Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 04 Oct 2022 16:36

Mr Eric a écrit:si tu regardes via une app de ta tv, en général il suffit d'appuyer sur la flèche du haut sur la télécommande pour faire apparaitre la barre de progression. Ca suffit à indiquer que tu n'es pas en train de dormir devant ta TV et à éviter ce message (oui, car c'est le but et c'est bien pratique pour des gens comme ma femme qui s'endorment devant leur série et sont perdues quand veulent reprendre là ou ils se sont endormies :mdr: )

PS : c'est pas normal de ne pas avoir de son sur l'ampli quand tu mets en pause. Pour l'ampli rien ne change, c'est comme si tu mettais en muet puis que tu remettais le son. Y'a pas de rupture de flux normalement.



Je te remercie en effet ça marche il me l'a pas fait à midi. Donc ça roule. Je ferai ça pour éviter ce message. Et oui je veux bien te croire mais je t'assure quand je veux aller au WC, je fais pose et après quand je mets lecture si la diffusion était en Dolby Digital Plus il faut quelque seconde pour qu'il se relance à l'image. Et en PCM par exemple ça reprend direct. Il y a que le DD+ qui fait ce caprice chez moi.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 04 Oct 2022 16:37

    Maedhros a écrit:Tu dis que quand tu fais une pause durant une lecture, même brève, le son de ton ampli se coupe aussi;
    ton soucis ne viendrait-il pas d'ailleurs que Netflix, un réglage TV ou ampli?
    (je sais que lorsque j'allume mon ampli par ex, ma tv (qui est la source vu que je lis les contenus depuis les applis tv) détecte automatiquement qu'elle doit basculer du son des enceintes tv à celui du système audio, et là j'ai une perte de son de qqs secondes, le temps que l'ampli soit ready en somme; par contre, en cours de lecture, je peux mettre en pause dans le moindre soucis de perte de son au redémarrage de la lecture du contenu)


    Tu as raison ça doit venir de lui qui fait comme une rupture donc ça doit être évoqué dans la notice de mon Onkyo ce pense mais j'espère que c'est clairement expliqué car si c'est marqué dans des termes que je maitrise pas j'ai pas envie de faire tout capoter.
    Actarus9999
     
    Messages: 2808
    Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
    • offline

    Message » 13 Oct 2022 13:44

    The imperfects
    La série ne révolutionne pas le genre mais l'exploite très bien
    Une actrice sort du lot pour moi Morgan Taylor Campbell dans le rôle de Tilda
    J'ai passé un bon moment devant et j'attends la suite avec impatience
    Image
    FGO
     
    Messages: 33703
    Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
    • offline

    Message » 13 Oct 2022 20:20

    A partir de novembre, Netflix proposera sa nouvelle formule à 6€/mois avec de la publicité, ils annoncent pas plus de 5 minutes de pubs par heure de visionnage …
    cyril.edge
     
    Messages: 642
    Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
    Localisation: Sarthe
    • offline

    Message » 14 Oct 2022 8:18

    Oui, mais il faut aimer la SD ou la HD 720p.
    Cedric Gibbons
     
    Messages: 248
    Inscription Forum: 08 Aoû 2004 9:16
    Localisation: "Une ville où il y a 37 cinémas"
    • offline

    Message » 14 Oct 2022 11:00

    Bonjour.
    En ce moment, je regarde THE WATCHER, série thriller tirée d'une histoire vraie.
    Image

    çà se laisse regarder! J'ai fini le 1er épisode et pourtant l'instant, on a quelque sursaut, quant on nous place des musiques glaçantes, sans qu'on s'y attende!
    michael63
     
    Messages: 1107
    Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
    Localisation: DIJON
    • offline

    Message » 20 Oct 2022 21:08

    Je viens de voir sur un site d'info que le partage de compte ne sera plus dispo à partir du 01/01/23.
    Comme par hasard, je viens de recevoir un mail qu'une nouvelle fonctionnalité est dispo : le transfert de compte pour les autres utilisateurs de mon compte.

    Apparemment rajouter un compte couterait 3 $ de + quand ils ont fait ça en Amérique du sud. Combien ça sera chez nous ? On le sait pas encore.

    Franchement je payais les 17.99 € pour avoir l'UHD/Dolby V ect..., même si je trouvais ça bien cher mais je me consolais en me disant que ma sœur et sa famille ainsi qu'un pote et sa femme en profitaient.
    Là, ça ne sera plus la même. Ca me donne bien envie d'aller voir la concurrence et de me réabonner pour 1 mois que dans le cas d'une grosse série genre Dahmer récemment. Ca c'était quand même pas mal !

    Ca commence à piquer sérieusement le prix chez Netflix avec toutes leurs augmentations et en + maintenant ça. Je crois que, pour ma part, c'est l'augmentation de trop.
    D'autant + que je regarde de moins en moins de séries mais + des films et prime vidéo c'est quand même autre chose niveau films dispos même s'ils sont pas faciles à trouver !
    pat789
    Membre HCFR
    Membre HCFR
     
    Messages: 1587
    Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
    • offline

    Message » 20 Oct 2022 21:14

    pat789 a écrit:Je viens de voir sur un site d'info que le partage de compte ne sera plus dispo à partir du 01/01/23.
    Comme par hasard, je viens de recevoir un mail qu'une nouvelle fonctionnalité est dispo : le transfert de compte pour les autres utilisateurs de mon compte.

    Apparemment rajouter un compte couterait 3 $ de + quand ils ont fait ça en Amérique du sud. Combien ça sera chez nous ? On le sait pas encore.

    Franchement je payais les 17.99 € pour avoir l'UHD/Dolby V ect..., même si je trouvais ça bien cher mais je me consolais en me disant que ma sœur et sa famille ainsi qu'un pote et sa femme en profitaient.
    Là, ça ne sera plus la même. Ca me donne bien envie d'aller voir la concurrence et de me réabonner pour 1 mois que dans le cas d'une grosse série genre Dahmer récemment. Ca c'était quand même pas mal !

    Ca commence à piquer sérieusement le prix chez Netflix avec toutes leurs augmentations et en + maintenant ça. Je crois que, pour ma part, c'est l'augmentation de trop.
    D'autant + que je regarde de moins en moins de séries mais + des films et prime vidéo c'est quand même autre chose niveau films dispos même s'ils sont pas faciles à trouver !
    Ça peut faire rager mais la décision prise par Netflix paraît légitime pour luter contre la fraude.

    Envoyé de mon SM-A127F en utilisant Tapatalk
    babar750
     
    Messages: 258
    Inscription Forum: 10 Juin 2012 11:48
    Localisation: 16
    • offline

    Message » 20 Oct 2022 21:30

    quelle fraude ? y'a bien queiqu'un qui paye, et y'a un max d'users possibles.
    maintenant, ils expliquent comment ils vont determiner que le compte est partagé ? j'ai ma femme et mes filles sur "Mon compte", si elles consomment netflix via leur smartphone ou tablette en sur leur SIM, comment ils vont controler ?
    wookie
     
    Messages: 8401
    Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
    Localisation: Kashyyyk
    • offline

    Message » 20 Oct 2022 21:33

    Dans un cercle familial oui. Mais fournir les codes à un pote et sa femme comme mentionné plus haut c'est de la fraude.

    En gros, certains se plaignent de ne plus pouvoir frauder. Mais rien de grave, c'est la France

    Envoyé de mon SM-A127F en utilisant Tapatalk
    babar750
     
    Messages: 258
    Inscription Forum: 10 Juin 2012 11:48
    Localisation: 16
    • offline

    Message » 20 Oct 2022 21:54

    Non mais toute la planète partage Netflix, c'est tellement facile... Tu crois vraiment que seuls les français refilent leur compte ? LOL. Sur les forums des deux hémisphères tu as exactement les mêmes discussions qu'ici.
    Salvador Hard-on
     
    Messages: 1405
    Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
    • online

    Message » 20 Oct 2022 22:38

    babar750 a écrit:Dans un cercle familial oui. Mais fournir les codes à un pote et sa femme comme mentionné plus haut c'est de la fraude.

    En gros, certains se plaignent de ne plus pouvoir frauder. Mais rien de grave, c'est la France

    Envoyé de mon SM-A127F en utilisant Tapatalk


    Dans le cas que tu cites, y'a un abonnement UHD, 5 Users max, 4 streams en parallele.
    on ne demande pas si les users sont sur le meme reseau privé, donc a partir de la, impossible de contrôler qui est l'user.
    Quand tu PRETES ton DVD a ton voisin, c'est aussi "de la fraude" :siffle:
    wookie
     
    Messages: 8401
    Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
    Localisation: Kashyyyk
    • offline

    Message » 20 Oct 2022 22:40

    babar750 a écrit:
    pat789 a écrit:Je viens de voir sur un site d'info que le partage de compte ne sera plus dispo à partir du 01/01/23.
    Comme par hasard, je viens de recevoir un mail qu'une nouvelle fonctionnalité est dispo : le transfert de compte pour les autres utilisateurs de mon compte.

    Apparemment rajouter un compte couterait 3 $ de + quand ils ont fait ça en Amérique du sud. Combien ça sera chez nous ? On le sait pas encore.

    Franchement je payais les 17.99 € pour avoir l'UHD/Dolby V ect..., même si je trouvais ça bien cher mais je me consolais en me disant que ma sœur et sa famille ainsi qu'un pote et sa femme en profitaient.
    Là, ça ne sera plus la même. Ca me donne bien envie d'aller voir la concurrence et de me réabonner pour 1 mois que dans le cas d'une grosse série genre Dahmer récemment. Ca c'était quand même pas mal !

    Ca commence à piquer sérieusement le prix chez Netflix avec toutes leurs augmentations et en + maintenant ça. Je crois que, pour ma part, c'est l'augmentation de trop.
    D'autant + que je regarde de moins en moins de séries mais + des films et prime vidéo c'est quand même autre chose niveau films dispos même s'ils sont pas faciles à trouver !
    Ça peut faire rager mais la décision prise par Netflix paraît légitime pour luter contre la fraude.

    Envoyé de mon SM-A127F en utilisant Tapatalk

    Faut arrêter, au lancement, ils ont bien joué avec ça pour faire vivre le service et conquérir rapidement des parts de marché.

    Va falloir m'expliquer comment ils vont faire. Je suis en déplacement à 300 km de chez moi, trois jours par semaine. J'utilise ma connexion de mobile, donc niveau géolocalisation, il va y avoir un gros gap entre mon domicile et ma connexion.
    Habu
     
    Messages: 135
    Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44
    • offline

    Message » 21 Oct 2022 7:04

    J'ai pas saisi la finalité du truc.

    J'ai un compte uhd, où j'ai toute la famille, mais mes parents habitant le Loiret, ils utilisent aussi mon compte, donc à partir de 01/01/23, ils ne pourront plus le faire ? Je comprends pas toute la finalité de leur truc transfert de profil. Faut il laissé la fonctionnalité activé ou là désactivé ?
    aspirat
     
    Messages: 438
    Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
    Localisation: Région Parisienne
    • offline

    Message » 21 Oct 2022 9:08

    aspirat a écrit:J'ai pas saisi la finalité du truc.

    J'ai un compte uhd, où j'ai toute la famille, mais mes parents habitant le Loiret, ils utilisent aussi mon compte, donc à partir de 01/01/23, ils ne pourront plus le faire ? Je comprends pas toute la finalité de leur truc transfert de profil. Faut il laissé la fonctionnalité activé ou là désactivé ?


    Oui, je me demande aussi si il faut activé ou désactivé le transfert de profil.
    Est-ce que ça y changera quelque chose ?

    Apparemment ils appliqueront un surcout automatiquement à l'abonné en cas de connexion depuis un ordi ou une TV mais pas depuis une tablette ou un smartphone.
    Comment peuvent-ils bien faire cela ? Peut-être peuvent-ils différencier une IP fixe d'une IP mobile ?
    Si c'est le cas, comment ça se passe si on connecte notre tél est connecté via le wi-fi de la box ? Ou au contraire si la TV est connecté en 4/5 G via le partage de connexion du tél ?
    Bref, il reste beaucoup de questions.

    Quant à la "fraude" évoquée + haut par "Babar750" et au fait que ce soit spécifique à la France. Allons allons un peu de retenue serait de mise.
    Je paye 17.99 €, l'abonnement à un compte est à 8.99 €. Réfléchis un petit peu, tu comprendras mon point de vue......
    Dernière édition par pat789 le 21 Oct 2022 9:23, édité 1 fois.
    pat789
    Membre HCFR
    Membre HCFR
     
    Messages: 1587
    Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
    • offline


    Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

     
    • Articles en relation
      Dernier message