Un débat a avoir sur le topic dédié
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: dmey57, laurent martiarena, lemurp et 17 invités
La configuration dans mon profil
roland_de_lassus a écrit:Depuis quand la Bud c'est de la bière ?
FGO a écrit:
Tous mes amis sont mort
Slasher tirant sur la comédie
originale et drôle j’ai passé un bon moment devant ce film polonais
musicos06 a écrit:J'ai passé mon chemin quand j'ai vu la bande annonce mais si tu me dis que tu as passé un bon moment, je vais tenter un visionnage.....
Salvador Hard-on a écrit:hyperspace a écrit:Ils ont quand même > 200 millions d’abonnements, multipliée par le nombre de personnes qui partagent un même abonnement, dans le cadre d’une même famille ou pas.
Pas mal de gens y trouvent chaussure à leur pied (moi y compris), ce genre de jugement me fait donc gentiment rigoler
[/HS]
Il faut reconnaître que c'est assez drôle. Un peu comme TF1 qui est la chaîne la plus regardée en Europe depuis au moins 20 ou 30 ans, je trouve ça tordant. C'est sans doute directement en rapport avec la très haute qualité des contenus
ambolik a écrit:hyperspace a écrit:[HS]
Ils ont quand même > 200 millions d’abonnements, multipliée par le nombre de personnes qui partagent un même abonnement, dans le cadre d’une même famille ou pas.
Pas mal de gens y trouvent chaussure à leur pied (moi y compris), ce genre de jugement me fait donc gentiment rigoler
[/HS]
Merci de pas me faire dire ce que je dis pas.![]()
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|