Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Cyrano222, DECREMIERS, f_lorian, fifi33490, Le Dom, petitcho, SEGA team et 93 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Les 7 Mercenaires (2016)

Message » 03 Fév 2017 19:30

Bonsoir à tous, acheté ce jour, qu'elle ne fut pas ma surprise pour une édition Sony de découvrir une piste son VF en DD 5.1 à 384 mbps. Cette éditeur nous a habitué à des pistes son VO et VF en dtshdma. Là, un malheureux DD même pas plein débit...c'est quand même une sacrée régression. Et pourquoi? Puisque d'habitude nous y avons droit. Nivellement vers le bas pour ne pas léser les acheteurs de l'UBD qui lui aussi à une VF DD 5.1? Lamentable, j'ai acheté un bluray et me retrouve avec le dvd...Suis pas prêt de passer à l'UBD moi...
derffred
 
Messages: 696
Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
  • offline

Message » 13 Fév 2017 15:16

c'est étrange, j'ai vu sur plusieurs site ou la piste VF est bien en DTS HD
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 13 Fév 2017 15:54

je confirme juste une simple bande son DD5.1.

http://www.dvdfr.com/dvd/f300075-sept-mercenaires.html

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16403
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 14 Fév 2017 9:04

Image

• Région : Non zoné (France)
• Éditeur : Sony Pictures
• Date de sortie : 1er février 2017
• Format vidéo : 3840x2160 / 24p - HDR10 / BT.2020 - Encodage HEVC - Format 2.39 - Digital intermediate 2K
• Pistes sonores : Anglais Dolby Atmos (Dolby TrueHD 7.1), Français Dolby Digital 5.1, Anglais Audiodescription
• Sous-titres : Anglais, Français, Anglais pour malentendants

Qualité vidéo : Image
Un transfert UHD exemplaire au relief palpable, au piqué acéré (le 1080p est doux à-côté !), aux gros plans sublimes, aux couleurs abondantes, aux contrastes invincibles, aux noirs de bonne tenue et au grain argentique envoûtant.
Qualité audio : Image
Dynamique et hyper-immersif, ce mixage Atmos à la localisation ultra-précise (la position des tireurs), aux ambiances enveloppantes (le vent), aux coups de feu puissants et aux basses percutantes, est un must de tous les instants.
Apport HDR : Image
Une palette colorimétrique plus saturée (des teintes plus chaudes) et nuancée (l’herbe verte), un ciel bleu plus illuminé, un soleil plus écrasant (attention au bronzage !), des contre-jours plus perceptibles et des étoiles plus brillantes.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message