Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: xav83 et 43 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Disney+

Message » 07 Avr 2020 17:06

Actarus9999 a écrit:Il y a même pas les Gummies à se qu'y parait. Moi qui pensait revoir au moins tous les dessins animés de mon enfance je suis pas emballé là je suis tiède j'étais chaud j'ai refroidi.

Purée je viens de prendre 30 ans dans la vue :lol: En plus, je me chante régulièrement le générique depuis ce temps :mdr: Peu de souvenirs de l'anime en lui-même, mais le générique, si.
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 07 Avr 2020 17:10

Gurthang a écrit:
Actarus9999 a écrit:Il y a même pas les Gummies à se qu'y parait. Moi qui pensait revoir au moins tous les dessins animés de mon enfance je suis pas emballé là je suis tiède j'étais chaud j'ai refroidi.

Purée je viens de prendre 30 ans dans la vue :lol: En plus, je me chante régulièrement le générique depuis ce temps :mdr: Peu de souvenirs de l'anime en lui-même, mais le générique, si.


Oui ça a marqué tout une génération et Douchka n'y es pas étrangère quand tu es petit et que tu vois une femme comme ça tu te dis "Un jour elle sera mienne, ah oui un jour elle sera mienne". Et en faite pas du tout. Moi après elle j'avais flashé un peu trop sur Anne jusqu'à lui écrire des lettres d'amour enflammés quand j'étais ado.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 07 Avr 2020 17:31

:mdr:
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 07 Avr 2020 17:33

Actarus9999 a écrit:salut les gars,

j'ai voulu voir si Disney+ marchait sur mon Mycanal est bien veuillez réessayer ultérieurement ils ont beaucoup de souci j'ai vu sur Twitter pour l'intégration de Disney+ sur Mycanal.

Si OlivierQC tu passes par là tu pourrais regarder si chez toi au Québec tu as la saison 1 de "La bande à Piscou"

Car là je viens d'apprendre toujours sur Twitter et capture d'écran à l'appui qu'on là à partir de la saison 2 en France donc ils auraient fait l'impasse sur la saison 1 c'est trop injuste là.

Il y a même pas les Gummies à se qu'y parait. Moi qui pensait revoir au moins tous les dessins animés de mon enfance je suis pas emballé là je suis tiède j'étais chaud j'ai refroidi.


Cela marche très bien chez moi sur MyCanal.
J’ai ete sur Mon Compte et ensuite activité Disney.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 07 Avr 2020 17:49

J'ai fait la manip mais reste bloqué sur 1 activez ou 2 essayez autrement.

Par contre via la PS4 ca passe avec le même ID :-?

Wait & see
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 07 Avr 2020 18:12

Bonjour,

J'ai branche ma tv sony oled sur mon ampli audio video en optique, je n'ai pas
de son 5.1 , mais que de la stereo.
Est ce normal?

Est ce que quelq'un peut m'aider svp?
Tanene59
 
Messages: 203
Inscription Forum: 19 Mar 2017 6:48
  • offline

Message » 07 Avr 2020 18:14

Dawid a écrit:J'ai fait la manip mais reste bloqué sur 1 activez ou 2 essayez autrement.

Par contre via la PS4 ca passe avec le même ID :-?

Wait & see


Essaie peut être avec un ordinateur car avec une tablette ou un iPhone cela n’a pas fonctionné chez moi.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 07 Avr 2020 18:16

Impossible d'activer un compte via Safari sur Mac, j'ai essayé en passant par Chrome et... miracle, ça marche nickel pour l'activation. :wink:
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 07 Avr 2020 18:17

skywalkin a écrit:Dysney+ dispo sur bluray LG ou Sony ?

Disposant une TV Panasonic Oled 65GZ950, je n'aurai pas de si tôt Disney via ma TV (pas d'accord). Je compterais bien me rattraper en achetant un lecteur Blu-ray LG (UBK 80/90) ou un SONY UBP700/800/800M2 (1), mais quelqu'un sait-il s'il seront, à l'issue d'une mAJ compatibles Disney+ ?

(1) qui par ailleurs me permettra de lire mes vidéos en DTS (ce que ne fait pas non plus le player Panasonic)

En résumé, si je pouvais éviter d'avoir à acheter une Nvidia Shield pro 2019 en plus d'un lecteur BR UHD, rien que pour Dysney+, ça m'arrangerais

Merci bien.

Skywalkin
J’ai le LG UBK90 depuis deux ans, il n’y a pas eu des mises à jour avec d’autres applications à part les deux qui étaient incluses depuis le début (Netflix et YouTube). Il n’y a pas de « app store » sur ce lecteur basique.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11280
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 07 Avr 2020 18:27

TELLOUCK a écrit:
Actarus9999 a écrit:salut les gars,

j'ai voulu voir si Disney+ marchait sur mon Mycanal est bien veuillez réessayer ultérieurement ils ont beaucoup de souci j'ai vu sur Twitter pour l'intégration de Disney+ sur Mycanal.

Si OlivierQC tu passes par là tu pourrais regarder si chez toi au Québec tu as la saison 1 de "La bande à Piscou"

Car là je viens d'apprendre toujours sur Twitter et capture d'écran à l'appui qu'on là à partir de la saison 2 en France donc ils auraient fait l'impasse sur la saison 1 c'est trop injuste là.

Il y a même pas les Gummies à se qu'y parait. Moi qui pensait revoir au moins tous les dessins animés de mon enfance je suis pas emballé là je suis tiède j'étais chaud j'ai refroidi.


Cela marche très bien chez moi sur MyCanal.
J’ai ete sur Mon Compte et ensuite activité Disney.


Ah bon moi je pensais juste passer par l'appli Mycanal vu que le casse est apparu et cliqué dessus comme je fais avec Canal+ Series par exemple et c'est là que ça a coincer. Je regarderai si ça marche ce soir.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 07 Avr 2020 18:43

hyperspace a écrit:Tu peux être en 1080p et avoir du Dolby Vision...


Je regarderai ce soir pour voir.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 07 Avr 2020 18:48

TELLOUCK a écrit:
Dawid a écrit:J'ai fait la manip mais reste bloqué sur 1 activez ou 2 essayez autrement.

Par contre via la PS4 ca passe avec le même ID :-?

Wait & see


Essaie peut être avec un ordinateur car avec une tablette ou un iPhone cela n’a pas fonctionné chez moi.


Sur mon PC aucun soucis, c'est sur canal que ca bloque...
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 07 Avr 2020 19:12

Dawid a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Essaie peut être avec un ordinateur car avec une tablette ou un iPhone cela n’a pas fonctionné chez moi.


Sur mon PC aucun soucis, c'est sur canal que ca bloque...


Normalement si tu l’actives sur ton pc ensuite l’application reste activée sur MyCanal et sur l’app Disney+
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 07 Avr 2020 20:06

olivierQC a écrit:
hyperspace a écrit:Tu peux être en 1080p et avoir du Dolby Vision...


Je regarderai ce soir pour voir.
Ce que je veux dire, pour préciser ma pensée, ce que techniquement le flux peut-être en 1080p et avoir les metadata Dolby Vision. Ce sont les levels 3 (1080p24), 4 (1080p30) et 5 (1080p60). Après comment ils transmettent Disney+ en ce moment, je ne sais pas, ça a l’air variable d’un utilisateur à l’autre.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11280
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 07 Avr 2020 20:38

Bonsoir à tous les passionnés 8)

Aujourd'hui Disney lance enfin sa plateforme de SVOD Disney Plus

Cependant il est utile de remettre en mémoire certaines regles de la Charte HCFR et notamment :

Sont interdits sur les forums :
[...]
5-4 les posts ne respectant pas les lois DADVSI et HADOPI.

5-5 les posts visant à organiser ou faciliter une action de contrefaçon


A toute fin utiles il est bon de préciser que cela inclus toutes evocations de solutions type VPN afin de contourner le fonctionnement de ces plateformes

Ces Discussions n'ont donc pas leur place sur HCFR

Tout message de cet acabit sera systématiquement supprimé sans autre avertissement que celui ci

Merci à chacun de veiller à ses régles qui garantissent la bonne vie et la pérennité du forum HCFR :wink:

Darkhan
Admin

PS : Nettoyage fait
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message