Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, derffred, metm, misterme, Stream, TheArtist et 94 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 28 Aoû 2019 10:00

J'ai créé le topic suivant à coté => oe-7eme-art/the-king-le-roi-netflix-2019-t30098494.html

Sujet: The King / Le Roi [Netflix] (2019)

Darkhan a écrit:
The King



VOST




VO



Date de Sortie : Automne 2019

Lien Netflix : https://www.netflix.com/title/80182016

Synopsis : Hal, un prince capricieux, accède au trône d'Angleterre à la mort de son père. Il hérite alors d'un bourbier, d'une guerre et d'intrigues de palais.



Réalisation : David Michôd (War Machine,...)
Scénario : David Michôd et Joel Edgerton
Photographie : Adam Arkapaw
Musique : Nicholas Britell

Casting : Timothée Chalamet, Joel Edgerton, Robert Pattinson, Ben Mendelsohn, Lily-Rose Depp, Sean Harris, ...
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Aoû 2019 13:30

Le Programme de Septembre

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Aoû 2019 13:36

Ma petite fille de 8 ans qui fait de la danse a voulu regarder la série Dance Academy. Je me suis prêté au jeu pour surveiller et finalement c'est une série plein de bons sentiments et de valeurs positives. On s'attache vraiment aux personnages et j'ai même versé une larme à la fin de la saison 2 :).

Les acteurs sont de vrais danseurs. On sent un peu la limite parfois et les plans coupés. Cela montre tous les problèmes des ados mais façon édulcorés. C'est ouvert à 7 ans et +. Donc comme me dit ma fille quand je lui cache les yeux quand des jeunes s'embrasse : Je peux voir j'ai 8 ans :).

En tout cas c'est mignon et cucul comme tout.
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Aoû 2019 18:37

De mon coté vu récemment :

Coté Anime :

Cannon Buster : une DA à mi chemin entre Cow boy Bebop pas étonnant ils se sont adjoint les services de Thomas Romain fan reconnu de l'anime. et le travail de Takeshi Koike sur Redline,
Mais dommage l'animation est là, la DA est pas mal mais tout le reste c'est plat et sans interet



Index : pas mauvais mais tellement generique et déjà vu. L'anime date de 2010 en meme temps.... bref j'ai laché à l'episode 7


Coté long métrage d'animation :

ZiM L'envvaisseur et le florpus : Je suis vraiment en manque de SF :ko: . ........ laché à mi parcours. Moyennement drole

Film :
Golem : film d'horreur israélien correcte. Trés classique sur sa contruction
trés prévisible , au bout d'1/2h on comprend comme le film va se terminer donc il ne fera guere peur
mais cela reste un film sympa à regarder :wink: ... 1 fois en passant
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Aoû 2019 22:08

J ai vu aussi canon buster.
Pas terrible effectivement.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Aoû 2019 11:19

Better than us

Cette série Russe de science fiction ne semble pas avoir été critiquée ici ?

Outre la bande originale en Russe :D . Trouve après un 1er épisode bon , l'envie de voir la suite.... :D

Sur le thème des lois de la robotique d’Asimov ,les ravages que provoque l'irruption d'une "poupée Russe " trop parfaite, trop sexy et trop intelligente :P
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 30 Aoû 2019 11:29

jujulolo a écrit:J ai vu aussi canon buster.
Pas terrible effectivement.


oui il est franchement dispensable

Sinon j'ai attaqué Dark Crystal : le temps de la resistance
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Aoû 2019 11:33

Igor Kirkwood a écrit:Better than us

Cette série Russe de science fiction ne semble pas avoir été critiquée ici ?

Outre la bande originale en Russe :D . Trouve après un 1er épisode bon , l'envie de voir la suite.... :D

Sur le thème des lois de la robotique d’Asimov ,les ravages que provoque l'irruption d'une "poupée Russe " trop parfaite, trop sexy et trop intelligente :P


On est en train de regarder.
tres sympa.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Aoû 2019 15:23

Si vous aimez les robots, dans un autre format, je ne peux que vous recommander les BD de la série Androïdes chez Soleil. Chaque tome étant un one shot avec scénariste/dessinateur différent.

Dark Crystal je pense m'y attaquer aussi dès ce week-end :-p
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 30 Aoû 2019 15:33

jujulolo a écrit:
Igor Kirkwood a écrit:Better than us

Cette série Russe de science fiction ne semble pas avoir été critiquée ici ?

Outre la bande originale en Russe :D . Trouve après un 1er épisode bon , l'envie de voir la suite.... :D

Sur le thème des lois de la robotique d’Asimov ,les ravages que provoque l'irruption d'une "poupée Russe " trop parfaite, trop sexy et trop intelligente :P


On est en train de regarder.
tres sympa.


j'en suis au 6eme, de bonnes idées, mais ca part un peu trop dans tous les sens, et ca ressemble beaucoup trop à la serie suedoise, qui avait été aussi reprise par les US ...
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 31 Aoû 2019 0:27

Je viens de commencer deux épisodes de DARK CRYSTAL une image magnifique et franchement très sympas, j'adore :bravo: :bravo: :bravo:
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 31 Aoû 2019 7:21

pour rappel il y a un topic dédié dans la section Séries pour



:bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Aoû 2019 18:54

Darkhan a écrit:De mon coté vu récemment :

Coté Anime :

Cannon Buster : une DA à mi chemin entre Cow boy Bebop pas étonnant ils se sont adjoint les services de Thomas Romain fan reconnu de l'anime. et le travail de Takeshi Koike sur Redline,
Mais dommage l'animation est là, la DA est pas mal mais tout le reste c'est plat et sans interet



Cannon Buster est tiré d'un comic de Lesean Thomas, du comic qui copie les mangas .......

La version originale est la version anglaise.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 02 Sep 2019 9:58

wookie a écrit:
jujulolo a écrit:
On est en train de regarder.
tres sympa.


j'en suis au 6eme, de bonnes idées, mais ca part un peu trop dans tous les sens, et ca ressemble beaucoup trop à la serie suedoise, qui avait été aussi reprise par les US ...



Oui c'etait tres sympa ua debut mais on s'est arreté a l'episode 10. Le niveau baisse a partir du 8eme , ca traine et il reste encore 6 episodes.
on continuera probablement plus tard.
C'est pas une serie qui supporte de voir tous les episodes à la suite.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Sep 2019 16:09

wookie a écrit:
jujulolo a écrit:
j'en suis au 6eme, de bonnes idées, mais ca part un peu trop dans tous les sens, et ca ressemble beaucoup trop à la serie suedoise, qui avait été aussi reprise par les US ...

Real Humans :wink:

C'est ce qui me retiens pour le moment oui. J'ai peur que ça ressemble trop...
wip
 
Messages: 114
Inscription Forum: 03 Mai 2010 18:11
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message