Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kcnarf57, little_t, Momaday, xCr et 93 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 14 Aoû 2019 14:57

Spacewolf1 a écrit:+1
Je trouve aussi que le film a très bien vieilli. Les marionnettes accusent nettement moins leur age que les FX en CG de nombreux autres films !!!


Tout à fait
De plus cela devait faire facilement 10 ans que je ne l'avais pas revu et je trouve que le soin sur les détails des décors et l'animation pour l'epoque est admirable
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Aoû 2019 16:07

Darkhan a écrit:
Spacewolf1 a écrit:+1
Je trouve aussi que le film a très bien vieilli. Les marionnettes accusent nettement moins leur age que les FX en CG de nombreux autres films !!!


Tout à fait
De plus cela devait faire facilement 10 ans que je ne l'avais pas revu et je trouve que le soin sur les détails des décors et l'animation pour l'epoque est admirable


C'est hyper détaillé , on peux pas se douter que ce sont des marionnettes.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 16 Aoû 2019 14:22

Si vous savez pas trop quoi regarder jetez un oeil a la serie "Fallet".
Une mini serie policière comique suedoise,
C'est tres bien.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Aoû 2019 22:16

Darkhan a écrit:voici le lien direct :wink: => http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... ec-Netflix


En faite j'avais vu juste, depuis qu'ils ont signé ce deal de 250 M$ la trilogie star Wars passe bien en second .

Des sources semblent indiquer que les 2 compères n’écriraient qu’un traitement global pour une trilogie de Star Wars tout en s’engageant à écrire au moins un des films (l’accord initial était d’écrire les 3). Il est difficile de savoir si le duo, qui a également un autre long métrage pour Fox / Disney, fera plus que simplement écrire pour Star Wars.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 18 Aoû 2019 12:55

Je suis en train de regarder la série Wu Assassin. C'est assez sympathique. De bons acteurs. Des images somptueuse. Une bande son énergique et vraiment de très bon niveau. Et beaucoup de rebondissements qui font basculer la série vers quelque chose dont on a envie de connaître la fin. Et puis cela change de parler un peu de racisme anti asiatiques par les redneks et du mal être chinois.
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Aoû 2019 16:28

Bonjour,

Moi, je me suis fait la saison 5 de MURDER c'est quand même autre chose que la série WU ASSASSIN que j'ai regardé par curiosité. Mais alors quelle catastrophe aussi bien jouée que les POWER RANGERS franchement :siffle: :siffle:
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 18 Aoû 2019 16:31

Keron a écrit:Je suis en train de regarder la série Wu Assassin. C'est assez sympathique. De bons acteurs. Des images somptueuse. Une bande son énergique et vraiment de très bon niveau. Et beaucoup de rebondissements qui font basculer la série vers quelque chose dont on a envie de connaître la fin. Et puis cela change de parler un peu de racisme anti asiatiques par les redneks et du mal être chinois.


Il y a aussi Warrior sur CInemax, enfin des acteurs asiatiques dans des premiers rôles.

Dans Wu il y a Iko Uwais qui était dans The raid, un vrai artiste martial.
Dernière édition par jhudson le 18 Aoû 2019 17:15, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 18 Aoû 2019 16:51

Je crois qu'ils ont tous de réelles compétences en combat.

Katheryn Winnick, connue pour son rôle dans Vikings a plusieurs ceintures et a été garde du corps. Elle entrainait les acteurs pour les cascades et a été repérée ainsi.

JuJu Chan est une actrice américaine de Hong Kong, une chanteuse, une athlète de taekwon-do et une actrice de Kung Fu. Elle est également une gagnante du concours de Miss Chinatown 2009 et a été surnommée la "Femme Bruce Lee" par les fans (source wiki).

Et comparer cette série à Power Rangers :mdr: :mdr:
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Aoû 2019 17:08

Keron a écrit:Je crois qu'ils ont tous de réelles compétences en combat.

Katheryn Winnick, connue pour son rôle dans Vikings a plusieurs ceintures et a été garde du corps. Elle entrainait les acteurs pour les cascades et a été repérée ainsi.

JuJu Chan est une actrice américaine de Hong Kong, une chanteuse, une athlète de taekwon-do et une actrice de Kung Fu. Elle est également une gagnante du concours de Miss Chinatown 2009 et a été surnommée la "Femme Bruce Lee" par les fans (source wiki).

Et comparer cette série à Power Rangers :mdr: :mdr:


Je ne savais pas pour Katheryn Winnick...

Mais ce n'était pas le cas des acteurs de Iron Fist, donc le désastre était prévisible !

Un acteur ayant une formation de danseur a les capacités de faire les chorographies , c'était le cas d'actrices dans le cinema de Hong Kong.

Dans Warrior il y a visiblement des artistes martiaux ça se voit assez vite, ils ont une posture différente, mais je n'en suis pas sur pour Andrew Koji (il avait avant œuvré dans la série B), il y a peu d'articles sur lui sur le Web, il se peux qu'il ai suivi un entrainement physique et qu'il était assez sportif a la base, il dit juste que ça a été dur !

Mais une série n'égalera jamais un film comme SPL3, un film de Hong kong avec un réalisateur habitué a filmer des chaines de combat.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 18 Aoû 2019 20:00

La série dépasse le simple film de combats passé les premiers épisodes. On entre plus dans autre chose. Et cela peut donner un beau final. Ce n'est pas la série du siècle ou de l'année, mais j'aime l'ambiance et l'exploration des triades vues autrement que les gentils chinois qui font du combat pour tout régler.
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Aoû 2019 21:00

Bonsoir
J’essaye de créer un compte Netflix mais ça ne fonctionne pas .
Au moment de mettre le moyen de paiement , peu importe lequel je choisi ça me met :Désolé, impossible d'effectuer cette action pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.
Ça vous est déjà arrivé ? Il faut juste attendre que ça refonctionne? il y a une solution ?
Merci
julienEVO6
 
Messages: 32
Inscription Forum: 18 Fév 2013 12:39
  • offline

Message » 18 Aoû 2019 21:26

Keron a écrit:Je suis en train de regarder la série Wu Assassin. C'est assez sympathique. De bons acteurs. Des images somptueuse. Une bande son énergique et vraiment de très bon niveau. Et beaucoup de rebondissements qui font basculer la série vers quelque chose dont on a envie de connaître la fin. Et puis cela change de parler un peu de racisme anti asiatiques par les redneks et du mal être chinois.


justement j hesitais a commencer cette serie la critiquz etant pas top mais bon la critique presse ....
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 18 Aoû 2019 22:25

julienEVO6 a écrit:Bonsoir
J’essaye de créer un compte Netflix mais ça ne fonctionne pas .
Au moment de mettre le moyen de paiement , peu importe lequel je choisi ça me met :Désolé, impossible d'effectuer cette action pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.
Ça vous est déjà arrivé ? Il faut juste attendre que ça refonctionne? il y a une solution ?
Merci


Jamais eu ce probléme, désolé !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 18 Aoû 2019 22:35

nico1046 a écrit:
Keron a écrit:Je suis en train de regarder la série Wu Assassin. C'est assez sympathique. De bons acteurs. Des images somptueuse. Une bande son énergique et vraiment de très bon niveau. Et beaucoup de rebondissements qui font basculer la série vers quelque chose dont on a envie de connaître la fin. Et puis cela change de parler un peu de racisme anti asiatiques par les redneks et du mal être chinois.


justement j hesitais a commencer cette serie la critiquz etant pas top mais bon la critique presse ....


Mon fils de 18 ans a bien aimé même s'il a trouvé la fin un peu étrange (je ne l'ai pas encore vu). Après il n'a pas sauté au plafond. A mon avis c'est à chacun de se faire son avis. J'ai aimé l'ambiance, l'image, les combats parfaitement montés et la musique. Les rebondissement aussi ou tout le monde est en fait gris au fil des épisodes.
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Aoû 2019 23:11

julienEVO6 a écrit:Bonsoir
J’essaye de créer un compte Netflix mais ça ne fonctionne pas .
Au moment de mettre le moyen de paiement , peu importe lequel je choisi ça me met :Désolé, impossible d'effectuer cette action pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.
Ça vous est déjà arrivé ? Il faut juste attendre que ça refonctionne? il y a une solution ?
Merci


Euh, ce n'est pas comme si on s'inscrivait sur Netflix tous les jours... :wtf:
Encore si c'était un problème de login, peut-être quelqu'un du forum l'aurait eu aussi mais nous sommes tous inscrits depuis un certain temps et ce n'est pas une opération récurrente. Le mieux c'est de contacter le support Netflix, tu as 2 boutons en bas de cette page : https://help.netflix.com/fr
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11522
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message