Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Sonic, le film

Message » 09 Juil 2020 9:17

Buddy movie rapide et mignon où le mythique hérisson bleu entre en action, Sonic, le film tient mieux la route en 4K Ultra HD (Édition FR - Paramount) après une séance d'échauffement en Blu-ray. S'appuyant sur des visuels travaillés (2.39 - DI 4K - HDR10 - Dolby Vision) et une bande-son revigorante (VO Dolby Atmos - VF Dolby Digital 5.1), la présente édition donne un bon coup de pep's (détails augmentés, couleurs plus audacieuses, contrastes enrichis, plage dynamique élevée très efficace, immersion 3D tourbillonnante et dynamique pleine d'énergie) à la mascotte de Sega.

Note artistique : 6.5 // Qualité vidéo : 9.5 // Qualité audio : 9.5

Image

La configuration dans mon profil

Passionné de ciné et de HC, j'aime partager et échanger dans ce domaine. Chef du groupe « Testeur BD / UBD »
Ex-rédacteur pour Le cinéma du loup et Halluciner.fr, je m'occupe du mensuel Les Tests HCFR Blu-ray & 4K Ultra HD.
le loup celeste
Administrateur Délégué
Administrateur Délégué

Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message