Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albertoluca, boulanger52, jpb37, ptitju, ssebs, tenia54 et 199 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 18 Jan 2019 14:15

Et aujourd'hui Trump annule un voyage de la chef des représentants à l'étranger qui se fait avec des avions militaires, donc il reprend ses jouiets :-)
Mais nous somme HS.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 18 Jan 2019 15:03

Dialhot a écrit:Et aujourd'hui Trump annule un voyage de la chef des représentants à l'étranger qui se fait avec des avions militaires, donc il reprend ses jouiets :-)
Mais nous somme HS.


Pas tellement , The Great adventures of Trump sont un show quotidien et Gratuit, c'est sur que c'est moins drôle pour ceux qui habitent aux USA.

Une série comme Veep est tellement en dessous de la vérité , les scénaristes ont tellement peu d'imagination a coté de lui .

La chose la plus grandiose , certains pensent qu'il est a la solde de la Russie , une enquête est en cours, aucun film n'a pensé a cela .

Un président traite a la nation qui fait ami ami avec un dictateur car ils ont 2 choses en commun l'amour de l'argent et du pouvoir, et pas forcément dans cet ordre.

Trump est ce qu'aucun Scénariste n'a imaginé, il leur remontre qu'il est vraiment le plus grand !!! :hehe:

Il a donné raison a Audiard

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Jan 2019 10:43

Vu IO ce we
ca aurait pu etre être bien mais hélas comme souvant il n'y a pas de fin et cela part un peu dans une direction non maitrisée ...
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Jan 2019 12:17

vu aussi, si y'a une fin, mais elle est prévisible, et maladroite.
Et c'est à peut pres ces 2 points qui resument tout le film.
Ca aurait pu etre bien, en effet ...
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 22 Jan 2019 12:40

J'ai essayé Extinction et j'ai perdu
J'ai zappé avant la demi heure :-?
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Jan 2019 13:27

FGO a écrit:J'ai essayé Extinction et j'ai perdu
J'ai zappé avant la demi heure :-?


Les reviews sont plus que moyennes pour ce film.

Heureusement j'ai aussi mon abonnement a Canal, Netflix est en stand by car la fibre n'arrive que dans 1 mois et demi, je compte les jours ...
Dernière édition par jhudson le 22 Jan 2019 13:32, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Jan 2019 13:30

FGO a écrit:j'attaque la saison 2 de frontier : franchment exellent et les paysages canadiens sont à tomber :love:


Je vais débuter la série. Après El chapo très décevant, je crois que cela va me plaire même si le jeu des acteurs semble quand même un peu comme d'anciennes séries. Mais j'aime cette époque et ce conflit qui impliquait aussi la France. En espérant que notre Royaume n'est pas traité comme un pays de crétins finis :(

A l'époque nous avions tissés des liens avec les communautés locales et comptions plus là dessus que le règne de la terreur prôné par les anglais.

Et pour une voie près lors du vote, les USA auraient pu parler français. Tout aurait changé pour la France. Nous n'étions pas aussi roublard que les anglais.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Jan 2019 15:01

FGO a écrit:J'ai essayé Extinction et j'ai perdu
J'ai zappé avant la demi heure :-?

Avant ou après que l'alien enlève son casque ?
J'ai failli arrêter aussi tellement ça ressemblait à skiline, ce qui n'annonçait rien de bon, puis il y a eu cette scène qui m'a intrigué et fut comme un point de bascule.

La configuration dans mon profil


We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
Avatar de l’utilisateur
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2019 15:12

Pas fait attention qu'il y avait deux films "Extinction" je parle de celui sur les zombies et les trois survivants qui ne font rien
L'autre deja vu en entier pas extraordinaire mais moins pire :wink:
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Jan 2019 16:58

J'ai entamé Trotsky (4 épisodes sur les 8 de la mini-série)... c'est pas terrible... propagande et historiquement des erreurs à la pelleteuse (parce qu'à la pelle, ça ne suffirait pas)
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 24 Jan 2019 17:12

Spacewolf1 a écrit:J'ai entamé Trotsky (4 épisodes sur les 8 de la mini-série)... c'est pas terrible... propagande et historiquement des erreurs à la pelleteuse (parce qu'à la pelle, ça ne suffirait pas)


Une série sur Channel One Russia, apparemment ce n'est pas la premiére fois que la chaîne prend des libertés avec l'histoire.

Les chaînes russes servent pour la propagande du gouvernement en place, sûrement que les séries aussi ...
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Jan 2019 18:12

Yep, série made in russia faite spécialement pour les 100 ans de la révolution...
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 24 Jan 2019 21:58

Le Programme de Février




Bande annonce de Umbrella Academy 1ere adaptation par Netflix d'un comics du Millarworld qu'ils ont acquis en 2017


J'ai créé un topic dédie dans la section Série => Umbrella Academy

VOST


VF
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Jan 2019 6:54

Netflix a renouvelé F is for Familly pour une S4 :P

=> https://variety.com/2019/tv/news/f-is-f ... 203116308/
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Jan 2019 10:25

Spacewolf1 a écrit:Yep, série made in russia faite spécialement pour les 100 ans de la révolution...


Le communisme bien qu’officiellement mort est toujours la et sert de base pour tenir le peuple.

Je me demande qui a grâce a leurs yeux ; Trotsky , Staline (un temps pote avec Hitler), Lenine peut être :hein:

Cette révolution été une vraie boucherie, comme toute révolution , avant et après, il n'était pas bon d’être d'origine juif par exemple, comme quoi souvent rien ne change vraiment et les minorités restent d'éternels cibles.

Mais aux USA aussi ont réécrit l'histoire, il suffit de voir l'animé Anastasia une horreur totale, montrant les Tzars comme de pauvres victimes, même Disney n'a pas été aussi loin !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message