Ce n'est pas une défectuosité au sens où nous l'entendons mais il y a une procédure que nous relayons: https://bit.ly/LA20134K
(si doublon, merci de supprimer)
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel, boulanger52, f_lorian, fz, Le Dom, Malkav, yanikus et 42 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[UBD & BD] Los Angeles 2013 (Escape from L.A.)
- xav83
- Messages: 2457
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Mais de rien!
j'ai mis à jour les données IFPI pour différencier le disque original du disque de remplacement:
http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 336#p32336
j'ai mis à jour les données IFPI pour différencier le disque original du disque de remplacement:
http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 336#p32336
- xav83
- Messages: 2457
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Je leur ai envoyé un mail le 34/03 pour leur demander le remplacement de mon blu-ray 4k. Je vous informerai du délai de réponse.
- Daed75
- Messages: 201
- Inscription Forum: 09 Juin 2010 22:36
Un jour très exactement me concernant, demande faite jeudi, le lendemain le BD de remplacement était dans ma boite.
- xav83
- Messages: 2457
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Daed75 a écrit:Je leur ai envoyé un mail le 34/03 pour leur demander le remplacement de mon blu-ray 4k. Je vous informerai du délai de réponse.
Un sacré mois de mars
- Gurthang
- Messages: 742
- Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
le 24/03 pardon
Et ils t'avaient envoyé un mail avant ?
Ils ont été super rapides, moi que dalle pour le moment...
Et ils t'avaient envoyé un mail avant ?
Ils ont été super rapides, moi que dalle pour le moment...
- Daed75
- Messages: 201
- Inscription Forum: 09 Juin 2010 22:36
ça met 1 jour, j'avais fait ma demande jeudi dernier, le vendredi qui suivait à 12h j'avais le disque dans ma BAL, envoyé en lettre verte.
Mon suivi
Ils m'avaient envoyé un mail de confirmation 1h ou 2h après l'envoi de mon e-mail de demande. Par contre c'est un e-mail envoyé en CC et voir mon adresse personnelle au milieu d'autres, ne m'a pas trop plu... au lieu d'utiliser le champs Bcc.
Mon suivi
Ils m'avaient envoyé un mail de confirmation 1h ou 2h après l'envoi de mon e-mail de demande. Par contre c'est un e-mail envoyé en CC et voir mon adresse personnelle au milieu d'autres, ne m'a pas trop plu... au lieu d'utiliser le champs Bcc.
- xav83
- Messages: 2457
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Le disque de remplacement est en rupture "temporaire": http://bluraydefectueux.com/2022/03/24/ ... e-son/#MAJ
- xav83
- Messages: 2457
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Ok voilà pourquoi je ne l'ai toujours pas reçu
- Daed75
- Messages: 201
- Inscription Forum: 09 Juin 2010 22:36
Je viens de recevoir mon exemplaire.
Encore merci xav.
Encore merci xav.
- TELLOUCK
- Messages: 5690
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
Ils t'ont envoyé un mail pour t'informer qu'ils l'avaient expédié ou non ?
- Daed75
- Messages: 201
- Inscription Forum: 09 Juin 2010 22:36
Non je l’ai trouvé dans ma boite dans une simple enveloppe en me demandant ce que cela pouvait être.
- TELLOUCK
- Messages: 5690
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|