » 04 Nov 2019 12:25

jack Ryan saison 2 avalée dans le WE 8)
Si on a pas aimé la saison 1 pas sur que cela passe mieux avec la 2 c'est de la même trempe avec des lieux et des intrigues différentes
Moi j'aime bien ca passe tout seul 8)
Dernière édition par FGO le 04 Nov 2019 12:35, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33707
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 04 Nov 2019 12:31

Pareil, avale ce week-end, j’ai trouvé ça pas mal.
rossoneri68
 
Messages: 498
Inscription Forum: 12 Déc 2016 12:22
Localisation: HAUT-RHIN
  • offline

Message » 04 Nov 2019 13:45

c'est moi ou les episodes de la saison 2 ne sont plus en Atmos ni en DV ?
wookie
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 05 Nov 2019 13:35

la série 1 aussi n'est plus spécifiée 4K etc après vérification :o
Pas penser a vérifier autre chose ...
FGO
 
Messages: 33707
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 05 Nov 2019 15:33

je reverifiais hier, saison 1 en Dolby Vision, saison 2 en HDR10 .... ils chient dans la colle Amazon Prime la ...
wookie
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 08 Nov 2019 10:45

Un conseil visionner la série Solo, la saison 1 je Luis donne sur une échelle de 5 la note de 6. Juste topissime.
claude69
 
Messages: 257
Inscription Forum: 28 Déc 2018 13:14
  • offline

Message » 08 Nov 2019 17:53

saison 3 de The Expanse terminée, j'attends de pieds fermes la saison 4 le mois prochain. Encore merci à Amazon d’avoir sauver la série, en espérant que cette saison au moins aussi réussie que les précédentes (et à la vue de la BA on dirait qu'il y a beaucoup plus de moyens mis en oeuvre qu'avant, ce qui est rassurant...)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Nov 2019 18:06

je vais vérifier mais je crois avoir déjà fini la saison 3 d the expanse
FGO
 
Messages: 33707
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 15 Nov 2019 18:09

Bonjour,

Comme je suis tout nouveau membre Prime grâce à mon boss qui m'a passé ces identifiants je souhaiterais savoir si ça c'est toujours d'actualité car c'est une solution que l'on m'a donné sur un autre topic ici

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ ... =201910370

Car si j'ai bien tout saisi si mon boss me renseigne comme invité j'aurai mon propre compte Amazon Prime Vidéo et de ce faite quand je regarde une série sur Prime Vidéo je n'aurai plus le souci de marquer sur un petit bloc note ce que j'ai maté.

Car je me suis aperçu après avoir regarder la saison 2 de Jack Ryan et installé le compte Amazon Prime vidéo chez mon boss que c'était arrêter à l'épisode 8 vu que son compte et le mien sont les mêmes donc est ce que la méthode en lien plus haut éviterais ce souci ?

merci infiniment par avance

P.s : par contre comment fais ton pour bien avoir les sous titres autre que blanc dans l'épisode car moi il les garde pas en jaune quand j'appuyes sur pause je dois les activer et après désactiver car sinon c'est français en audio et en sous titre pas cool mais dès qu'une langue étrangère est dite c'est fond noire écriture blanche et j'arrive pas à la changer. Merci encore.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 18 Nov 2019 11:52

The Man in The High Castle saison 4, la dernière saison attaquée
Ca part bien mieux que la 3, a suivre 8)
FGO
 
Messages: 33707
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 18 Nov 2019 12:05

Actarus9999 a écrit:Bonjour,

Comme je suis tout nouveau membre Prime grâce à mon boss qui m'a passé ces identifiants je souhaiterais savoir si ça c'est toujours d'actualité car c'est une solution que l'on m'a donné sur un autre topic ici

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ ... =201910370

Car si j'ai bien tout saisi si mon boss me renseigne comme invité j'aurai mon propre compte Amazon Prime Vidéo et de ce faite quand je regarde une série sur Prime Vidéo je n'aurai plus le souci de marquer sur un petit bloc note ce que j'ai maté.

Car je me suis aperçu après avoir regarder la saison 2 de Jack Ryan et installé le compte Amazon Prime vidéo chez mon boss que c'était arrêter à l'épisode 8 vu que son compte et le mien sont les mêmes donc est ce que la méthode en lien plus haut éviterais ce souci ?

merci infiniment par avance

P.s : par contre comment fais ton pour bien avoir les sous titres autre que blanc dans l'épisode car moi il les garde pas en jaune quand j'appuyes sur pause je dois les activer et après désactiver car sinon c'est français en audio et en sous titre pas cool mais dès qu'une langue étrangère est dite c'est fond noire écriture blanche et j'arrive pas à la changer. Merci encore.


en partagent le compte (si il t'invite) tu a droit a un mois gratuit mais c'est tout. Sur amazon prime il n'y a que le compte principal qui a acces a prime video.

pour gerer les sous titre il faut que tu ailles avec ton pc ici apres t'etre identifié:

https://www.primevideo.com/settings/sub ... _subtitles
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Nov 2019 16:09

jujulolo a écrit:
Actarus9999 a écrit:Bonjour,

Comme je suis tout nouveau membre Prime grâce à mon boss qui m'a passé ces identifiants je souhaiterais savoir si ça c'est toujours d'actualité car c'est une solution que l'on m'a donné sur un autre topic ici

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ ... =201910370

Car si j'ai bien tout saisi si mon boss me renseigne comme invité j'aurai mon propre compte Amazon Prime Vidéo et de ce faite quand je regarde une série sur Prime Vidéo je n'aurai plus le souci de marquer sur un petit bloc note ce que j'ai maté.

Car je me suis aperçu après avoir regarder la saison 2 de Jack Ryan et installé le compte Amazon Prime vidéo chez mon boss que c'était arrêter à l'épisode 8 vu que son compte et le mien sont les mêmes donc est ce que la méthode en lien plus haut éviterais ce souci ?

merci infiniment par avance

P.s : par contre comment fais ton pour bien avoir les sous titres autre que blanc dans l'épisode car moi il les garde pas en jaune quand j'appuyes sur pause je dois les activer et après désactiver car sinon c'est français en audio et en sous titre pas cool mais dès qu'une langue étrangère est dite c'est fond noire écriture blanche et j'arrive pas à la changer. Merci encore.


en partagent le compte (si il t'invite) tu a droit a un mois gratuit mais c'est tout. Sur amazon prime il n'y a que le compte principal qui a acces a prime video.

pour gerer les sous titre il faut que tu ailles avec ton pc ici apres t'etre identifié:

https://www.primevideo.com/settings/sub ... _subtitles


merci infinement donc tout s'explique vu qu'il m'a passé son compte à lui qui est le compte principal et qu'il ne m'a pas invité via le site Prime je pense ça doit être un truc à faire via le site je serai pas dans la merde si je veux suivre quelque chose et lui aussi surtout si on a les mêmes goûts et que les Amazon séries original comme Le Seigneur des Anneaux nous intéresse tous les deux. Et merci pour les sous titres.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 18 Nov 2019 16:11

Il vous reste à regarder les séries ensembles :mdr: :lol: :lol:
Maedhros
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • online

Message » 18 Nov 2019 18:50

Maedhros a écrit:Il vous reste à regarder les séries ensembles :mdr: :lol: :lol:


Certes mon boss est généreux mais de là à aller chez lui et mater entre lui et son épouse les séries peut être pas quand même. :mdr: car sinon je vais me dire que c'est de là que vient l'expression "Promotion canapé".

Par contre je l'ai eu pendant un an Prime avant et j'étais dégoûté du son employé sur "Downtown Abbey" c'est pourquoi je l'ai pas gardé au final.
Car en PCM c'était pas folichon et le son craché pas mal.

Je me suis dit ça va s'en doute s'améliorer image en 24i/sec autoframerate sous Android TV mais non pas encore du moins sur ma Shield TV obligé d'utiliser Refreshrate. Par contre j'ai remarqué lorsque je m'étais abonné gratuitement pour 30.jours via le compte Amazon de ma compagne que lorsque j'ai visionner Jack Ryan saison 1, l'image était juste waouhhhhhhhhhhhhh de ouf et là en mattant via le compte de mon boss la saison 2 l'image était nettement moins belle.

Et pourtant je suis pas comme vous tous probablement sur Oled, µled, Qled, etc... Je suis sur Plasma Panasonic en Hdmi 1.4 sur les deux sources ampli et TV et la Shield en HDMI 2.0b mais vu qu'elle est couplé à l'ampli 1.4 j'ai pas l'HDR et autre truc d'image pour éblouir les rétines.

Donc c'est normal ou pas entre les deux saisons ?

Bonne soirée

Actarus
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 19 Nov 2019 15:21

Mr Eric a écrit:saison 3 de The Expanse terminée, j'attends de pieds fermes la saison 4 le mois prochain. Encore merci à Amazon d’avoir sauver la série, en espérant que cette saison au moins aussi réussie que les précédentes (et à la vue de la BA on dirait qu'il y a beaucoup plus de moyens mis en oeuvre qu'avant, ce qui est rassurant...)


Le meilleure série de sf pour ma part depuis Stargate SG1. J'attends la 4 avec impatience. Merci Amazon prime de l'avoir sauver !
Fabio_30
 
Messages: 539
Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13
Localisation: 30
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message