Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, julianf, Momaday, supersayan et 106 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 12 Sep 2019 13:55

nico1046 a écrit:
jhudson a écrit:
Un gros retard pour la saison 8 de Homeland qui sera la derniére, il n'y en aura pas cette année ça sera en Février 2020



ca va je suis seulement au dernier episode de la saison 1 :ane:


Tu n'as que 95 épisodes a rattraper... :hehe:

J'ai vu l'original Israélienne car c'est un remake, elle est assez différente .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Sep 2019 14:31

jhudson a écrit:
nico1046 a écrit:

ca va je suis seulement au dernier episode de la saison 1 :ane:


Tu n'as que 95 épisodes a rattraper... :hehe:

J'ai vu l'original Israélienne car c'est un remake, elle est assez différente .


Ah je savais pas ! en tout cas la premiere saison est prenante !
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 12 Sep 2019 21:01

Il y a pas mal d'appel au boycott de Netflix, et de se désabonner, les utilisateurs se plaignent des séries non suivies des prix qui augment etc etc...
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 12 Sep 2019 21:36

nico1046 a écrit:
jhudson a écrit:
Tu n'as que 95 épisodes a rattraper... :hehe:

J'ai vu l'original Israélienne car c'est un remake, elle est assez différente .


Ah je savais pas ! en tout cas la premiere saison est prenante !


C'est un des rares remake a apporter autre chose car ne prenant en faite que les grandes lignes

Je trouve que l'original a un rythme trop lent, avec les même scénes violente qui se répètent bien trop , et ça fini par devenir confus avec tout ces flash back .

Le titre original est Hatufim de Gideon Raff (il me semble qu'il a participé a l'écriture du pilote US)

Il est aussi le créateur de The spy la série qui passe sur OCS
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Sep 2019 21:39

cyril.edge a écrit:Il y a pas mal d'appel au boycott de Netflix, et de se désabonner, les utilisateurs se plaignent des séries non suivies des prix qui augment etc etc...


Un article disait qu'ils profitaient d'augmenter leur prix avant d'avoir de la concurrence....
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Sep 2019 9:26

jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Sep 2019 13:08

Oui très attendue celle la aussi 8)
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Sep 2019 13:57

Sur vos conseils j'ai débuté la série Mindhunter. J'ai accroché même si elle est parfois assez dure. Elle va creuser loin et peut interroger sur nos rôles de père ou de mère. Et elle montre bien les limites parfois imposés aux enquêteurs. Ils sont souvent sur le fil entre la loi et mettre un pied dans le vide face à des tueurs en série. Mais c'est vraiment bien joué avec un acteur principal qui fait penser à Macron par moment. La belle chercheuse est craquante aussi avec un faux air de Cate Blanchett.

Par contre je ne savais pas que cela parlait de BTK :)

https://www.programme-tv.net/news/evene ... ias-b-t-k/
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Sep 2019 14:35

Keron a écrit:Sur vos conseils j'ai débuté la série Mindhunter. J'ai accroché même si elle est parfois assez dure. Elle va creuser loin et peut interroger sur nos rôles de père ou de mère. Et elle montre bien les limites parfois imposés aux enquêteurs. Ils sont souvent sur le fil entre la loi et mettre un pied dans le vide face à des tueurs en série. Mais c'est vraiment bien joué avec un acteur principal qui fait penser à Macron par moment. La belle chercheuse est craquante aussi avec un faux air de Cate Blanchett.

Par contre je ne savais pas que cela parlait de BTK :)

https://www.programme-tv.net/news/evene ... ias-b-t-k/



c'est l'actrice de la tres sympathique serie "Fringe"
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Sep 2019 15:00

Elle est craquante dans ce rôle de sociologue. Assez coincée, tenue pincée, yeux miel, coupe au carré. Et qui semble cacher bien des choses. Les passages avec la boîte de thon me font flipper à chaque fois. C'est du grand art au niveau des prises de vue. Il y a des images et des plans magnifiques. Et ces malades interviewés font froid dans le dos.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Sep 2019 15:41

jujulolo a écrit:
Keron a écrit:Sur vos conseils j'ai débuté la série Mindhunter. J'ai accroché même si elle est parfois assez dure. Elle va creuser loin et peut interroger sur nos rôles de père ou de mère. Et elle montre bien les limites parfois imposés aux enquêteurs. Ils sont souvent sur le fil entre la loi et mettre un pied dans le vide face à des tueurs en série. Mais c'est vraiment bien joué avec un acteur principal qui fait penser à Macron par moment. La belle chercheuse est craquante aussi avec un faux air de Cate Blanchett.

Par contre je ne savais pas que cela parlait de BTK :)

https://www.programme-tv.net/news/evene ... ias-b-t-k/



c'est l'actrice de la tres sympathique serie "Fringe"


Anna Torv qui est Austalienne comme Cate Blanchett
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Sep 2019 15:56

Plus je découvre les actrices australiennes et plus je réalise qu'ils ont un lot de jolies filles :bravo:

Peuvent pas nous envoyer des navires de migrantes ? Cela nous changerait de ceux que l'on reçoit :)
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Sep 2019 23:47

Je débute la saison 2 de Mindhunter. Il y a des scènes de plus en plus incroyables. On dirait parfois du Ridley Scott des belles années.

Et le thème musical n'est pas sans rappeler Vangelis dans Blade Runner.

Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Sep 2019 18:48

Une bonne surprise avalée à fond 5 eme : hyperdrive
Le Ninja Warriors du Drift, pilote de malade, caisses top, bien filmé, épreuves folles, bref dans le genre un must :love:
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Sep 2019 19:35

ca m'a soûlé au bout de 2 épisodes.... mindhunter je me force aussi, pour l'instant au 5ème épisode j'ai encore du mal à accrocher ou alors c'est le faux air de macron de l'acteur qui m'agace :lol:
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message