Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, julianf, Momaday, supersayan et 149 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Disney+

Message » 16 Nov 2019 13:31

Disney avait déjà confirmé que D+ n'aurait que du contenu PG13
donc oui Deadpool et son Rated R ne laissé quasiment aucun mystere :-?

PS : Merci pour la liste OlivierQC :bravo:

A noter que pour la France en mars 2020 dans le cadre de la chronologie de médias on n'aura aucun des films sorties en 2017 et plus récent
pour se faire une idée
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Nov 2019 13:39

Quelle absurdité en 2019 cette "chronologie des médias" ... l'histoire des 3 mois passe encore mais 3 ans ...

Après je ne suis pas contre une offre premium dans laquelle tu peux voir un film chez toi le jour de sa sortie ciné moyennant un coût one shot en qualité top (UHD/ATMOS/TOUTLETOUTIM) !

Au moins on aura les classiques Disney (je me demande ce qu'ils vont donnés en 4K HDR, je suis dubitatif de voir des effets HDR sur Merlin l'Enchanteur, on est quand même sur de l'aplat de couleurs - magnifique au passage c'est peut-être mon Disney préféré hein) et la trilogie originale Star Wars et sa prequel(le?) !
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 16 Nov 2019 13:55

bien d’accord avec toi Danam au sujet de la chronologie des médias.

Sinon un autre article au sujet de Disney plus...

il parle de 15 films dans leur article mais il me semble en avoir vu d’autre et cela dépend des goûts aussi...

The 15 Weirdest Movies on Disney Plus

Image

https://collider.com/weirdest-movies-on ... ip-griffin

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 16 Nov 2019 14:00

Les meilleurs film/doc sur Disney plus selon le site collider

The Best Movies on Disney+ Right Now

https://collider.com/best-movies-on-dis ... oofy-movie

Un petit mot sur le documentaire Free solo, que je trouve sympa avec de magnifique angle de vue qui donne le vertige (j’exagere un peu) sur mon 77’’.

Je vais regarder merlin l’enchanteur pour voir la qualité de l’image.

En tout cas je retourne en enfance et cela me déplaît pas, ça fait du bien de revoir de vieux métrage que j’avais complètement oublié.

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 16 Nov 2019 14:06

Les meilleurs série selon le site collider


The Best TV Shows on Disney+ Right Now

https://collider.com/best-tv-shows-on-disney-plus/#doug

Je n’ai jamais vu la série Agent Carter, ce sera peut être l’occasion, ainsi que le doc The Imagineering Story.

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 16 Nov 2019 14:19

Bonjour,

Toujours sur le site collider, une autre liste mais qui ajoute également les futur sortie.

Every Movie and TV Show Confirmed to Stream on Disney+ So Far

https://collider.com/disney-plus-movies ... originals/

J’ai un petit faible pour Loki, et j’ai bien hâte de voir la série, ainsi que le prequel de Rogue One et la série avec Obi-Wan Kenobi.

A bientot
Dernière édition par OlivierQC le 17 Nov 2019 1:22, édité 1 fois.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 16 Nov 2019 15:29

Concernant Merlin l’enchanteur, au Canada il est en HD et l’image est déjà très belle.

Image

Image

Image

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 16 Nov 2019 16:08

Une chose qui manque à mon humble avis, c’est un onglet/choix avec les dernières vidéos en cour de visionnement, ce qui éviterai de faire une recherche quand on désire reprendre la lecture, il y a bien l’option ajouter à « notre liste » mais bon je ne pense pas à le faire.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 16 Nov 2019 17:21

Darkhan a écrit:Les voyageurs de l'infini :o
Comment j'ai put oublier, ce film ?! :love: :love: :love:

Je me souviens avoir vu cela sur M6 quand j'étais petit
Un film qui comme d'autre a inspiré mon onirique de l'époque

Un grand merci Actarus9999 pour me l'avoir rappelé :ohmg: :ohmg: :ohmg:



De rien ça fait plaisir un commentaire comme le tien ça prouve que je suis pas le seul à avoir encore dans le coeur "Les Voyageurs de l'Infini" qui n'ont pas vraiment eu le succès escompté d'où l'absence de série pour suivre les aventures de Bini Bienstock et ses ami(e)s. Tu imagines on l'a même pas eu en DVD donc là je m'étais youpi avec les classiques Disney mis à dispo sur Disney+ ça sera l'ocassion de le revoir dans des conditions optimales sur nos grands écrans plat. Mais non trop dégoûté. J'ai essayé de le mater sur Youtube car il est dispo la première partie c'est malheureusement pas trop regardable car la résolution pique fort fort les yeux.

On a quand même eux de sacré pépite sur M6 ou dans Disney Channel avec Jean Pierre Foucault et Anne. C'est pourquoi je recherche également "Trafic en tout genre" c'est le titre français car ça me rappelais la bonne époque des Goonies surtout qu'il y a Sean Astin aussi dedans.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 16 Nov 2019 19:43

Je peux meme te dire qu'à cet époque je noircissais mes cahiers de dessin de Westley/Pirate Robert (Princess Bride ) et de Quasar Voyager :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Nov 2019 0:50

Concernant le probleme du ratio de l’image avec les simpsons

Disney Plus will fix the aspect ratio on The Simpsons in 2020

https://www.techradar.com/news/disney-p ... ns-in-2020

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 17 Nov 2019 0:50

https://troypoint.com/disney-plus-app/

Bonne nouvelle. Disney + sera utilisable avec le fire Stick d'Amazon.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Nov 2019 1:28

When is Star Wars: The Last Jedi coming to Disney Plus?

https://netflixlife.com/2019/11/15/star-wars-last-jedi-disney-plus-release-date/

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 17 Nov 2019 9:54

Darkhan a écrit:Je peux meme te dire qu'à cet époque je noircissais mes cahiers de dessin de Westley/Pirate Robert (Princess Bride ) et de Quasar Voyager :ko:


Waouh sérieusement je suis impressionné car je n'ai jamais eu ce talent moins tu dois être un artiste car c'est vrai que c'était la super époque les années 80 on a assisté à beaucoup de pépites intergalactiques et d'héroic fantasy. Si seulement il pouvait le mettre "Les Voyageurs de l'infini" mais je pense qu'on peut se brosser car sinon on aurait déjà eu droit à l'époque du DVD à une sortie officiel.

En revanche "Monstres et Merveilles" est disponible sur Disney+ en anglais évidement "The Storyteller" car là j'ai pas eu le courage je l'avoue je suis coupable de lire tous les listings de notre ami québecois Olivier.

Bon dimanche
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 17 Nov 2019 9:58

euh pour info à l'époque je devais avoir 6-7ans :siffle: ... c'était donc plus probablement du joli gribouillage au mieux :ko: :ane: :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message