Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, julianf, Momaday, supersayan et 125 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 08 Aoû 2019 21:02

jhudson a écrit:
hyperspace a écrit:Selon le lien posté par Darkhan, ils vont faire aussi Star Wars.


Les liens Twitter ne s'affichent pas sur mon PC sous Firefox... :hein:


Heureusement que j'utilise mon iPhone pour aller sur HCFR alors (7h et demie par semaine mine de rien :o)
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11540
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 10 Aoû 2019 13:07

Petite question,par quelle source utilisez-vous Netflix pour l’avoir en 24p quand il s’agit de son frame d’origine ?
Idem pour Amazon ?

Merci :D

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6249
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • offline

Message » 10 Aoû 2019 16:16

Coco68 a écrit:Petite question,par quelle source utilisez-vous Netflix pour l’avoir en 24p quand il s’agit de son frame d’origine ?
Idem pour Amazon ?

Merci :D


L'application Netflix pour Windows sort du 24 images seconde, mais je me sers plutôt de l'application de mon écran LG car mon PC ne sort pas de UHD, idem pour Amazon.

Je me sert aussi de l'Apple TV 4K

La preuve avec l'application Netflix

Image
Dernière édition par jhudson le 10 Aoû 2019 16:19, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 10 Aoû 2019 16:17

hyperspace a écrit:
jhudson a écrit:
Les liens Twitter ne s'affichent pas sur mon PC sous Firefox... :hein:


Heureusement que j'utilise mon iPhone pour aller sur HCFR alors (7h et demie par semaine mine de rien :o)


Microsoft Edge affiche les liens Twitter par contre.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 9:18

Another Life avalée
Bon ok il y a Katie sakhoff que j'adore depuis battle star Galatica
Au final une série pas franchement mauvaise mais pas top non plus on reste dans le moyen pas trop d'utilisation de clichés mainte fois vus et revus et un peu gacher avec l'abus de flashback ou d'épisode exotique (perso qui rêve, scenes de 10 mn qui devraient en faire 2 etc) qui sont plus la pour meubler le manque de matière que pour servir l'histoire.
Vraiment dommage car il y quelque chose a en tirer si on se donne la peine de dynamiser l'ensemble
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 9:24

C'est ce qui me dérange avec pas mal de films et séries Netflix. On passe à côté de quelque chose et tout semble paresseux malgré les promesses :(
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 10:17

Keron a écrit:C'est ce qui me dérange avec pas mal de films et séries Netflix. On passe à côté de quelque chose et tout semble paresseux malgré les promesses :(


Peut être à cause de l'urgence de produire rapidement et en quantité afin de répondre très vite à la "soif" de nouveautés des abonnés. Et à cause de cette nouvelle tendance de consommation au kilomètre des séries, là où quelques années auparavant, le téléspectateur se contentait d'un épisode par semaine.
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 10:55

il y a quand même des séries intéressantes, tout ne peux pas être du même niveau
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 10:56

J'ai plus le sentiment que pendant une période Netflix a racheté des tas de films dont le cinéma ne voulait pas. Ou des séries de second plan :(

Quand je vois Marco Polo qui a été abandonné avant la fin, avec la qualité de la série et du spectacle, cela fait mal :(
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 11:04

jhudson a écrit:
Coco68 a écrit:Petite question,par quelle source utilisez-vous Netflix pour l’avoir en 24p quand il s’agit de son frame d’origine ?
Idem pour Amazon ?

Merci :D


L'application Netflix pour Windows sort du 24 images seconde, mais je me sers plutôt de l'application de mon écran LG car mon PC ne sort pas de UHD, idem pour Amazon.

Je me sert aussi de l'Apple TV 4K

La preuve avec l'application Netflix

Image


J’ai 3 moyens de regarder Netflix.
Un par l’apps de la tv,pas de 24p
2 par la chromcast,pareil
3 par la ps4 avec 24p d’active et de même.

Là je seche :( :o :grr: :zen:

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6249
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 11:08

FGO a écrit:Another Life avalée
Bon ok il y a Katie sakhoff que j'adore depuis battle star Galatica
Au final une série pas franchement mauvaise mais pas top non plus on reste dans le moyen pas trop d'utilisation de clichés mainte fois vus et revus et un peu gacher avec l'abus de flashback ou d'épisode exotique (perso qui rêve, scenes de 10 mn qui devraient en faire 2 etc) qui sont plus la pour meubler le manque de matière que pour servir l'histoire.
Vraiment dommage car il y quelque chose a en tirer si on se donne la peine de dynamiser l'ensemble


ça faisait longtemps que j'avais pas vu une série aussi nulle, dialogue de sitcom, image de sitcom, personnages plus débiles les uns que les autres, clichés en veux tu en voilà, pfiou je me suis forcé à tout regarder mais y a vraiment rien à garder...

Surtout que je regardais Dark en même temps, comment dire, le niveau n'a rien à voir... bon Dark c'est un peu l'inverse, il faut s'accrocher un peu trop à son cerveau pour pas se perdre dans le puzzle de perso et d'époques.
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 11:31

je ne me suis pas forcé à aller au bout même si j'ai beaucoup de regret contrairement a perdu dans l'espace don je ne suivrais pas les saisons à venir ou face à l'abandon de Business family qui est la pire série Netflix visionnée pour moi à ce jour.
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 14:00

FreqResPlot a écrit:
FGO a écrit:Another Life avalée
Bon ok il y a Katie sakhoff que j'adore depuis battle star Galatica
Au final une série pas franchement mauvaise mais pas top non plus on reste dans le moyen pas trop d'utilisation de clichés mainte fois vus et revus et un peu gacher avec l'abus de flashback ou d'épisode exotique (perso qui rêve, scenes de 10 mn qui devraient en faire 2 etc) qui sont plus la pour meubler le manque de matière que pour servir l'histoire.
Vraiment dommage car il y quelque chose a en tirer si on se donne la peine de dynamiser l'ensemble


ça faisait longtemps que j'avais pas vu une série aussi nulle, dialogue de sitcom, image de sitcom, personnages plus débiles les uns que les autres, clichés en veux tu en voilà, pfiou je me suis forcé à tout regarder mais y a vraiment rien à garder...

Surtout que je regardais Dark en même temps, comment dire, le niveau n'a rien à voir... bon Dark c'est un peu l'inverse, il faut s'accrocher un peu trop à son cerveau pour pas se perdre dans le puzzle de perso et d'époques.


Je plussoie
Une purge dont ce fut pour moi un calvaire a arriver aux bout
Il n'y a rien a sauver dans cette série
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 15:24

FreqResPlot a écrit:Surtout que je regardais Dark en même temps, comment dire, le niveau n'a rien à voir... bon Dark c'est un peu l'inverse, il faut s'accrocher un peu trop à son cerveau pour pas se perdre dans le puzzle de perso et d'époques.


+1 pour Dark et si on se réfère au final de la saison 2, ça ne va pas s'arranger pour la saison 3. :ane: :wtf: :hehe:

Bon, en tous les cas vous m'avez donné une sacrée envie d'entamer Another life...... :mdr: :ane:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 16:36

Keron a écrit:J'ai plus le sentiment que pendant une période Netflix a racheté des tas de films dont le cinéma ne voulait pas. Ou des séries de second plan :(

Quand je vois Marco Polo qui a été abandonné avant la fin, avec la qualité de la série et du spectacle, cela fait mal :(


Marco Polo c'est du temps ou ils produisaient peu de séries avec des budgets conséquents.

Vous avez vu la série Belge Undercover ?

Je pense que non, car bien que ce soit produit par Netflix, c'est Canal qui l'a diffuse . :hein:
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message