Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: titi040179, Yahoo [Bot] et 82 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] (L') Incroyable Hulk

Message » 18 Mai 2010 20:00

koji a écrit:Hulk en edition francaise est une honte. La bande son a été retouchée (infra supprimé, dynamique castré...), la version US est par contre excellente.
Ce n'est pas la premiere fois que je constate que certains DTS MA des éditions FR sont rabottés, cette partique est anormale et irrespectueuse du consommateur.


+1 la bande son est vraiment décevante, aucun grave sur le LFE. Vraiment M6 video a 1 gros problème d'édition!!

Sur IRON MAN, le grave est à peine mieux sur le LFE.

Je commence a comprendre pourquoi ils sont en promo en 15€!!!!
nimaz
 
Messages: 38
Inscription Forum: 14 Avr 2010 18:57
  • offline

Message » 19 Mai 2010 0:24

nimaz a écrit:
koji a écrit:Hulk en edition francaise est une honte. La bande son a été retouchée (infra supprimé, dynamique castré...), la version US est par contre excellente.
Ce n'est pas la premiere fois que je constate que certains DTS MA des éditions FR sont rabottés, cette partique est anormale et irrespectueuse du consommateur.


+1 la bande son est vraiment décevante, aucun grave sur le LFE. Vraiment M6 video a 1 gros problème d'édition!!

Sur IRON MAN, le grave est à peine mieux sur le LFE.

Je commence a comprendre pourquoi ils sont en promo en 15€!!!!


Tiens je vous rejoint là dessus,je l'ai vu pas plus tard que Dimanche et qu'est-ce que j'ai pu le trouver mou en basse :o

Bon le pauvre il passe juste après T4 donc pas facile hein...
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 19 Mai 2010 8:10

nimaz a écrit:
+1 la bande son est vraiment décevante, aucun grave sur le LFE. Vraiment M6 video a 1 gros problème d'édition!!

Sur IRON MAN, le grave est à peine mieux sur le LFE.

Je commence a comprendre pourquoi ils sont en promo en 15€!!!!


Autant je suis 100% d'accord pour dire que le son de Hulk est vraiment pas terrible autant pour Iron Man je suis surpris de ce que tu dis.
La bande son est bonne, voir excellente, surtout niveau dynamique. La sortie de la grotte en armure est souvent une scène qui me sert de démo quand il y a du monde à la maison, niveau basse ça arrache pas mal je trouve et le caisson s'en donne a cœur joie... :o
Kristo13
 
Messages: 4553
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 19 Mai 2010 15:42

Kristo13 a écrit:
nimaz a écrit:
+1 la bande son est vraiment décevante, aucun grave sur le LFE. Vraiment M6 video a 1 gros problème d'édition!!

Sur IRON MAN, le grave est à peine mieux sur le LFE.

Je commence a comprendre pourquoi ils sont en promo en 15€!!!!


Autant je suis 100% d'accord pour dire que le son de Hulk est vraiment pas terrible autant pour Iron Man je suis surpris de ce que tu dis.
La bande son est bonne, voir excellente, surtout niveau dynamique. La sortie de la grotte en armure est souvent une scène qui me sert de démo quand il y a du monde à la maison, niveau basse ça arrache pas mal je trouve et le caisson s'en donne a cœur joie... :o

Ben écoutes, cela vient peut être des Velodynes :lol: , vu que ce sont pour beaucoup des infras inférieures à 35/40 hrz, mais je suis du même avis !!! :wink:
Goldfinger67
 
Messages: 6931
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 19 Mai 2010 18:18

Ha, tu me rassure... :lol:
Kristo13
 
Messages: 4553
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 15 Juin 2010 19:48

petit UP de ce sujet car je viens de regarder le film hier soir et j'ai du relancer 2 fois mon lecteur BR durant le film ! version française M6 acheté sur amazon

à 2 moments le son c'est coupé et l'image a continué pendant 2 secondes et piouf arrêt image ! avance rapide, ou retour, ou passage par le menu, changement de versions sonores rien n'y a fait pour relancer le film !

obliger d'éteindre et rallumer mon lecteur, d'avancer jusqu'à l'endroit ou ca plante et faire avance rapide pour passer la scène "fatidique" ... et ce à 2 reprises, une fois vers 25 minutes et une autre fois vers la fin quand ils sont dans l'hélico !

et autre bug aussi, un décrochage de l'image ayant pour conséquences la désynchronisation du son et de l'image ! m'obligeant encore à sauter le chapitre et à y revenir pour régler le problème !

est-ce normal ?
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 15 Juin 2010 19:54

SuperSniffer a écrit:petit UP de ce sujet car je viens de regarder le film hier soir et j'ai du relancer 2 fois mon lecteur BR durant le film ! version française M6 acheté sur amazon

à 2 moments le son c'est coupé et l'image a continué pendant 2 secondes et piouf arrêt image ! avance rapide, ou retour, ou passage par le menu, changement de versions sonores rien n'y a fait pour relancer le film !

obliger d'éteindre et rallumer mon lecteur, d'avancer jusqu'à l'endroit ou ca plante et faire avance rapide pour passer la scène "fatidique" ... et ce à 2 reprises, une fois vers 25 minutes et une autre fois vers la fin quand ils sont dans l'hélico !

et autre bug aussi, un décrochage de l'image ayant pour conséquences la désynchronisation du son et de l'image ! m'obligeant encore à sauter le chapitre et à y revenir pour régler le problème !

est-ce normal ?

Oui c'est normal, c'est M6 :mdr:
Plus sérieux moi aussi, j'ai eu des soucis avec ce Blu ray de M6, c'était au niveau du son, du menu, du changement de sous titre, de langues...bref un peu de tout qui bugait :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 15 Juin 2010 23:14

En gros si je suis intéressé par le film, je ferai mieux d'acheter la version américaine qui est Region Free ?
Vu que la version française semble avoir pas mal de problèmes.
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Juin 2010 23:15

Dalsk a écrit:En gros si je suis intéressé par le film, je ferai mieux d'acheter la version américaine qui est Region Free ?
Vu que la version française semble avoir pas mal de problèmes.

Oui en gros :D :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 15 Juin 2010 23:35

maxbond a écrit:
Dalsk a écrit:En gros si je suis intéressé par le film, je ferai mieux d'acheter la version américaine qui est Region Free ?
Vu que la version française semble avoir pas mal de problèmes.

Oui en gros :D :D


Ben voui !

En gros. :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Juin 2010 12:10

Pour moi c'est fait ; Après m'être fait prêté l'édition US pour la comparé avec mon édition M6 et avoir constaté l'écart "monstrueux" (c'est le cas de le dire :lol: ) entre les deux bandes son , j'ai passé commande. 8)
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 25 Sep 2015 17:26

J'ai regardé l'incroyable Hulk hier soir, et j'ai vraiment trouvé le son plat, pas de basses percutantes comme dans les autres Marvel...

Je pensais être un cas isolé mais vu les commentaires je vois que je ne suis pas seul :cry: :cry:

La configuration dans mon profil


HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
SEB7
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5230
Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17
Localisation: Morbihan près de la mer
  • offline

Message » 25 Sep 2015 17:57

Pour avoir les 2 editions , c'est clair qu'une fois qu'on a écouter la version US , c'est dur de repasser sur celle de M6 tellement la différence est flagrante.Pour ceux qui veulent franchir le pas : http://www.amazon.com/Incredible-Hulk-Blu-ray-Edward-Norton/dp/B006WXHJNU/ref=sr_1_1?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1443196248&sr=1-1&keywords=the+incredible+hulk
indiana7557
 
Messages: 286
Inscription Forum: 28 Juin 2011 13:02
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 25 Sep 2015 20:38

Je pense que c'est souvent le cas entre VO américaine et VF ... Moi c'est surtout dans Super 8 que la différence est flagrante ..
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 16 Aoû 2017 20:17

bonjour ,

savez vous ou peut on se procurer la version cannadiene ? sur amazon.com , ils le mette en region A/1 donc a priori impossible de le lire .
supersayan
 
Messages: 249
Inscription Forum: 18 Jan 2016 16:35
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message