Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Moustachos, no_on, tex61, vincent33 et 25 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Peninsula

Message » 25 Fév 2021 18:59

Bonjour à tous !
Nouveau test en ligne !

dkhome
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 08 Jan 2017 17:54

Message » 25 Fév 2021 20:13

Peninsula

4K Ultra HD – Édition US – Well Go USA
Format 2.39 – DI 2K – HDR10 – Dolby Vision – Coréen Dolby Atmos – Anglais DTS HD-MA 5.1

Image

Note artistique : 7 // Qualité vidéo : 9.5 / Qualité audio : 9.5

Virée « Mad Maxienne » en territoire zombie, cette série B bourrine enraye autant que faire se peut son écriture trop sommaire par une pelletée de scènes d’action frénétiques. Alimentées par des visuels stylisés, les images numériques sont « affectées » par la qualité supérieure de l’encodage UHD Dolby Vision (résolution accrue, augmentation notable des détails, couleurs plus expressives, contrastes fortifiés et éclairages suralimentés). Cadencée par une avalanche de courses-poursuites en bagnoles, l’excellente bande-son Dolby Atmos qui a de l’énergie à revendre engage régulièrement l’ensemble des canaux et use d’un canal LFE volontiers inquiétant. Achat recommandé !

La configuration dans mon profil

Fervent défenseur du support physique, j'officie comme chef du groupe « Testeur BD / UBD », responsable du mensuel Les Tests HCFR Blu-ray & 4K Ultra HD, membre invité à la rédac' Halluciner.fr et modérateur du groupe Facebook 4k UHD France.
le loup celeste
Administrateur Délégué
Administrateur Délégué

Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message