Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Bardamu, f_lorian, petitcho, RomainM, thequent, titi040179 et 88 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Expendables : la saga

Message » 20 Déc 2010 16:09

[VulCain a écrit:Niveau image, c'est pas non plus du top démo :lol:
Parce que quand on sait que la partie vidéo approche les 12Go, bah :mdr:
C'est peut être dû au fait qu'une bonne partie du film se déroule de nuit.



Ouais enfin les scènes de nuit sont juste au début ( 3 min ) et à la fin ( 20 min ), le film dure quand même 1H44, j'ai trouvé l'image plus propre sur Rambo avec bcp moins de fourmillement et plus colorée, après c'est sûre qu'il y a mieux
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 21 Déc 2010 0:44

Tonne a écrit:
nico1046 a écrit:y a encore mieux a la fnac :evil:

http://video.fnac.com/a3251568/Expendab ... ne-Blu-Ray

oui c est l edition que je possede :wink:


déjà que début décembre c'était la galère >> 20min de queue, alors la juste avant noël, je sens qu'il y aura 50 personnes à chaques caisses...j'ai la flemme d'y aller :roll:
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 21 Déc 2010 14:08

vu samedi soir et c'est la claque :o image et son au top,ça tremble de partout :P meme ma waf m'a dit de baisser car ça fesait trop de bruit :mdr:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 21 Déc 2010 14:13

Effectivement, c'est généralement bon signe ... ;-)
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 23 Déc 2010 23:37

Alors, vu enfin ce soir et plusieurs commentaires...

1/ l'image est encodée à un débit très très bas! Jamais je n'ai vu du MPG4 AVC descendre en-dessous des 10 MB/S et avec ce film j'ai eu un reccord à 6.5 MB/S (le normal devant être 20 MB/S)!
Résultat, certaines scènes un peu sombre se retrouvent carrément grises...
Tout n'est pas mauvais, certains plans sont magnifiques mais on est loin du top démo!

2/ Le son, VF et VO sont encodés à 2.5 MB/S environ. La bande son est assez bonne dans l'ensemble mais si petit problème de volume. Il faut pousser le film d'au moins 4 DB pour avoir quelque chose de compréhensible! Sinon c'est puissant, spatialisé, la musique très présente, du bon boulot!

3/ Le film, j'ai été très déçu!
On aurait dit Rambo 6 filmé par un débutant... beaucoup de plans sont beaucoup trop rapprochés (la caméra sur la gueule de l'acteur), des ralentis quand il n'en fallait pas, des plans inutiles, des dialogues encore plus inutiles et pour finir un scénario totalement pas crédible!!!
D'ailleurs, aucun acteur n'est crédible... suffit de voir la tête de stalonne, on aurait dit un bouffon du temps des romains avec sa chirurgie estétique... n'empêche que je me suis bien maré lors de la scèné ou il court pour rattraper l'avion, ridicule...

Allé je m'arrête la, mais pour ceux qui cherchent un film d'action crédible, faudra passer votre chemin ...

++ Mat
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 24 Déc 2010 13:21

neo4 a écrit:meme ma waf m'a dit de baisser car ça fesait trop de bruit :mdr:


c'est quoi une waf?
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 24 Déc 2010 13:45

Powered_by_HK a écrit:
neo4 a écrit:meme ma waf m'a dit de baisser car ça fesait trop de bruit :mdr:


c'est quoi une waf?



Wife acceptance factor ce qui je te l accorde est mal employé ici :mdr:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 25 Déc 2010 19:41

Moi j'ai cru que c'était comme MILF :roll:
spidercochon
 
Messages: 241
Inscription Forum: 06 Mai 2008 18:58
  • offline

Message » 25 Déc 2010 19:56

C'est chaud ici. Trop bien ça parle de MILF et de baisser. Un film bourré de testostérone.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 26 Déc 2010 23:52

_Mat a écrit:3/ Le film, j'ai été très déçu!
On aurait dit Rambo 6 filmé par un débutant... beaucoup de plans sont beaucoup trop rapprochés (la caméra sur la gueule de l'acteur), des ralentis quand il n'en fallait pas, des plans inutiles, des dialogues encore plus inutiles et pour finir un scénario totalement pas crédible!!!
D'ailleurs, aucun acteur n'est crédible... suffit de voir la tête de stalonne, on aurait dit un bouffon du temps des romains avec sa chirurgie estétique... n'empêche que je me suis bien maré lors de la scèné ou il court pour rattraper l'avion, ridicule...

Allé je m'arrête la, mais pour ceux qui cherchent un film d'action crédible, faudra passer votre chemin ...

++ Mat


Sauf que ce film n'est pas fait pour être pris au 1er degrès.

Rien que la scène de l'église est monstrueuse.

Ce film est deja une legende rien que par son casting.
olakeen
 
Messages: 709
Inscription Forum: 04 Jan 2009 23:05
  • offline

Message » 27 Déc 2010 0:03

olakeen a écrit:
_Mat a écrit:3/ Le film, j'ai été très déçu!
On aurait dit Rambo 6 filmé par un débutant... beaucoup de plans sont beaucoup trop rapprochés (la caméra sur la gueule de l'acteur), des ralentis quand il n'en fallait pas, des plans inutiles, des dialogues encore plus inutiles et pour finir un scénario totalement pas crédible!!!
D'ailleurs, aucun acteur n'est crédible... suffit de voir la tête de stalonne, on aurait dit un bouffon du temps des romains avec sa chirurgie estétique... n'empêche que je me suis bien maré lors de la scèné ou il court pour rattraper l'avion, ridicule...

Allé je m'arrête la, mais pour ceux qui cherchent un film d'action crédible, faudra passer votre chemin ...

++ Mat


Sauf que ce film n'est pas fait pour être pris au 1er degrès.

Rien que la scène de l'église est monstrueuse.

Ce film est deja une legende rien que par son casting.

Totalement d'accord, rien que deux minutes de Schwarzie fait de ce film un mythe.
Vivement le 2 avec JCVD :D
JakeSully
 
Messages: 307
Inscription Forum: 11 Mar 2010 16:45
Localisation: Chauny
  • offline

Message » 27 Déc 2010 22:52

Ce film reste un très bon divertissement. A lire certains commentaires, c'est sur qu'avec statham , stallone and co, on ne fait pas dans le film d'auteur (d'ailleurs rarissime sur le format bleu). Il faut saluer la présence pour la version française d' un DTS master audio 5.1 et non d'un simple DD qui pullule encore sur les BD les plus récents. Un vrai plaisir pour toute installation de HC qui se respecte. Quant à l'image elle demeure excellente même si ça reste bien plus beau pour les scènes en plein jour que la nuit bien évidemment.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 28 Déc 2010 5:25

Expandables est un bon film ont y trouve de belle scène d'action,mais niveau scénario c'est vraiment nul !
cr9-madrid
 
Messages: 846
Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01
  • offline

Message » 28 Déc 2010 8:17

Moi je me suis endormi... :roll:

L'Agence Tous Risques ça n'était pas mon style non plus mais j'ai trouvé cela divertissant et vivant.

Expandables, c'est bavard et pas très drôle...
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 28 Déc 2010 9:43

Ha-Dê a écrit:Moi je me suis endormi... :roll:

L'Agence Tous Risques ça n'était pas mon style non plus mais j'ai trouvé cela divertissant et vivant.

Expandables, c'est bavard et pas très drôle...



tout a fait ce qui m'est arrivé...et +1 pour l'agence tout risque!!!!
smeagol
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message