Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 13 Jan 2019 21:33

J'ai 4 utilisateurs avec mon compte. Moi et mes 3 enfants. Utilisation dans le bureau, le salon, tablettes ou smartphones. Voire pc. Maison, transports, déplacements. Je ne viole aucune licence. Nous n'avons jamais plus de 4 postes connectés.

Ils vont encore nous faire chier avec l'ajout d'un plug ou add on a ajouter pour fliquer ce que l'on regarde et sans garantie que ce filtrage ne soit pas à destination de revente à des tiers externes que nous n'autorisons pas :(

Marre de ces parasites :(
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Jan 2019 9:48

jujulolo a écrit:
Darkhan a écrit:
visionnage terminé dans mon cas

C'est mieux que je ne le croyais
pas aussi kitsch/série b que ne le laissait craindre la BA

Dommage les nombreuses longueurs et qu'à partir de l'episodes 7 le personnage de raven devient le boulet niaiseux de la narration
La série s'avère d'ailleurs trés générique dans sa structure et les perso les plus intéressants s'avèrent etre les roles secondaires
Globalement le quator principal étant la plupart du temps trés empotés :-?


J'en suis au 8eme episode et j'aime bien.

Pas rapport aux marvel netflix je trouve au contraire qu'il y a tres peu de longeurs.

+1 , pas mal cette petite série !!!
musicos06
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 14 Jan 2019 10:58

Darkhan a écrit:si tu parles de jessica jones je suis d'accord :ko:
sans le remplissage inutile la serie tiendrait sur 4 episode
on peut difficilement faire pire en la matière


Idem pour les premiers épisodes de iron Fist que j'ai vu ...



Canal a gagné le droit de diffuser 6 mois après la sortie salle (avant c'était 10 mois minimum ) pour les films Français, une news dont il me semble qu'on a peu parlé !!! :o

Si ça évolue encore ça va bousculer pas mal de chose .

OCS va surement demander la même chose et les majors peut être aussi

Une révolution que casser la chronologie des médias

http://www.ozap.com/actu/canal-pourra-d ... les/569951
Dernière édition par jhudson le 14 Jan 2019 12:04, édité 3 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Jan 2019 11:23

ben bientôt en SVOD en meme temps qu'en salle :siffle:
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Jan 2019 11:42

Je suis pour ces sorties en VOD le jour des sorties en salle. Plus besoin de sortir, faire la queue. Supporter les popcorn et les gamins bruyants. Les coups dans le siège. Les BAE qui éclairent les lunettes. Le gars qui arrive en retard et se colle devant toi te masquant les sous titres. Les faux plafonds qui sont brillants et sont visibles. La toile visible. Le son parfois trop faible :(
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Jan 2019 11:49

FGO a écrit:ben bientôt en SVOD en meme temps qu'en salle :siffle:


C'était le cas pour certains films.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Jan 2019 11:54

Keron a écrit:Je suis pour ces sorties en VOD le jour des sorties en salle. Plus besoin de sortir, faire la queue. Supporter les popcorn et les gamins bruyants. Les coups dans le siège. Les BAE qui éclairent les lunettes. Le gars qui arrive en retard et se colle devant toi te masquant les sous titres. Les faux plafonds qui sont brillants et sont visibles. La toile visible. Le son parfois trop faible :(


Pas de probléme que les sous titres soient cachés , en province c'est VF only !!

Des 10 aines d'années que je n'y ai pas mis les pieds a cause de cela ...
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Jan 2019 12:00

Sur Lyon, c'est aussi le cas. C'est ce qui m'a le plus choqué en arrivant de Paris. Ne plus avoir de films VOSTFR ou très rare. En Imax 3D c'est encore la misère :(

Mais même en VF, si je n'ai pas tout l'image, cela me dérange. Surtout au prix des places :(

L'idéal, c'est comme au Volétarium à Europapark, devant un écran 360° et les pieds dans le vide :)
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Jan 2019 12:42

Keron a écrit:Sur Lyon, c'est aussi le cas. C'est ce qui m'a le plus choqué en arrivant de Paris. Ne plus avoir de films VOSTFR ou très rare. En Imax 3D c'est encore la misère :(

Mais même en VF, si je n'ai pas tout l'image, cela me dérange. Surtout au prix des places :(

L'idéal, c'est comme au Volétarium à Europapark, devant un écran 360° et les pieds dans le vide :)


Les écrans imax ont un format Image 1:44 , les films normaux sont donc recadrés pour ce format, donc il manque de l'image car souvent c'est le le format 2:39 qui est choisi pour le film (du scope , le format Imax étant carré on voit qu'il y a un GROS probléme) .

Le format 1:44 c'est pour les films argentique vraiment tourné en IMAX 70MM sur 15 perforations, et les quelques films de Nolan ayant vraiment des plans en IMAX.

https://fr.wikipedia.org/wiki/IMAX

Depuis peu Imax appellent a tord des Films IMAX filmés avec des caméras numérique 6K, l'arnaque

Donc un film en vraiment filmé en Imax ça n'existe quasiment pas( il n'existe a ce jour qu'un unique moyen métrage de fiction de 50 mm filmé en 1995 dans de format, le reste ce sont des documentaires )

Ce sont juste des accords commerciaux entre le Studios et IMAX pour que le nom IMAX soit sur l'affiche et qu'ils les projettent dans leurs salles. Le film sera alors recadré pour l'occasion et donc ne respectera pas le format voulu par le réalisateur , massacre que faisaient en son temps les chaines en diffusant des films en scope sur des écran TV 4/3 plein cadre, re arnaque !!

il faut bien que les rares salles Imax servent a quelques choses (les films en IMAx étant rares ), donc on y massacre les films au nomt de la qualité, alors que ce n'est pas le cas .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

La bonne surprise du néophyte

Message » 15 Jan 2019 13:57

Regardant la très bonne série d'espionage "les Américains" en 5 saisons, Netflix me préviens que la série sera retirée le 28 janvier.... Sympa comme démarche :thks:
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 15 Jan 2019 17:47

roland_de_lassus a écrit:Partage du compte au sein du même foyer, oui.
Avec des copains ou tes parents qui n'habitent pas la même adresse, non.


a moins d'obliger a demander la localisation des peripheriques, ca sera impossible à determiner.
Apres, un compte est limité à 5 users. qu'ils soient sur un meme lieu physique ou pas, ca ne change rien dans l'absolu.

et partager un compte "user", ca veut dire que tu perds la personalisation du visionage.
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 15 Jan 2019 18:28

Et si tu es en déplacement avec ton smartphone, tu n'auras plus le droit de bénéficier de ton abonnement ?
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Jan 2019 19:24

Darkhan a écrit:
Darkhan a écrit:

Un nouveau teaser


Le 1er Trailer
Cela fait furieusement penser à Event horizon quand meme



Nouveau trailer
La série étant daté pour le 1er février :bravo:

VOST


VF
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Jan 2019 19:25

wookie a écrit:
roland_de_lassus a écrit:Partage du compte au sein du même foyer, oui.
Avec des copains ou tes parents qui n'habitent pas la même adresse, non.


a moins d'obliger a demander la localisation des peripheriques, ca sera impossible à determiner.
Apres, un compte est limité à 5 users. qu'ils soient sur un meme lieu physique ou pas, ca ne change rien dans l'absolu.

et partager un compte "user", ca veut dire que tu perds la personalisation du visionage.

Je ne vois pas en quoi tu perds la personnalisation ou je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je partage mon compte avec une de mes soeurs, et je lui ai créé un profil, en plus du mien, du coup pas de soucis. Elle fait sa playlist indépendamment de la mienne.
Habu
 
Messages: 135
Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44
  • offline

Message » 15 Jan 2019 21:55

Ce que tu appeles profiles c'est que ce que wookie appelait user ;-)
Avec un abonnement tu ne peux créer que 5 profiles. Et si 2 personnes utilisent le meme profile, ça ruine l'algo de suggestion en fonction de ce que tu as vu.

Mais arrêtez/ons de s'exciter sur un article d'une présentation faite par on ne sait quelle société au CES. Netfflix n'a pas parlé pour l'instant d'utiliser cela, le lien entre les 2 a été fait par le premier journaliste qui en a parlé et c'est le buzzz. Morandini (sic) qui cite RTL qui cite The Verge qui mentionnait aussi Hulu et HBO mystérieusement disparus à la traduction (et pour cause) mais qui précisait bien dans l'article:
The new system — called Credentials Sharing Insight — is currently being trialed by a number of firms, though Synamedia won’t say which ones

https://www.theverge.com/2019/1/8/18174 ... earning-ai
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message