Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: amper, flyingdoherty, gonzic, JG Naum, xav83 et 120 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 24 Mar 2020 18:01

Convaincus qu'ils feraient mieux de s'occuper eux-mêmes de leur propre éducation, les enfants Willoughby élaborent un plan sournois pour envoyer leurs parents, trop égoïstes, en vacances. La fratrie se lance alors dans une aventure virevoltante pour découvrir ce que signifie vraiment la famille. D'après le livre de la grande écrivaine Lois Lowry.

Le 22 avril





Dans la comédie impertinente "Coffee & Kareem", le jeune Kareem Manning, 12 ans, recrute un criminel pour faire peur au nouveau petit ami de sa mère, l'officier de police James Coffee. Mais son plan ne se déroule pas comme prévu et Coffee et Kareem se retrouvent obligés de faire équipe s'ils veulent échapper au criminel le plus impitoyable de la ville. Une comédie d'action réalisée par Michael Dowse (Stuber, Fight Games), avec Ed Helms et Taraji P. Henson, Betty Gilpin, RonReaco Lee, Andrew Bachelor (King Bach) et David Alan Grier. Seulement sur Netflix, le 3 avril.



Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Mar 2020 17:38

Le programme d'Avril

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Mar 2020 10:46

J’ai commencé à regarder la plateforme (le film espagnol)
Je savais que Netflix avait diminué le débit mais la l’image est digne d’un mauvais DVD. On voit un espace de voile de compression
Je suis en videoprojecteur donc on voit bien les défauts d’image
Ça vous le fait aussi ?

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 29 Mar 2020 17:09

Saison 4 pour Castlevania confirmé !!!
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 30 Mar 2020 10:14

J'espère qu'elle sera meilleur que la saison 3 qui m'a un peu déçu.
Habu
 
Messages: 135
Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44
  • offline

Message » 30 Mar 2020 14:43

Elle fait en effet un peu saison de transition. Si d'un côté elle approfondie les perso un peu partout et mets en place les éléments pour la suite des évènements... au final c'est bien "que" ça: une mise en place. Un peu comme la saison 1 avait mis en place les éléments pour la 2.
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 01 Avr 2020 10:16

Habu a écrit:J'espère qu'elle sera meilleur que la saison 3 qui m'a un peu déçu.


Oui je décroche complétement au bout de quelques épisodes :-?
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Avr 2020 10:29

J'ai eu plus de plaisir à suivre la saison 1 que cette saison 3 qui m'a semblé longue, et un peu ennuyeuse.
Habu
 
Messages: 135
Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44
  • offline

Message » 01 Avr 2020 14:22

EricLille a écrit:J’ai commencé à regarder la plateforme (le film espagnol)
Je savais que Netflix avait diminué le débit mais la l’image est digne d’un mauvais DVD. On voit un espace de voile de compression
Je suis en videoprojecteur donc on voit bien les défauts d’image
Ça vous le fait aussi ?


oui l'image est degueulasse, surtout les scenes en noir et rouge ... bien trop compressé , on se croirait fin 90.
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 01 Avr 2020 16:13

Bonjour,

Fini Ajin demi humain. Passé l adaptation aux graphismes assez spéciaux, je me suis régalé. Le scénario tient en haleine dès la fin du premier épisode. Très bonne surprise pour moi. Je peste qu il n y ai pas de saison 3 !
Fabio_30
 
Messages: 539
Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13
Localisation: 30
  • offline

Message » 02 Avr 2020 18:15

Premier épisode de la série francaise Vampires
Ben il y a pas à dire le séries francaises sur netflix (à par celle du jeune frère Hastier) c'est pas terrible
Je vais essayer l'épisode deux et je prendrais ma décision
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Avr 2020 11:00

EricLille a écrit:J’ai commencé à regarder la plateforme (le film espagnol)
Je savais que Netflix avait diminué le débit mais la l’image est digne d’un mauvais DVD. On voit un espace de voile de compression
Je suis en videoprojecteur donc on voit bien les défauts d’image
Ça vous le fait aussi ?


L'image est bien pourrie mais quel excellent film !
pyjol
 
Messages: 124
Inscription Forum: 28 Sep 2018 15:17
  • offline

A VOIR

Message » 03 Avr 2020 12:21

Ne manquez pas la mini série Turc Masum :

Un chef de police à la retraite respecté, une famille qui part à la dérive.
Les acteurs sont tous excellents, pour certains charismatiques. le scénario est bien ficelé mais plein de surprises. le montage passé-présent et le flux naturel entre les scènes nous laisse scotché devant l'écran. La bande son est excellente.

A regarder en VO pour le dépaysement.

robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 03 Avr 2020 12:26

FGO a écrit:Premier épisode de la série francaise Vampires
Ben il y a pas à dire le séries francaises sur netflix (à par celle du jeune frère Hastier) c'est pas terrible
Je vais essayer l'épisode deux et je prendrais ma décision

Marianne, j'avais trouvé ça plutôt sympa. Vampires, j'ai tenu 3 épisodes...
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 04 Avr 2020 11:11

Je ne vous conseille pas 2036 : Origine inconnue, qu'il m'a été impossible de voir intégralement.
Ce n'est pas le côté SFX low cost qui m'a gêné, mais le jeu hystérique et insupportable de l'actrice principale (Katee Sackhoff - Battlestar Galactica) et les ressorts dramatiques débiles du scénario.
Pourtant l'histoire avait du potentielle, il y avait de quoi faire une petite série B SF intéressante, mais pas comme le réalisateur l'a fait.

La configuration dans mon profil


We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
Avatar de l’utilisateur
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message