Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, TELLOUCK et 120 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Disney+

Message » 20 Mar 2020 16:44

Salut les gars,

J'espère sincèrement que l'on pourras avoir tous les films qu'il avait promis Disney ceux qui datent des années 60-70-80 car là j'ai appris par un ami canadiens qu'ils y en pas des masses à ce mettre sous la dent.

Ca plus les épisodes qui arriverons au compte goutte ça va faire bizarre l'expérience Disney et la chronologie des médias français qui va nous empêchais d'avoir "La Reine des Neige 2".

Je suis déjà confiner mince Disney.

Libéré, Délivré, please Disney un effort tu as juste appuyer sur un bouton comme Homer à son poste dans la centrale de Mr Burns.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 20 Mar 2020 20:02

Avant de demander à Disney+ de décaler son lancement, on pourrait déjà interdire à Canal+ de passer en claire et donc l'obliger à respecter la chronologie des médias...
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 20 Mar 2020 21:40

Sarcasme ou tu n'es pas au courant que TF1/M6 ont saisit le CSA qui a envoyé un injonction à Canal justement pour ce motif ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 20 Mar 2020 22:25

Oui je suis au courant ^^ Mais le csa n'aurait pas du attendre que tf1/M6 gueule.
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 20 Mar 2020 22:48

Vu les circonstances exceptionnelles, franchement, je trouve ça dégueu de la part du CSA. Ils feraient mieux de faire leur taf correctement le reste de l'année... Je suis abonné Canal donc ça change rien pour moi, mais je pense à tous les gens chez eux, qui n'ont pas forcément les moyens de le prendre et à qui ça offrait un peu plus de choix pour "égayer" leurs journées. Je vais m'arrêter là pour rester poli vis à vis du CSA et des chaînes qui préfèrent se gaver avec leur régie pub qui va se frotter les mains de ne partager le gâteau...
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 21 Mar 2020 2:52

bah c'est pas grave, Molotov offre à ses abonnés payants, le bouquet 50 chaines, gratos, pour la meme periode.

Disney va finir d'achever ce qu'a initié Netflix , ...il n'y aura plus beaucoup de survivants ...
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 21 Mar 2020 4:33

Avec les rumeurs d'Apple rachetant Disney, elle va être joueuse la fin d'année :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 21 Mar 2020 18:05

ketzal a écrit:Vu les circonstances exceptionnelles, franchement, je trouve ça dégueu de la part du CSA. Ils feraient mieux de faire leur taf correctement le reste de l'année... Je suis abonné Canal donc ça change rien pour moi, mais je pense à tous les gens chez eux, qui n'ont pas forcément les moyens de le prendre et à qui ça offrait un peu plus de choix pour "égayer" leurs journées. Je vais m'arrêter là pour rester poli vis à vis du CSA et des chaînes qui préfèrent se gaver avec leur régie pub qui va se frotter les mains de ne partager le gâteau...


Entièrement d'accord avec toi. En cette période difficile pour tous le monde, c'était sympa (bien que le retour pour canal est forcement bon après le coro) de la part de canal+ et les autres auraient pus suivre l'exemple. Mais non on tire vers le bas les autres comme d'habitude.
artefact777
 
Messages: 182
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: 94000
  • offline

Message » 21 Mar 2020 20:12

Bon ben voilà, ça c'est fait...

thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 21 Mar 2020 20:34

Il faut croire que le réseau internet français n’est pas si avancé que ça....
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11499
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 21 Mar 2020 20:46

Merci pour l'info thierry29 :bravo: :thks:

Pour info plutot que de t'embêter a faire des capteurs d'écran sache que sur HCFR tu as à ta disposition des balises Facebook et Twitter très simple a utiliser pour partager des infos en provenance de ces réseaux sociaux :D

Je me suis permit de remplacer la photo pour un partage Twitter, pour que tu vois ce que cela donne :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Mar 2020 21:46

Darkhan a écrit:Merci pour l'info thierry29 :bravo: :thks:

Pour info plutot que de t'embêter a faire des capteurs d'écran sache que sur HCFR tu as à ta disposition des balises Facebook et Twitter très simple a utiliser pour partager des infos en provenance de ces réseaux sociaux :D

Je me suis permit de remplacer la photo pour un partage Twitter, pour que tu vois ce que cela donne :wink:
Si on passe par Tapatalk, on voit la photo direct. Les balises Twitter ne fonctionnent pas, il faut ouvrir le post en question dans le navigateur. Rien d’insurmontable, mais des clicks en plus...
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11499
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 21 Mar 2020 22:03

hyperspace a écrit:
Darkhan a écrit:Merci pour l'info thierry29 :bravo: :thks:

Pour info plutot que de t'embêter a faire des capteurs d'écran sache que sur HCFR tu as à ta disposition des balises Facebook et Twitter très simple a utiliser pour partager des infos en provenance de ces réseaux sociaux :D

Je me suis permit de remplacer la photo pour un partage Twitter, pour que tu vois ce que cela donne :wink:
Si on passe par Tapatalk, on voit la photo direct. Les balises Twitter ne fonctionnent pas, il faut ouvrir le post en question dans le navigateur. Rien d’insurmontable, mais des clicks en plus...
J'utilise le forum uniquement via Tapatlak. Et du coup, en effet, je ne vois pas l'info partagée via Twitter
Pour la prochaine fois, j'essaierai de trouver comment partager sans capture
thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 21 Mar 2020 22:06

thierry29 a écrit:Bon ben voilà, ça c'est fait...



Merci Mr Richard - PDG d'Orange ... https://www.lefigaro.fr/secteur/high-te ... e-20200320
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 21 Mar 2020 23:07

thierry29 a écrit:
hyperspace a écrit:Si on passe par Tapatalk, on voit la photo direct. Les balises Twitter ne fonctionnent pas, il faut ouvrir le post en question dans le navigateur. Rien d’insurmontable, mais des clicks en plus...
J'utilise le forum uniquement via Tapatlak. Et du coup, en effet, je ne vois pas l'info partagée via Twitter
Pour la prochaine fois, j'essaierai de trouver comment partager sans capture


Ah ok :ko:
Dans tout les cas c'est toi qui voit
Il n'y a aucune obligation :idee:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message